Chaud :
mes dirigeants sont vraiment a chier car je n´ai que (vous allez halluciner) 3,9 M € a disposition pour les transferts 
A cause de ca j´ai faillit changé de club car Wigan m´avait proposé un contrat et avec 56M € pour les transferts et en plus ils ont une bonne equipe qui joue fréquemment la coupe de l´UEFA
En plus Scribe part , Vagner Love et Malaury Martin veulent partir
Je me suis donc fixé un nouvel objectif : faire de la L1 le plus grand championnat du monde ( ça va etre tres tres dur )car quand je vois que le 7eme de la Premier League a un budget transsfert de 56M € et que moi qui ai gagné la LDC je n´ai que 3,9M € Ca me degoute 