Moi j´ai mon palmares à la page 53. 
En LDC le stade est plein sinon la moyenne de spectateurs et de 24700.
Ligue des Champions, Quart de finale aller
Montpellier 2-2 West Ham (Ca, Tulasne)
Ce remake de la finale de 2012 remporté par Montpellier a été un match cordialement dantesque.
Il y a eu énormément d´occasions, il n´y a pas eu une minute minute sans qu´il ne se passe un truc.
Malheureusement le résultat est plutot décevant vu qu´on était à domicile.
http://pix.nofrag.com/c5/8b/da54f5b54973e67b8d1acd6b6dc2.html
West Ham a quand meme une super équipe, je suis fier de mes joueurs.
http://pix.nofrag.com/f3/14/785b97f64464cca26c0a1a75b3a3.html