CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : 'Timide, perdu, et vierge.'

Bestom
Bestom
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:34

Ouais 1000 messages et 10 episodes, un record :question: :o))

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:49:25

Dernier hors-sujet, j´ai posté le chapitre 12 de ma story.

Et Balor, ça avance la story?

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
01 février 2007 à 22:34:29

Comment qu´jss décu. La suite est là, mais po de lecteur. Snirfl.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 22:48:00

Bon, on s´en fout de ta suite. Contente toi de m´obéir et de lire Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam (et accesoirement tous les bouquins de Chattam que tu trouves), on ne resort pas de cette lecture sans être complètement chamboulé. Reen-go, toi qui t´intéresses à la géopolitique et un peu à l´économie mondiale, n´hésite pas toi aussi. C´est vraiment un chouette roman, et les passages intitulés "extraits du blog de Kamel Nasri" sont édifiants.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
01 février 2007 à 22:51:06

Dans six mois, j´m´y mets. Ou plutôt, quand t´auras lu mon p´tit truc d´une quinzaine de pages. Dans cinq ans, donc.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:46

Une quinzaine de pages ? Tant que ca ? Tu m´en demandes beaucoup là. Tu m´as déja tout envoyé ou c´était que la première partie, il y a huit ans ?

Allez, j´vais lire, j´vais lire. J´imagine que je dois corriger aussi ?

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
01 février 2007 à 23:15:40

Oh, comme c´est bas. Faire croire aux gens que je vais te forcer à corriger alors que, que je te le demande ou non, tu voudras le faire. Et oui, ca doit faire treize pages. Dès que t´as fini, et que j´en ai une preuve, j´achète ton bouquin.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 23:17:51

J´me tue à essayer de t´rendre moins con et toi, tout ce que tu trouves à faire, c´est du chantage. C´est bas.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 février 2007 à 08:38:03
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 01 février 2007 à 22:48:00 avertir modérateur
* Bon, on s´en fout de ta suite. Contente toi de m´obéir et de lire Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam (et accesoirement tous les bouquins de Chattam que tu trouves), on ne resort pas de cette lecture sans être complètement chamboulé. Reen-go, toi qui t´intéresses à la géopolitique et un peu à l´économie mondiale, n´hésite pas toi aussi. C´est vraiment un chouette roman, et les passages intitulés "extraits du blog de Kamel Nasri" sont édifiants.

Je finis la Roue du Temps, je me tape les Vargas que je n´ai pas encore lu, et je m´y met de ce pas :ok:

* Cyril_Linette profil
* Posté le 01 février 2007 à 22:34:29 avertir modérateur
* Comment qu´jss décu. La suite est là, mais po de lecteur. Snirfl.

:question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 février 2007 à 10:37:45

suite :question:

Ah ok :rire:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
02 février 2007 à 19:56:53

Suite ce soir. Un peu plus tard. Si si.

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
02 février 2007 à 19:58:13

:fete:

Bestom
Bestom
Niveau 10
02 février 2007 à 19:59:42

Traduction pour les nons-habitués qui sont devenus accros à cette story et qui attendent impatiement la suite : "Pas avant la semaine prochaine la suite"

:-p

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 février 2007 à 19:59:45

Déjà-vu :(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:23

Suite à 23h00. Pétante. Vous verrez.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
02 février 2007 à 23:04:32

Chapitre 9 : J’étais la.

Je crois que lors de ma jeunesse, j’ai toujours été la. Ce que je veux dire par la, c’est que je n’ai jamais raté le moindre évènement de ma vie. Lorsque mon frère eut l’équivalent du Baccalauréat, alors que j’avais onze ans, j’avais fait don de ma personne pour le féliciter et passer la soirée avec lui alors que pourtant, « L’histoire sans Fin » passait à la télé.

J’étais la quand ma mère était tombé à nouveau enceinte. D’ailleurs, j’avais fait la fête avec elle.
J’étais aussi la lorsqu’elle fit sa fausse couche. Et bien entendu, ma joue droite était bien présente lorsque mon père me mit une gifle d’enfer, après avoir crié ma joie à propos du fait que je n’aurais pas à partager ma chambre avec un autre enfant.

A chaque fois que mes parents s’étaient engueulés, j’avais été la. Discrètement, de ma plus tendre enfance à mon adolescence boutonneuse, j’avais adoré écouter le moindre de leurs conflits. Les pieds blottis entre la rampe d’escalier, essayant de faire le moindre bruit possible, j’écoutais avec une joie fort difficile à dissimuler ma mère accusant mon père de salopard, enfoiré, belge.

Enfin, j’avais été la, en 5ème lorsque ma joue gauche s’était elle pris un pain. Au collège, encore jeune et influençable, j’avais cru au conseil d’un élève de 3ème à propos de comment avoir des filles. Il m’avait dit d’y aller cash. Et c’est ce que j’avais fait, lui demandant si nous pouvions nous embrasser. Mais sans la langue. Vous me direz qu’une fille ne met jamais un poing dans la tête d’une autre personne : en effet, mis à part Courtney Love ou Patrick Juvet, c’est assez vrai. C’est pour cela que c’était son petit ami, alors en première qui s’était fait une joie de venir à mon collège et m’exploser la gueule, devant les têtes admiratives de sa copine et de ses amies.

Bref, toute mon enfance, j’avais été présent. La ou j’avais commencé à ne plus trop vivre, c’avait été après. À la Reggina, j’avais tout raté. Je n’avais jamais été là lorsque le président avait donné le poste d’entraîneur à tel ou tel personne. Je n’avais jamais été assez la pour oser dire non lorsque les seringues passèrent la première fois sous mon nez, et je n’avais jamais été là non plus lors de mon procès, préférant m’imaginer une échappée de ma prison, en me tatouant sur le corps le plan de mon futur établissement. Une idée qui m’était venue de nulle part.

