venez suporter des deux équipes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-541344-1-0-1-0-0.htm
Ok SBB
2-0 pour lyon
TG
direct , super de saint-etienne
PM je suis sur que t´es pour saint-etienne
Topic déjà existant, et sur la première page
Pour tes prochains topics, fais une recherche avant de créer