CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:40:59

Moi ils ont aggrandi sans demander 2 fois 1550 places :rire:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:42:02

ok. Je sais pas comment t´as fait, j´arrive pas a attirer les foules.

12000 mecs contre Paris, tenant du titre, c´est chaud quand même :-(²

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:43:00

:rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:45:31

Je sais pas, c´est peut etre un bug du jeu. :(
Mais moi j´ai recruté Vagner Love et ça a augmenté l´affluence car le public était ravi mais c´est peut etre une coincidence. :-(

:mac: Lyon a perdu à St Etienne, je peux donc reprendre la premiere place si je bat Grenoble. :)

:mac: Comme les deux années précédentes, il y a 3 clubs français en Quarts de finale de la LDC et c´est Lyon, Marseille et Lyon, les trois équipes qui dominent le championnat depuis 4 ans. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:51:54

:pacg: Ligue 1, 30e journée :pacd:

:d) Montpellier 0-0 Grenoble

La victoire n´aurait pas du nous échapper car malgré le carton rouge pris par Macchia à la 23e minute, nous avons largement dominé. :(

http://pix.nofrag.com/e1/17/1f1fd6beb4af9fb9875c8b4012fc.html

Leur gardien est élu homme du match. :-(

http://pix.nofrag.com/12/5a/7dc481d2dbd7d89710c5fb4a6d94.html

On est donc toujours 2e mais le classement s´est bien resserré dans cette journée. :)

http://pix.nofrag.com/ea/95/433bb57901d325d60e906130f090.html

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:59:01

Rien de plus enervant que de faire 0-0 à domicile face a une équipe inférieur

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:01

Oui c´est énervant et surtout quand le gardien adverse sort le grand match, t´as l´impression que le jeu fait tout pour que tu marques pas :rire:
Et puis je ne aprles pas des équipes qui défendent à 5 derrière et qui ne jouent pas et qui vont te planter un but de raccro :(

rage :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:12

Grenoble est tout de meme une bonne équipe, ils ont fini 4e l´an passé. :(

Mais tu as raison surtout quand leur gardien est l´homme du match et qu´on a pris un carton rouge débile. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:02:44

Malgré cela, c´est le 22e match consécutif sans défaite en championnat mais le 4e match nul en 5 matchs. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:04:03

Lyon et Marseille ont tout les deux été éliminés en demi-finale de la LDC, comme l´année dernière, par Manchester Utd et Udinese. :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:15:55

chaud le parcours du PSG :-(
Ils ont fait quoi en 8ans chez toi?

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:20:42

Aldrete tu l´avais trouvé où :question:

C´est un regen ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:27:05

Aldrete je l´ai trouvé au Mexique, à Morella et c´est pas un regen. :)

Paris ils ont été second de Ligue 1 en 2010 et finaliste de la coupe de la ligue en 2007 et c´est tout. :(

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:27:58

:merci:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:33:23

Chaud les parisiens :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:40:22

:desole: mais j´arrete pendant 20 minutes. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:27:31

:up:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:39:02

:pacg: Ligue des Champions, Quart de finale retour :pacd:

Aller : 2-2

:d) West Ham 3-1 Montpellier (Omodiagbe)

Contrairement aux deux dernieres saisons, on ira pas en demi. :(
Mais comme l´an dernier, trois clubs anglais sont en demi-finales. :(

http://pix.nofrag.com/67/30/5317443b6f802878c588b7fcd8b7.html

http://pix.nofrag.com/85/dd/f5e822b47092350bab5125ba6a30.html

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:41:02

:-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:45:16

Les demis :

- Arsenal - West Ham
- Manchester Utd - Udinese

La vidéo du moment