Gold je t´ai rajouté dans mes contacts !
Sinon tu est le nouveau Assistant financier & banquier donc tu aidera Davian qui est le responsable financier dans ses taches (vous verrez ça ensemble, mais il y aura les distributions des budgets a chaque nouvelle saison a faire, vérifiez les budgets des équipes pendant l´entre saison (recalculer les budgets par rapport a leurs transferts pour voir si il n´y a pas fraudes ou d´erreurs) et faire des controle inopiné dans les effectifs en cours de saisons. ça donc c´est ce que doit faire Davian et avec toi en aide.
Sinon toi ta comme tache obligatoire (en gros il n´y a que toi a faire ça) tu as le controle de la banque donc si quelqu´un demande un pret il devra voir ça avec toi, il y aura quelques regles comme par exemple il doit avoir un budget inférieur a 32M€ au commencement de la saison, et si il prends
le pret sur plusieurs saison tu dois le surveillé. Tu aura aussi en charge la caisse noire de la ligue, cette caisse noire est enfaite les primes de l´équipe dirigeante donc ça t´interesse ^^ la caisse noire sera remplie grace a l´affiliation entre les clubs (chaque affiliation rapporte a la caisse 5M€) donc si il y a 4 affiliations ça donne 20M€. Donc tu devra la gerer si par exemple il faut que 20M€ pour l´équipe dirigeante et dans la caisse il y a 35M€ tu partage les 20M€ par rapport aux regles du board puis les 15M€ tu les garde dans la caisse pour les saisons suivante. Et si jamais il n´y a pas assez d´argent dans la caisse pour faire la répartition tu fera un pret de la banque a la caisse noire et des que possible tu devra remettre l´argent qu´il y aura en caisse dans la banque.
Donc voila ton job, je ne sais pas si je me suis bien exprimé