CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] ¤¤ Sur les traces de mon père ¤¤

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:12:55

Demain mat :)

PS: 100 :coeur:

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:56:47

:coeur: C´est super , c´est merveilleux :coeur:
Malheureusement j´ai repris la drogue ( OUI c´est cette story ma drogue ) :coeur :ok:

flo-13
flo-13
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:11:45

PS : je ne me suis jamais drogué ( sauf a FM 07 mais c´est pas mortel )

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:07:53

J´adore :coeur:

C´est de mieux en mieux, et comme le début était déjà géniale, maintenant... :coeur:

La suite! :ange:

flo-13
flo-13
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:18:59

moi des que je me leve je me branche sur cette story :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:09:28

Remerci pour vos encous :-) :coeur:

maxther
maxther
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:51:29

La suite c´est pour quand :question:

calu74
calu74
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:23:13

:up: j´adore :ok: :coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:29:56

Pour quand la suite?? :bave:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:31:30

pour quand la suite????? :ok:

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:51:56

ouai la suite !! !

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:03:22

Je vais faire un épisode ou je présenterais l´équipe, puis je vais mettre qulques jours avant de reposter, afin de laisser plus de gens à suivre, et aussi pour vous proposer un défi :)

Mais la suite arrive tout de suite :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:31:24

===> La suite <===

Le lendemain, j´étais installé tranquillement avec mes enfants à regarder via le cable la télévision française. Nous prenions ma femme et moi un café à cette heure de seize heure quand on sonna à la porte. "Cela doit être la fameuse personne d´hier au téléphone". Me dit ma femme. Elle ouvrit la porte et se trouva devant un homme d´un certain âge. Bonjour, je souhaiterais parler à Monsieur Michels s´il vous plait."

Je l´invitai à me suivre dans mon bureau. Et nous avons discuté. "Je m´appelle John Wardle et je voudrais vous faire un stage dans le but de vous proposer un contrat d´un an au sein de mon club en tant qu´entraîneur" Comment était-ce possible. Le président d´un club de Premierdivision qui se déplaçait jusqu´à moi pour me proposer ce dont j´avais ton rêvé. "Savais-vous de quel club je suis le président au moins?". "Oui bien sûr. lui répondis-je. Vous êtes le président de Manchester City." Je lui demandais ce qu´il advenait de Stuart Peace, il me dit alors qu´être 13e de la Premiership ne l´intéressait pas. Il ne voulait pas que son club soit dans le ventre mou de la Premiership, il cherchait quelqu´un qui pourrait apporter ce zeste, afin que le club ne soit plus l´ombre de son grand frère Manchester United.

Je restai bouche bée. Il ne m´en fallait pas plus pour signer ce stage. J´avais dix jours pour faire mes preuves. Et si j´étais retenu, je serai officiellement l´entraîneur de Manchester City pour un an. Le président me demanda si je pouvais arriver à rendre le club un ténor dès les premières années. Je lui répondis, qu´éternel insatisfait, je ne me contenterais même pas de la deuxième place. Le président aimait mes objectifs, il me trouvait certes un peu dans les nuages, peu terre-à-terre, mais n´est-ce que les joueurs n´ont pas de talent pour pouvoir faire l´impossible.

Le lendemain, je suis arrivé à l´aeroport de Manchester le MAN, et pendant dix jours, il fallait que je passe des tests anglais pour évaluer mes capacités. Je les ai pratiquement tous réussi . Le président était épaté par mes réponses. Et il m´accorda un poste comme convenu jusqu´à fin Avril 2006. Il me donna une maison somptueuse ainsi qu´une voiture pour mes déplacements. Je devais rencontrer les journalistes le lendemain, pour une sortie officielle.

Le président m´avait bien prévenu, si je voulais marquer les esprits, il fallait que je sois unique. J´avais oublié. Je ne me devais pas seulement copier des tactiques de 4-4-2 ou de 4-3-3. Le football, c´est des changements constants. Et la pression sur mes épaules était plus énorme. J´étais le fils de l´inventeur du Football Total. Je devais donc inventer. Je devais donc innover. Je devais donc donner une âme à cette équipe. Il fallait rendre Manchester City une équipe qui attire les joueurs et les supporters. Les fans de Manchester City sont une infime minorité de la ville de Manchester. Je me devais de rééquillibrer l´ordre.

Les journalistes allaient me demander aussi ce que je pense de tout ce qui m´arrivait, et quelles seraient mes projets pour le club. Je ne me devais pas de décevoir les supporters. Et surtout, une saison ratée dans le ventre mou de la Premierleague pourrait compromettre ma carrière, et stopper ma carrière de manager.

C´était décidé, Tobias Michels allait transformer Manchester City, afin que lorsque l´on parle de cette ville, on pense d´abord à notre club.

___Fin de l´épisode

flo2693
flo2693
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:36:58

Encore très bien !! !

maxther
maxther
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:37:39

Manchester City, légérement déçu ... Je te voyais dans un plus grand club ou un club avec une plus grande histoire genre Liverpool, les Hotspurs ous encore Newcastle. Défie original en tout cas. :p

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:39:56

Justement Maxther, mon objectif est de leur donner une histoire (donner une âme à l´équipe) :-)

flo2693
flo2693
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:40:30

Moi je suis pas déçu c´est logique qu´il entraine pas une "grosse équipe" dès le début, je te voyais plutot entrainer Portsmouth car il y a de gros investisseurs très déçu par les résultat

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:42:43

Il fallait faire originale :)

Tout le monde m´aurait vu à Newcastle, Portsmouth, Wigan ou Reading :)

J´ai fait original :-)

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:48:34

Je trouve que tu as fait un très bon choix :ok:
Une équipe de milieu de tableau, dans un championnat difficile ou il y a les quatre titans, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester United :ok:

Bonne chance :)

calu74
calu74
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:11:20

:up: :coeur:

La vidéo du moment