Ne croyez pas que je reprends ma partie, j´ai juste fait un petit match contre Lyon : http://www.hiboox.com/image.php?img=d41526eb.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=c13c77d3.jpg
hacmenforever
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:51
Tititi, tu ,pourrais poster tes notes d´entraineurs sur fm scout
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:50:20
tu parles de quoi quand tu parles des notes d´entraineur
celles qui son sur profil palmares
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:51:24
profil à mon avis
hacmenforever
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:51:27
Sur le profil
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:01
ok
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:54:09
Je les postes ou sur Fm scout
hacmenforever
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:56:35
Ce que je te demande c´est un screen des notes que fm scout t´attribues
Sur fm scout tu te recherche toi meme
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:57:30
J´ai pas Fm scout
hacmenforever
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:58:20
ok ok
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:02:07
Excuse moi mais comme je suis en vacances je suis un peu long à la détente
Je posterais les notes sur mon profil dès ce soir parce que la ma sour a squatté l´ordi
bob-78
Niveau 3
03 avril 2007 à 16:45:56
bien ton histoire avec montpellier!! sinon j´ai juste deux trucs a te demander... 1- un pti screen de gabriel obertan 2- le club ou tu a acheter ton brésilien jurandir merci