Quand à la prison, en effet, il est plus ou moins possible de débattre. Après tout, j’avais vécu pleinement dans cet endroit. Jour après jour, j’avais été plus que conscient de ce qu’il se passait autour de moi, et j’avais toujours porté mon attention la plus complète sur les moindres détails. Néanmoins, être en prison, cela signifiait tout de même être coupé du monde. Alors non, cette période, je ne l’avais pas vraiment.

Alors maintenant, maintenant que j’étais sorti, je l’avais décidé, à nouveau : je voulais vivre, je voulais tout le temps être la.

Et j’avais réussi.

J’ avais été la, sur la place Stanislas, pour fêter la montée en Ligue 1 de l’As Nancy Lorraine. Moi aussi, j’avais participé à la fête, toujours très calmement, j’avais parlé à tel ou tel joueur, et même à certains hommes de couleur. Il faut avouer que j’avais beaucoup bu.

J’avais été la, lors des quatre premiers matchs de première division, et nos quatre défaites d’affilée. Bien que j’entraînais l’équipe de CFA, je m’intéressais aussi au résultat de l’équipe A, et surtout du boulot de Pablo Correa et Paul Fisher puisque dans le fond, je ne souhaitais que leur licenciement, pour peut-être, -peut être – leur prendre leur place.

J’étais la, dans les tribunes, quand Nancy infligea une immense correction à Rennes 6 – 0 lors de la cinquième journée de Ligue 1, avec un festival de Kim et Kroupi. Et, tout en maudissant le destin qui m’empêchait de prendre la place de mes deux partenaires, je m’imaginais sortir en liquide 7 500 euros, et le donner à mon voisin pour qu’il aille liquider ces deux « hombres ». No tiene bastante plaza para vosotros y yo en este pueblo. Adios, Pablo. Bienvenido en infierno.

J’avais été présent, pour voir les très bons résultats de mon équipe de CFA. Quatrième de notre groupe, nous enchaînions victoire et match nul, provoquant par là le bonheur de mon président, Jacques Rousselot.

Et les six mois suivants, j’avais été présent. Nos deux équipes allaient bien, tellement bien. En CFA, nous restions dorénavant dans les trois premiers, et ce, constamment. Nous en étions aussi à sept matchs sans défaite d’affilée et vraiment, certaines personnes commençaient à apprécier mes choix tactiques et techniques.
Quand à l’équipe A, elle enchaînait de façon assez irrégulière les matchs, mais restait fort loin de la zone de reléguable. Bref, en Lorraine, si l’on combinait cela avec la dernière place des Messins en championnat, la Meurthe et Moselle criait victoire.

Et enfin, j’avais été la face à Sochaux, Lorient, Ajaccio, et Le Mans pour les victoires étriqués du club pour cette Coupe de la Ligue. L’ASNL était en finale.

J’avais été la, pour le déplacement massif dans la capitale française, pour cette finale contre le Nice d’Antonetti. A mes côtés, 35 000 nancéeins sur les routes et les rails, toute une journée durant. Le plus gros déplacement Lorrain de l’histoire du football. Cette victoire, sur le score de 2 – 1, et à 10, avait rendu cette équipe de Meurthe et Moselle dans l’histoire, inscrivant par la sa deuxième coupe à son palmarès. Pablo Correa et Paul Fischer étaient ainsi entrés dans la postérité.

J’avais été la, lorsque l’OM gagna 4 – 0 en Coupe de France au Stade de France contre son éternel rival, provoquant ainsi le licenciement direct de Guy Lacombe.

Ce 19 juillet 2006, j’avais été la pour voir la nomination de Correa et Fischer à la tête du club de la capitale. Ce choix, bien que difficile, avait été surtout pris par le duo pour la simple raison qu’ils avaient eu l’impression d’avoir accompli tout ce qu’il pouvait en Lorraine. L’aventure européenne des rouges et blancs serait donc menée par un autre technicien.

Et le 24 juillet de la même année, j’avais été la, lorsque Jacques Rousselot annonça ma nomination au poste d’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine.

Oui. Dorénavant, je serai toujours la.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 février 2007 à 23:30:09

Youpi 1er a poster normalement . Je tiens a te tirer 1 grand coup de chapeau et je me demandais :
Pourquoi si c´est un bon ficeur , je n´ai jamais vu sa Story et ses remous . Et bien parce que je n´utilisais pas rechercher . Je tiens a dire Balor que c´est une des melleures Story que j´ai lu et j´en lue et découvertes beaucoup crois moi . Je n´ai qu´une chose a dire :bravo:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
02 février 2007 à 23:35:23

Merci beaucoup Kinroi, mais si tu veux voir une autre story de moi, quasi complète (en tout cas, elle se termine…), va sur le forum de Football Manager 2006, et va lire "Peut pas tomber plus bas", de Loveisgreat (mon ancien pseudo…)

Bonne lecture, et encore merci ; )

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
02 février 2007 à 23:41:28

Bravo!! Enfin!!! Toujours aussi magnifique et magique :coeur:

ReenGo m´a envoyé le lien vers ton ancienne story, j´ai adoré!!

Et passe voir ma story a l´occasion (revivaal) le lien est dans ma carte de visite.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
03 février 2007 à 00:43:25

Je ne suis pas déja aller voir Revival ? Putain, déja alzheimer, à mon âge. Dur.

La vidéo du moment