Bon avant la demi finale retour contre la Juve mon equipe bis a tenu en echec nantes
:
http://pix.nofrag.com/0f/07/058561854e7adf3fb90c2f39a055.html
Nous conservons donc 1ere place mais comme lyon a gagné ils ne sont plus qu´a 1 point quant a marseille ils ont encore perdu
:
http://pix.nofrag.com/dd/d9/48f3d4790f1fc8c033aa9c8b82a2.html
Prochain match contre la juve puis apres un choc contre marseille que je peux definitevement écarté du titre 