CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 15:43:33

Yes les mecs moi aussi je suis de mtp et je joue au mhsc en 14federaux ! continues mex

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 15:52:57

titi comment tas fai pour mettre le stgae d la mosson en fond ? et comment a tu fais pr mettre les photos des jeunnes de mtp c mes pots en plus donc bon merci

formula-one
formula-one
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:56:37

Voila voici une ligue virtuelle
http://leagues-masters.superforum.fr/index.htm

Sur celle-ci vous pourez entrainez une équipe de clubs ou nationnales.
Faire aussi des transferts, faire votre compo type etc...
Vous pourez discuter aussi de votre clubs de L1 préféré et pleins d´autre chose!! et surtout parler de PES!!

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:01:34

:cd: Lille - Montpellier

~~~~> Premiere mi-temps

:diable: 18eme : Ale lance Zappia pour Lille qui ouvre le score dans une partie pour le moment a sens unique .

:diable: 39eme : Fierro deborde sur le coté droit et centre vers le premier poteau ou se trouve Debuchy qui aggrave le score

:fete: 42eme : Lebbihi lance Malyutin sur le coté gauche qui centre mais son centre est degagé par la defense lilloise mais Toni Calvo est a la retombée du ballon et reduit le score d´une belle frappe croisée

~~~~> Deuxieme mi-temps

:fete: 47eme : Lebbihi lance Daouk qui marque son premier but de la saison apres avoir eliminé le goal

:fete: 70eme : Daouk centre vers le second poteau apres avoir debordé coté droit et trouve Malutin qui de la tete donne l´avantage a Montpellier

:fete: 77eme : Expulsion d´Ale l´organisateur du jeu lillois apres avoir mis un uppercut a Daouk :ouch:

:pacg: Lille 2-3 Montpellier

Je suis tres fier de mon equipe dans ce match car on a reussi a marquer trois buts sans réel attaquant et ce sont mes trois milieux offensifs qui ont marqué . Ce match a vu l´entrée du jeune Julien Genet , agé de 17 ans , formé au club et qui a fait un tres bon match puisqu´il a obtenu une note de 7 en seeulement 20 minutes de jeu :ok:

classement : Je regagne un peu d´avance sur Lyon suite a leur match nul

ps : screen du match et du classement dans 20 minutes

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:03:11

baggio34 c´est quoi ton nom ? :(

et pour les photos c´est dans le FAP Megapack :ok:

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:03:18

slt vive mtp je jour moi meme au mhsc en 14 federaux
titi comment tas fai pour mettre le stgae d la mosson en fond ? et comment a tu fais pr mettre les photos des jeunnes de mtp c mes pots en plus donc bon merci

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:04:03

dsl jé remi le mess jmapel ROberto

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:07:42

tu connais cafu ?

il joue pas a montpellier mais c´est le cousin de medhi taouil et il joue avec moi a l´asptt :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:08:16

cafou c´est son surnom il s´appelle karim en fait :(

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:09:09

uui il est ds mon college ! gerard philippe nn ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:12:24

je crois mais je suis pas sur qu´il est a gerard philipe :(

Tirage des demis finales de la coupe de france :
Montpellier ( L1 ) - Paris ( L1 )
Gazelec ( Nat ) - Valenciennes ( L1 )

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:14:01

Gazelec :ouch2:

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:14:18

pour la mise a jour des effectifs tu peux m(envoyer le lien pour telecharger le patch merci

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:17:43

http://www.footallplaza.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=48 :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:25:51

screen de mon match e Lille :
http://www.hiboox.com/image.php?img=1a926789.jpg

et screen du classement comme promis :
http://www.hiboox.com/image.php?img=30383a53.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:28:36

Belle remontée :bravo:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:31:20

:cool:

Vincent Beduer et Alain Traoré reviennent de blessure mais ils ne seront pas present contre le dinamo :(

ps: julian essaye d´acheter A.Traoré il est tres bon mais je ne me rappelle quel est son prix :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:32:32

J´vais voir tout de suite :-)

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:33:20

Le A c´est pour quel prénom?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:33:53

Alain :)

La vidéo du moment