Coupe du Monde
USA 3-2 Angleterre (Adu x2, Altidore)
Sublime victoire, suite à ce match, je pense que l´on peut aller loin dans cette compétition.
http://pix.nofrag.com/29/81/e06dde1efc78e23862d38a59e95a.html
http://pix.nofrag.com/7c/60/377e8edca1853f6895af06cb2a2e.html
Grace à cette victoire historique, non seulement on se qualifie pour les 8e mais on finit également premier de notre groupe.
Voici les 8e de finale de la CDM :
http://pix.nofrag.com/30/5a/735b80e571850b72c0bf9e089193.html
Je continuerais demain car j´arrète pour ce soir. Merci à ceux qui suivent ( ).