Lille - Montpellier
~~~~> Premiere mi-temps
18eme : Ale lance Zappia pour Lille qui ouvre le score dans une partie pour le moment a sens unique .
39eme : Fierro deborde sur le coté droit et centre vers le premier poteau ou se trouve Debuchy qui aggrave le score
42eme : Lebbihi lance Malyutin sur le coté gauche qui centre mais son centre est degagé par la defense lilloise mais Toni Calvo est a la retombée du ballon et reduit le score d´une belle frappe croisée
~~~~> Deuxieme mi-temps
47eme : Lebbihi lance Daouk qui marque son premier but de la saison apres avoir eliminé le goal
70eme : Daouk centre vers le second poteau apres avoir debordé coté droit et trouve Malutin qui de la tete donne l´avantage a Montpellier
77eme : Expulsion d´Ale l´organisateur du jeu lillois apres avoir mis un uppercut a Daouk
Lille 2-3 Montpellier
Je suis tres fier de mon equipe dans ce match car on a reussi a marquer trois buts sans réel attaquant et ce sont mes trois milieux offensifs qui ont marqué . Ce match a vu l´entrée du jeune Julien Genet , agé de 17 ans , formé au club et qui a fait un tres bon match puisqu´il a obtenu une note de 7 en seeulement 20 minutes de jeu
classement : Je regagne un peu d´avance sur Lyon suite a leur match nul
ps : screen du match et du classement dans 20 minutes