CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:43:02

:coeur: :( *

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:51:49

Je reprendrais dans 1 heure. :ok:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:04

:fete: :fete: :fete:

flo-13
flo-13
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:05:07

:cool: :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:53

Tout d´abord, comme ça fait longtemps que j´ai pas joué et pour vous remémorez mes performances :

:d) Résumé des épisodes précédents :

~~> 2006-2007 : Champion de Ligue 2 française avec 80 points.

~~> 2007-2008 : 16e de Ligue 1 française.

~~> 2008-2009 : 7e de Ligue 1 française.

~~> 2009-2010 : 6e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue française, en Coupe de France et en Intertoto.

~~> 2010-2011 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en coupe de France. Changement de président.

~~> 2011-2012 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions ( :cool: ) .

~~> 2012-2013 : Champion de Ligue 1 française avec 84 points. Victoire en Trophée des Champions, Championnat du monde des Clubs en Coupe de France et finaliste de la Ligue des Champions.

~~> 2013-2014 : Je suis en Avril, j´ai perdu en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, en Demi de la Coupe de France encore par Lyon et en Quarts de finale de la Ligue des Champions par West Ham ( et son équipe de stars ). En championnat, je suis 2e derrière Lyon. :ok:

:d) Je suis également le sélctionneur des USA que j´ai qualifié pour la prochaine coupe du monde dans 3 mois. :ok:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:46

:content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:17:01

je suis en train de bouffer donc je vais pa être très rapide. :(

Mon prochain match est contre Brest. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:31

LDC :d) Après avoir perdu 3-1 à l´aller contre Manchester, l´Udinese se qualifie pour la finale suite à sa victoire 4-1 au match retour. :(

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:57

:(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:25

Dans l´autre demi-finale c´est West Ham qui a éliminé Arsenal et qui disputera sa troisième finale de LDC d´affilée, ( les deux précédentes ont été perdues ). :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:58

En UEFA, la finale opposera Newcastle au Milan AC. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:49:03

:d) 34e journée

Brest 0-4 Montpellier (Seitz x2, Vagner Love, Macchia) :fete:

http://pix.nofrag.com/79/1a/e493457eca4918bc10961d736f62.html
http://pix.nofrag.com/b6/45/b4fbf9590f0db4067228cade1c5c.html

Supere victoire qui nous permet de reprendre la tête du championnat à seulement 4 journées de la fin. :fete: :ange:

http://pix.nofrag.com/c1/1c/483739dc89e91b30a2a2eda87966.html

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:53:28

:)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:08:11

:d) 35e journée

Montpellier 1-0 Lille (Dreyfus)

Le match ne fut pas extraordinaire mais la victoire est au rendez-vous donc tout va bien. :)
A noter le 3e but de Dreyfus pour son 4e match chez les pros à seulement 16 ans, il était titulaire suite à la blessure de Seitz, indisponible pour 2 à 3 semaines. :(

http://pix.nofrag.com/b1/60/d8dcb036cc30b24d3ed232828f6c.html
http://pix.nofrag.com/ca/06/d431f85941b22469251b41280727.html

Ce match était le dernier de Vagner Love à Montpellier car il s´est blessé pour 3 à 4 mois et qu´il ne veut pas renouveler son contrat qui arrive à échéance à la fin de la saison. :snif:

:d) Dans le même temps, Lyon a battu St-Etienne en finale de la coupe de France 2-0, 3 semaines après avoir remporté la coupe de la ligue. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:16:52

La Liga, la Premier League et la Série A se sont terminés ce week-end. :)

:d) La Liga a vu la victoire surprise de Levante et la relégation surprise de Valencia :
http://pix.nofrag.com/ad/a5/cb4d344df86dc2731e517169435a.html

:d) La Premier League a vu la victoire de Chelsea qui devance le finaliste de la LDC :
http://pix.nofrag.com/83/df/4008014204ffe37066679fa5e4b4.html

:d) La Série A a vu la victoire du finaliste de la LDC, Udinese qui devance la Juve :
http://pix.nofrag.com/34/6c/4b3c3ce8079d5095abe4d3b587af.html

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:17:31

:lol: la Liga :rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:21:07

En plus Levante a une équipe de merde et Valence une équipe de folie. :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:25:18

:ouch: la liga !
Jamais vu un écart de points si faible entre le premier et le dernier :ouch:
Et Levante premier :rire:

Bonne chance pour le titre :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:40

:merci:

Si je ne suis pas champion, mon année sera complètement loupé. :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:33:30

St-Etienne 4 eme :-d

La vidéo du moment