Tout d´abord, comme ça fait longtemps que j´ai pas joué et pour vous remémorez mes performances :
Résumé des épisodes précédents :
~~> 2006-2007 : Champion de Ligue 2 française avec 80 points.
~~> 2007-2008 : 16e de Ligue 1 française.
~~> 2008-2009 : 7e de Ligue 1 française.
~~> 2009-2010 : 6e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue française, en Coupe de France et en Intertoto.
~~> 2010-2011 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en coupe de France. Changement de président.
~~> 2011-2012 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions (
) .
~~> 2012-2013 : Champion de Ligue 1 française avec 84 points. Victoire en Trophée des Champions, Championnat du monde des Clubs en Coupe de France et finaliste de la Ligue des Champions.
~~> 2013-2014 : Je suis en Avril, j´ai perdu en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, en Demi de la Coupe de France encore par Lyon et en Quarts de finale de la Ligue des Champions par West Ham ( et son équipe de stars ). En championnat, je suis 2e derrière Lyon.
Je suis également le sélctionneur des USA que j´ai qualifié pour la prochaine coupe du monde dans 3 mois. 