CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 12:06:51

t´as laché la conference :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:14:35

:non:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:23:31

Tirage au sort des Quarts de finale de la LDC :

Montpellier-West Ham, remake de la finale de 2012. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:41:42

:cd: Ligue 1, 27e journée :cd:

Rennes - Montpellier

:diable: A la 18e minute, alors que jusque là il n´yavait pas eu encore d´occasions franches dans ce match, suite a un cafoullage dans la surface, Kotev marque contre son camp.

:fete: Suite à une série de passes bien orchestrées par Traoré, Seitz ouvre le score de l´entrée de la surface.

:d) Score final : 1-1

http://www.hiboox.com/image.php?img=ed5eba75.jpg

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:43:54
tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:01:48

:cd: Ligue 1, 28e journée :cd:

Montpellier 2-2 Sochaux

http://www.hiboox.com/image.php?img=34849259.jpg

Je reprendrais cette partie ce week-end :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:53:25

Bon j´ai décidé que je ferais :

- la semaine : ma partie aavec Oxford.

- le week-end : cette partie en epérant qu´il y ait plus de monde qu´à midi.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:33:54

Voila, j´envisage de reprendre ma partie et j´aimerais savoir si vous vous suivrez. :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:34:28

:oui:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:37:41

ok !! :merci:

Pour le résumé de ma partie, j´en ai fait un à la page 53, pour mon effectif c´est page 37 et pour mes jeunes page 44. :ok:

Je reprendrais donc demain soir. :ok:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:38:43

Je suivrais :)

zympatike
zympatike
Niveau 5
01 mai 2007 à 00:42:02

je suivrai ta partie aussi!!

jtrouve tres bien ske tu as fait pr avoir pdt les match en fon d´écran une tof du stade.. :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:51:30

Je suis la biensur :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:52:05

:merci:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:52:01

:up:

:d) Après avoir un peu trop gueulé sur les arbitres, je suis interdit de banc de touche pour la 2e fois de ma carrière. :(

:d) Omodiagbe blessé pour 2 à 3 semaines. :(

flo-13
flo-13
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:56:56

Si tu continues , je continuerais a suivre cette partie qui est un exemple :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:59:08

:merci: :rouge:

Zerwich
Zerwich
Niveau 2
01 mai 2007 à 22:02:01

allez tous sur :
http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_garage&proprietaire=Zerwich

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:18:17

:pacg: Ligue 1, 29e journée :pacd:

:d) Nimes 0-2 Montpellier (Ca,Macchia)

Je ne suis pas présent sur le banc de touche pour ce derby du Languedoc-Rousillon mais ça n´empeche pas mes joueurs de l´emporter. :)

Le match était plutot fermé et la finition a fait la différence. :)

http://pix.nofrag.com/f8/39/b3ecf1bc67afb4387982be18ff6f.html

Très bon match de Kotev qui abien dirigé sa défens, de Tulasne qui a apporté le danger grace à ses débordments coté droit, de Macchia qui a joué son role de meneur de jeu à la perfection, et de Seitz qui a fait office de point d´appui dans ce match. :)

http://pix.nofrag.com/6e/57/61e91411246e7ab211e5973155a3.html

Suite à sa victoire, Lyon a toujours 3 points d´avance. :(

http://pix.nofrag.com/10/af/09d2c69f6c0a15e14762e656b038.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:20:16

:pacg: Match amical :pacd:

:d) Martinique 1-2 USA (Bradley, Dempsey) :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

La vidéo du moment