CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:45:29

Aller moins d´une demi-heure à teniiiiiiiiir !

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:52

Je pousse

73eme : Tir de kotev arrété par Buffon :(

Plus que 1/4 d´heure a tenir :malade:

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:21

ALLER :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:22

83 eme : J´ai encore failli marquer . Tir d ´ Aldrete a coté :(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:49:07

On va y être, on va y êeeeeeeeeeeeeeeeeeeetre!

MONTPELLIER HERAULT SPORTIF CLUB :fete:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:49:42

Si tu prends 2 buts en moins de 5 minutes, je saute mon chien :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:49:47

PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA :fete: ALLER!!!

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:13

93eme : Tir de Ca arrété par Buffon et...

C´est fini :fete:

Montpellier est en finale de la LDC contre West Ham ou Newcastle :fete:
http://pix.nofrag.com/1b/01/a053da42ed4f4f81ae058af8a297.html

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:52:04

:fete:

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:18

:fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:55:30

Ca été surement mon meilleur match de LDC :) pourtant j´ai perdu :( mais tant que je suis qualifié :fete:

Mon adversaire en finale sera Wesr Ham vainqueur de Newcastle ( 3-2 sur les 2 matchs ) . Ils sont champions d ´ Angleterre et voila leur effectif :
http://pix.nofrag.com/87/2f/ce218ee2705045626e8be0200261.html

et leur classement en championnat :
http://pix.nofrag.com/53/ae/4acada0fb6c7e9db5162072d2493.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:56:39

Prochain match contre Marseille les 3eme du championnat :(

Ca va etre dur la aussi :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:57:36

Belle équipe West Ham :malade:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:10

Marseille - Montpellier :
Beau match plutot ouvert avec 8 tirs de part et d´autre . Malgres une bonne fin de match je ne prens que 1 point du velodrome mais c´est deja pas mal :ok: :
http://pix.nofrag.com/48/b4/a167e61337acc2aab911beedf6e4.html

J´ai perdu ma 1ere place au classement car lyon a battu troyes 2 - 0 mais je ne suis qu a 1 point :(
Le classement :
http://pix.nofrag.com/1d/29/f9c07223c796e4ea6d8a8e9f21fc.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:11:07

Prochain match contre Amiens (19eme du championnat) :) Je ferais jouer mon equipe bis mais ça devrait le faire :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:39

Premier match en pro du jeune maxime sankaré :
http://pix.nofrag.com/2d/a4/e293a7632f42dac89ab6aeb009d1.html

Putin encore un match nul contre une equipe de merde en plus :diable: :
http://pix.nofrag.com/d8/85/176eb51077f0978c32220f326146.html
en plus vagner love a pris un carton rouge alors qu´il est rentré a la 60eme :(

Lyon a encore gagné : j´ai maintenant 3 points de retard sur eux et marseille a encore fait un match nul :
http://pix.nofrag.com/cb/6d/c230c6f19a95fb1f9ac9d5f4a106.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:09

Sinon voila 3 joueurs a fort potentiel decouvert par mes recruteurs , dites moi ce que vous en penser :
- Mauro Diaz : chaud regardez le prix du gars (j´ai deja fait une offre) :ok: :
http://pix.nofrag.com/1a/08/ffc1c2f0484ecbbcf3f762c33784.html :ange: :fete:

Les 2 autres sont un peu cher mais j´ai besoin d´un arriere droit :
- mustapha saykouk :
http://pix.nofrag.com/1a/21/e5e6ffedc5f88192c9af7957e302.html
- jonas figueras :
http://pix.nofrag.com/98/47/497cbcebae67833f6ae7a65e0b44.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:42:30

par contre mental de merde pour Diaz mais ça s´ameliore avec le temps :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:45:28

Chelsea champion d´Angleterre :ok:

Et je stoppe ma partie .Je la reprendrais demain vers 17h30 mais je reste sur le forum pour toute question sur ma partie ou remarque sur Diaz ( perle :question: ) :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:11

J´espere qu´il y aura du monde demain pour la finale de la LDC contre West Ham :ok:

Ca va etre la :fete: si je gagne :ok:

RV : demain 19h ( a peu pres ) :fete:

La vidéo du moment