CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:02:26

Le budget transfert sera de 16.5M pou la saison à venir. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:00

:d) Coupe du Monde

USA 3-1 Danemark (Edwards, Altidore, Beasley)

Grâce à un coaching dantesque nous remportons cette rencontre. :fete:
Rossi, entré à la 70e donne le ballon du 2-1 à Altidore à la 84e et Beasley, entré à la 84e, marque le but du K.O . :fete:

http://pix.nofrag.com/8e/ab/bf52e32d99b218e20bc03e1f2544.html
http://pix.nofrag.com/9c/b8/09e02680c5a01342f1f95975d75f.html

Suite à cette victoire, la qualif pour les 8e se rapproche. :ange:
http://pix.nofrag.com/5b/23/aa7e4c52741cf08bb609401172c4.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:59:55

:d) Coupe du Monde

USA 3-2 Angleterre (Adu x2, Altidore) :fete:

Sublime victoire, suite à ce match, je pense que l´on peut aller loin dans cette compétition. :ange:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

http://pix.nofrag.com/29/81/e06dde1efc78e23862d38a59e95a.html
http://pix.nofrag.com/7c/60/377e8edca1853f6895af06cb2a2e.html

Grace à cette victoire historique, non seulement on se qualifie pour les 8e mais on finit également premier de notre groupe. :content:

Voici les 8e de finale de la CDM :
http://pix.nofrag.com/30/5a/735b80e571850b72c0bf9e089193.html :fete:

Je continuerais demain car j´arrète pour ce soir. Merci à ceux qui suivent ( ).

julian-m
julian-m
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:39

Superbe victoire :content: :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:13:58

:merci: de me débider :coeur:

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:16:36

Le Mali c´est plus que jouable après avoir taper les Rosbeefs :-)

mf91du84
mf91du84
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:17:44

:fete: je suis alors ^^

le Mali tu devrai les eclater ^^ bonne chance ^^

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:40

:merci:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:19:19

:up:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:28:22

:d) Huitiemes de finale de la CDM 2014 :

- Espagne 0-1 Ukraine

- Pérou 1-2 Brésil

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:32:23

:d) Huitiemes de finale de la CDM 2014 :

Russie 2-0 Afrique du Sud

Croatie p1-1 Pays-Bas

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:37:29

Chaud l´Espagne :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:40:24

En plus l´Ukraine a joué la dernière demi-heure à 10 contre 11. :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:44:38

:hum: :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:48:41

Les quarts de rapprochent pour moi. :content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:52:54

:d) Coupe du Monde

Mali 0-2 USA (Altidore, Beasley)

Superbe victoire qui nous qualifie pour les quarts de finale. :fete:

http://pix.nofrag.com/2a/fc/2f29977b02bbbde60d2f7c5933ac.html
http://pix.nofrag.com/60/92/2849e78203aa08ffaa48b385143c.html

Dans le même temps la France a éliminé l´Angleterre aux tirs au but après un score de parité de 1-1 ( Beduer, mon arrière gauche formé au club a joué pour la France :cool: ). :content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:59:45

:d) Huitiemes de finale de la CDM 2014 :

- Cameroun p1-1 Mexique

- Allemagne 2-1 Colombie (doublé de Seitz :cool: )

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:01:00

:d) Quarts de finale :

- Ukraine - Russie

- Brésil - Croatie

- France - Cameroun

- USA - Allemagne

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:02:40

Tu vas retrouver Seitz :peur:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:06:31

Oui et Santos dans les cages mais normalement ils ne seront pas titulaires. :ange:

La vidéo du moment