CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:19:54

mais mauvaise nouvelle

lyo a joué son match en retard et a gagné 6-0 :ouch:

je suis donc a 3 points d´eux avant la derniere journée de L1 et ils ont +44 en diff de but et moi j´ai que +40 :diable:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:20:35

Merci Franck tibery :ok:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:24:23

bravo c´est enorme

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:24:40

Sfakianakis a été elu meilleur joueur de la LDC :fete: et 4 de mes joueurs sont dans l´equipe tupe : sfakianikis , el kaoutari , scribe et martin .

Ce qui montre ma grande defense car ce sont 2 defenseur centraux , le gardien et un milieu defensif :ok:

Franck_Tibery
Franck_Tibery
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:25:34

Aïe le titre va être dur à avoir mais vu l´argent que tu vas toucher avec la LdC et la deuxième place tu vas pouvoir faire un bon recrutement et gagner l´année prochaine (enfin j´espère) :ok:

Franck_Tibery
Franck_Tibery
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:26:57

Screen de Sfakianikis (bonne ortho?) stp

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:27:06

ouais 20 M € pour la LDC :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:30:25

ok :
je l´ai acheté 600 000 € au debut de la saison derniere a l´olympiakos :
http://www.hiboox.com/image.php?img=8e4e39cd.jpg

Franck_Tibery
Franck_Tibery
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:34:26

Merci pour le screen! :ok:
Impressionant le grec :ouch:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:41:35

Je ne serais pas champion car j´ai fait match nul a rennes mais je n´ai aucun regret car lyon a battu lorient 4 - 0 donc ...

http://www.hiboox.com/image.php?img=e083917d.jpg

Classement :
http://www.hiboox.com/image.php?img=6c23d63d.jpg

Et j´ai gagné 16,750,000 € pour ma 2eme place :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:42:42

T´as vu ces notes a Sfakianakis :ouch:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:46:41

:bravo:
De plus avec toute la tune, la saison prochaine s´annonce belle :ok: :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:47:43

Par contre aucune recompense en L1 a part le but de l´année de Camerling et Toni Calvo et le 2eme meilleur joueur de L1 :(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:41:16

Même pas entraineur de l´année ?

:rire:

HONTEUX :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:16:21

Chaud :

mes dirigeants sont vraiment a chier car je n´ai que (vous allez halluciner) 3,9 M € a disposition pour les transferts :diable:
A cause de ca j´ai faillit changé de club car Wigan m´avait proposé un contrat et avec 56M € pour les transferts et en plus ils ont une bonne equipe qui joue fréquemment la coupe de l´UEFA :(

En plus Scribe part , Vagner Love et Malaury Martin veulent partir :(

Je me suis donc fixé un nouvel objectif : faire de la L1 le plus grand championnat du monde ( ça va etre tres tres dur )car quand je vois que le 7eme de la Premier League a un budget transsfert de 56M € et que moi qui ai gagné la LDC je n´ai que 3,9M € Ca me degoute :diable:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:17:07

300 :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:25:06

300 messages en 4 jour et demi pour une partie c´est tout de meme pas enorme mais bon c´est deja ça :(

PS: Je parle tout seul :(

[arsene-wenger]
[arsene-wenger]
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:34:28

bien pour la ligue des champions.
par contre 3.5 de budget c´est chaud et il sont ou les 16.5 que tu a gagné grace a la finale ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:39:48

j´avais gagné
16M pour le championnat
20M pour la LDC
7,5M pour la coupe de la ligue

et je sais pas ou ils ont foutu l´argent ces fils de **** :diable:

PS: Petite envie de changer de club :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:32:51

Tes dirigeants devraient avoir honte :diable:

La vidéo du moment