CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:23:47

:mac: Prochain match en finale de la coupe de la ligue face à Lyon, la guerre des coachs a dors et déjà commencé. :-((

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:34:07

Ca devrait faire plaisir à elmejorcoach je viens de me rendre compte que le gardien de Lyon est Rybka depuis 4 ans. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:41:13

:pacg: Coupe de la ligue, finale :pacd:

:d) Lyon 3-1 Montpellier (Vagner Love)

:(

Je fais pas de résumé, il n´y a personne qui suis. :-(

http://pix.nofrag.com/54/97/cb4b80879855248ad482508351cd.html

http://pix.nofrag.com/ea/b6/5247d25ab2b097b0f942d3c40a0a.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:49:26

:mac: Roberto, Silva, Aldrete, Luccin et A.Traoré sont blessés. :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:50:07

:snif: C´est le deuxieme come-back de ma partie et c´est le deuxieme bide. :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:50:51

:up:

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:53:02

Vagner Love :coeur:

Ciao :snif:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:55:46

Je continue :ok:

Prochain match contre West Ham en quart de finale de la LDC. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:07:24

Je vais manger. :ok:

MattBan
MattBan
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:23:59

Revoilà Montpellier. :coeur:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:26:47

J´ai fait 10 saisons avec montpellier, je viens de gagner ma premiere L1. Ca a été long et dur mais je l´ai fait :content:

Par contre mon affluance ne décole, pas, je reste a 11.000 spéctateur en moyenne par an. Y´a des supporters chez vous dans le stade ?

Faudrait peut etre que j´achete une star, histoire de vendre des maillots. Mais personne ne veut venir :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:28:54

screen de l´effectif et des joueur plz.

Résume tes saisons stp

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:33:00

Moi j´ai mon palmares à la page 53. :ok:
En LDC le stade est plein sinon la moyenne de spectateurs et de 24700. :(

:pacg: Ligue des Champions, Quart de finale aller :pacd:

:d) Montpellier 2-2 West Ham (Ca, Tulasne)

Ce remake de la finale de 2012 remporté par Montpellier a été un match cordialement dantesque. :)

Il y a eu énormément d´occasions, il n´y a pas eu une minute minute sans qu´il ne se passe un truc. :)

Malheureusement le résultat est plutot décevant vu qu´on était à domicile. :(

http://pix.nofrag.com/c5/8b/da54f5b54973e67b8d1acd6b6dc2.html

West Ham a quand meme une super équipe, je suis fier de mes joueurs. :)

http://pix.nofrag.com/f3/14/785b97f64464cca26c0a1a75b3a3.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:34:59

Effectif page 37 mais c´est en pré-saison donc les joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau mais mon équipe est composé de beaucoup de regens + mes jeunes à la page 44. :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:35:32

Torres chez toi en 2014 :ouch:

Je suis en 2016 et jamais je ne pourrais avoir un Torres chez moi :ouch:

Continue ta partie, je te suis dorénavent!!!!! :ok:

Montpellier :coeur:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:36:25

En L1 contre un club normal genre strasbourg ou Rennes, t´as combien en affluance Plz

répond c´est important

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:36:49

Non Torres est à West Ham. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:37:50

Je t´ai répondu pour l´affluence avant le match. :(

J´ai 24700 de moyenne mais stade toujours plein en LDC. :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:38:55

Moi le stade est toujours plein :-p avec Nancy
Championnat ou LDC c´est pareil à peu de chose près

mais bon j´ai que 23000 et quelque :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:40:17

Moi j´ai 32900 comme en vrai et les dirigeants refusent d´agrandir le stade. :(

La vidéo du moment