CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:25:21

:bravo:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:36:36

Bon je suius en train de faire le recrutement et les matchs amicaux donc je ferais un resumé de tout ça ce soir :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:37:25

je suis*

[arsene-wenger]
[arsene-wenger]
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:56:16

ok essaye de demander des fonds peut-etre que t´aura ton argent gaagné

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:41:28

J´ai demandé plus d´argent pour les transferts et ils ont refusé alors j´ai sauvegardé et je leur ai lancé un ultimatum et ils m´ont viré :(
Quel manque de reconnaissance de leur part :( Ca me desole :(

Mais bon j´ai chargé la partie ou j´avis sauvegardé donc je continue avec Montpellier :ok: :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:48:20

Le pire de tout ça : c´est que Montpellier est le club qui a plus progressé dans le classement des clubs les plus riches du monde , on est passé de la 64eme place a la 29eme et je suis egalement le 2eme club le plus riche de France derriere les champions de France Lyon :ok:

La fortune de Montpellier est de 85 millions d´euros et je n´ai que 3,9 millions d´euros pour les transferts c´est desespérant :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:50:12

C´est abusé quand même, le club vainceur de la LDC qui n´a que 3,9 millions d´euros pour les transferts :honte:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:51:55

Clair, chaud :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:53:02

Ouais :(

Faut pas chercher a comprendre :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:55:56

Y´a rien à comprendre :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:05:40

Bon sinon avec mon enorme budget transfert ( 3,9 M € :honte: ) je me suis offert deux jeunes joueurs :
- le premier est un MO/A C . Son nom est Gianbattista Macchia , il est argentin et je fonde de grands espoirs en lui . Il a des capacités techniques exceptionnelles et de tres bonnes capacités physiques mais malheureusement il a un mental vraiment pourri ( comme la plupart des regen :( ) . Je l´ai recruté pour 1,7 M d´euros et il touche un salaire tres faible :ok: . screen :
http://www.hiboox.com/image.php?img=4bf38161.jpg

- le deuxieme est un gardien bresilien de 19 ans . Apres le depart de Scribe il me fallait un grand gardien il n´est pas extraordinaire mais il a un potentiel enorme et il est deja meilleur que Pionnier :ok: . Il s´appelle Santos et a lui aussi des caracteristiques mentales tres insuffissantes mais il a des qualités physqus exceptionnelles . Je l´ai recruté pour 975 000 euros :ok: . screen :
http://www.hiboox.com/image.php?img=f8d1a46d.jpghttp://www.hiboox.com/image.php?img=f8d1a46d.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:08:23

Macchia :ouch:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:10:44

Santos :
http://www.hiboox.com/image.php?img=f8d1a46d.jpg

Je refais le screen car celui d´avant n´ as pas marché

Autres recrue :
Julio Colombo , l´ancien montpellierrin que j´avais vendu 1,5 M € en 2007 . Je l´ai recupéré en fin de contrat :ok:
C´est un defenseur polyvalent :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:20:30

Je recupererais aussi au mercato d´hiver deux jeunes defenseurs avec un gros potentiel en fin de contrat :
- Michael Andrews D/AL DG australien . Il est vraiment pas mauvais . Il a un bon mental , un bon physique et une bonne technique :ok: :
http://www.hiboox.com/image.php?img=9a476f85.jpg

- Jonathan Claesson D C suedois . Il n´est pas extraordinaire mais il est bon en tacles , tete , placement et de grandes qualités physiques ( ce qui est tres important pour un D C ) . Mes recruteurs me le reccomande chaudement et me dise qu´ila un potentiel enorme :ok: :
http://www.hiboox.com/image.php?img=2b960019.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:30:14

Mauvaises nouvelles :( :

1) J´ai un effectif trop surchargé . J´ai une quarantaine de joueurs en equipe premiere et a peu pres 25 en reserve . J´ai donc mis une vingtaine de joueurs sur la liste de transfert mais la plupart des clubs ne me proposent pas assez donc je sens que je vais tous les garder :(

2) J´ ai fait 5 matchs amicaux tres tres decevant :( avec 3 petites victoires et un match nul contre des clubs polonais et une victoire tres difficile 1-0 contre Messina .

3) Lors des matchs amicaux , Sfakianakis le meilleur joueur de la derniere LDC et le meilleur defenseur de mon effectif s´est blessé pour une durée comprise entre 3 et 4 mois :snif:

4) Pendant ces pu***s de matchs amicaux un de mes jeunes bresiliens Robson que j´avais preté la saison passé et que je comptais mettre titulaire a pris 4 matchs de suspension :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:33:09

Autres mauvaise nouvelle , Vagner Love mon grand buteur veut partir et il m´a proposé de le mettre sur la liste des transferts a sa demande et j´ ai accepté et la plupart des joueurs font la gueule car ils ne veulent pas qu´il parte :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:35:24

Prochain match contre Lyon au trophée des champions . C´est le premier match officiel de la saison et je le jouerais demain car j´arrete pour aujourd´hui ça m´a trop soulé :(

flo-13
flo-13
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:08:52

vends V.Love au prix fort histoire de t´acheter un buteur (Higuain plante pas mal) et tes joueurs retrouveront le moral :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:39:17

malheureusement il a une clause de depart a 15M € :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:52:42

Trophée des champions :
Lyon - Montpellier

C´est mon troisieme trophée des champions a la suite mais je ne l´ai jamais remporté

Pendant les 10 premieres minutes il ne s´est rien passé mais a la 12eme minute Alain Traoré transperce la defense et ouvre le score pour Montpellier d´une frappe de 25 metres apres une contre-attaque bien menée .
Malgres ce but , Lyon domine de plus en plus. Les occasions se multiplient pour les lyonnais qui egalisent a la 25eme par Higuain sur une mauvaise relance de El Kaoutari.
A la 28eme , Lyon doubl la mise mais le but est refusé mais les lyonnais continue de dominer et trouve a nouveau la faille par Gonzalo Castro a la 32eme
En deuxieme il y

La vidéo du moment