CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:46:45

:cd: Championnat de France de Ligue 1

:cd: Nice - Montpellier

:d) Premiere mi-temps

19eme : Faute de Sfakianakis sur Moussilou dans la surface de separation , penalty tiré par Gavanon qui ouvre le score :diable:

Nice 1-0 Montpellier

:d) Deuxieme mi-temps

59eme : Traoré lance Malyutin qui elimine un joueur et egalise :ange:

64eme : El kaoutari lance Tulasne sur le coté droit qui effectue un centre sur la tete de A.Traoré qui donne l´avantage a Montpellier :ange:

72eme : Coup - franc de 25 metre tiré par Vahirua et qui trompe Pionnier :diable:

:pacg: Nice 2-2 Montpellier

Sfakianakis et Vagner Love ont été les deux pires joueurs de la rencontre surement destabilisé par les rumeurs :(

http://www.hiboox.com/image.php?img=f4035fd7.jpg

classement :
http://www.hiboox.com/image.php?img=b45c0f95.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:48:01

Aldrete est a son tour demandé par un bon nombre de grands clubs :(

Je sens que ce mercato va faire plus de mal que de biens a mon equipe :snif:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:58:34

Vagner Love a refusé le contrat que lui proposé Barcelone :ok:

mais Aldrete veut partir apres que j´ai refusé une demande de renseignement :(

et Liverpool et Wigan sont venus s´ajouter aux clubs interressés par Sfakianakis :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:10:27

Sanou est a son tour demandé par les grands clubs :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:15:58

demande de renseignement de l´inter maintenant pour sfakianakis je leur ai dit 29M d´€
:(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:21:18

Santos mon gardien revient de blessure mais pionnier mon 2eme goal se blesse a son tour :(

Silva revient de pret :ok:

MattBan
MattBan
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:22:55

Avec l´argent des ventes, tu pourras acheter des bons joueurs. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:24:55

ouais mes tous ces joueurs sont mes trouvailles ca me ferait chier de les perdre et c´est avec cet equipe que j´ai gagné la LDC et comme j´ai une equipe jeune ( 22ans de moyenne d´age ) je comptais les gardais longtemps :(

MattBan
MattBan
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:26:23

Vu que t´as gagné la LDC, ils voudront peut-être pas partir. :-)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:06

j´espere que t´ as raison mais je n´en suis pas sur car certain ont deja annoncé vouloir quitter le club et je ne peux pas leur offrir un aussi gros salaire que des gros clubs comme barcelone par exemple :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:43:30

Fred joueur mondial de l´année devant Huntelaar et Fernando Torres :(

Demande de renseignement de Benfica pour Silva qui revient a peine de pret :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:45:17

blessure de bocundji Ca pour deux semaines :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:59

Debut du mercato :(

Aldrete absent de l´entrainement :diable:

El kaoutari revelation de l´année en ligue 1 c´est ma seule recompense meme si je suis le 2eme entraineur de L1 et aldrete le 2eme meilleur etranger :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:53:54

demande de renseignement pour diallo maintenant et egalement des demandes de pret pour lui que j´ai accepté de la part de monaco et d´hambourg :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:56:21

et de Gueugnon ,de Naples aussi :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:26

achat de Dylewski sans contrat :) :
http://www.hiboox.com/image.php?img=e332ebbe.jpg

MattBan
MattBan
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:04:44

Pas mal, il a l´air prometteur, même si son physique est pourri. :(

MattBan
MattBan
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:05:23

PS : Tu prends qui en attaque?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:05:46

Il manque d´entrainement il etait sans club donc ces stats vont augmenter :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:37

Vagner Love semble vouloir rester jusqu´a la fin de la saison donc pour l´instant personne car si Vagner love ne part pas j´ai pas assez d´argent pour acheter un autre attaquant mais j´ai fait signer un polonais en fin de contrat pour la saison prochaine :ok:

La vidéo du moment