CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : 'Timide, perdu, et vierge.'

Balor
Balor
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:54:08

John_Stargasm
Posté le 10 octobre 2006 à 23:52:49

• Balor profil
  • Posté le 10 octobre 2006 à 23:46:05 avertir modérateur
  • La suite, c´est demain, et j´ai promis.

Mais rassure toi, Osk, "il avait raison", je l´ai déja dit. Enfin sur stikmou et ton racisme hein, pas sur toi et tes "Anderlecht va tout péter cette année". Faut pas abuser, quand même.

--> Quand tu m´as dit que Cafu ne savait pas tirer les coups-francs, je n´ai pas dit que tu avais raison en tout cas

Et pourtant, sur un vrai terrain, il en a jamais mis. Argument foireux d´une confidence que je t´avais faite suite à une arnaque de première d´un mes deux de première, d´une soirée de merde.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:55:01
  • Balor profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 23:53:21 avertir modérateur
* One_Love
Posté le 10 octobre 2006 à 23:52:43
Balor est noir ?

Ouaip. Si tu veux arrêter de lire ma story, je comprendrais… :-p

--> Ah putain, j´attends que tu me le proposes :-(

One_Love
One_Love
Niveau 6
10 octobre 2006 à 23:55:58

Non puisque je n´ai même pas commencé :lol:

En tout cas, bonne chance :ok:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:57:01

j´attendais*

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:45:26

Bon bah… suite ce soir, hein ; )

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:13:35

salut , j´ai lu le debut :)

Je pense que ce genre story , c´est le genre a bien tenir la route . J´essaierais de la suivre :)

Ps : Je suis fred3o

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
11 octobre 2006 à 15:52:16
  • Balor profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 20:34:32 avertir modérateur
* Merci, mais…

All-asse et Mateja-Kezgirl, c´est qui, au fait ?

Moi je suis DD-LeMagnifique. :) J´ai lu (pratiquement) toute ton ancienne story, même si je ne postais pas régulièrement. :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:58:49

arf putain c´est chiant de faire la fete un mardi soir, du coup j´ai loupé l´entrée en matière de mon comparse nanceien :snif:

Chui en 3° page maintenant :(

dois je te signifier que je suivrai :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:18:10
  • all_asse profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 20:25:38 avertir modérateur
* Le retour du meilleur story man :coeur:

Joue pas le modeste, je te mettrais à egalité avec balor car tu es aussi un exceptionnel story-man :oui:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:18:40

D´ailleurs à quand ta new story alco :hap:
Ca fait un petit moment que je l´attends là :(

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:16:58

50 ème message, deuxième épisode. Soyons fous. Merci mateja d´avoir dit qui t´était, merci à jbt d´être arrivé, mais une question me taraude l´esprit : ou est la groupie officielle ?

Chapitre 1 : Je suis qui je suis.

J’étais le bouc émissaire, et j’allais l’être jusqu´à la fin. En me faisant tomber moi, « ils » sauvaient la tête de nombreux autres membres du club. Attention, je ne vais pas commencer à essayer de faire l’innocent, puisque dans cette histoire, je peux dorénavant l’avouer, je suis mouillé jusqu’au cou. Je suis coupable au début, surtout au milieu, et à la fin. Pourquoi ? Et bien, pour des raisons toutes simples. En sept ans, il y a eu cinq entraîneurs différents, dans ce club moisi. Cinq… Et l’on aurait pu croire que ceux-ci faisaient un concours intitulé « comment faire tomber le club le plus vite possible ». Il y en aura bien eu un qui les aura fait monter en série A, mais, même sans ce scandale, l’on n’aurait pas tenu bien longtemps dans l’élite. Mais je m’égare. La raison, pour laquelle j’ai accepté de participer à cette magouille ? Et bien c’est cela, précisément. Cinq bons à rien d’affilée furent enrôlés dans le club durant les années ou je fus présent. De daubasse en grosse merde. Et pourtant, ces gars, ces véritables loosers du ballon rond, et bien figurez vous qu’ils ont tous touché au moins trois fois plus que ce que je gagnais par mois. Alors que moi, depuis que je suis ici, mon travail n’a été que loué, et on n’a fait que me féliciter pour mes très bonnes performances en tant que préparateur physique, et « faux » entraîneur adjoint (oui, les derniers coachs du club étaient tellement des quilles que je me sentais obligé de faire leur boulot à leur place.) Deux ou trois fois par ans, l’hypothèse que je devienne moi-même le coach du club était soulevé. Et pourtant, ça n’est jamais arrivé. Non, à chaque fois, une vieille gloire du football italien, un nouveau jeune prometteur proche des jeunes, ou un vieux grippe sou à la Guy Roux prenait toujours « mon » poste.

Alors, je l’avoue, je suis entré dans ce projet de triche intégrale entièrement de mon plein gré. J’ai foncé tête baissé, sourire narquois sur le visage. Mais qu’on se mette bien d’accord : je n’ai pas fait ça pour moi. Ah non, non, pas du tout. Si j’ai fait une telle saloperie, c’est bien pour nuire au club. Je voulais lui faire mal. Je voulais que tout ce qui était arrivé devant mes yeux impuissants la maintenant, au jour d’aujourd’hui, se produise. J’ai même hésité plusieurs fois à balancer la vérité à des journalistes toujours véreux d’une histoire juteuse. Mais pour je ne sais quelle raison, je me suis toujours arrêté, tout seul. La peur, peut être. Ou le manque de courage.

Mais encore une fois, je m’égare. D’ailleurs, si vous voulez écouter mon récit, il va falloir être prêt à le voir souvent, ça, l’égarement. Mais reprenons :

Si je suis entré dans la consommation illicite de produits pharmaceutiques dopants pour les joueurs, ce n’était que pour faire du mal au club. N’allez pas croire que c’était pour l’argent. Ce dernier ne servit qu’à déclencher mon énervement. Mais après tout, je gagnais quatre mille euros par mois, j’étais donc loin de survivre difficilement. Je n’étais pas en besoin de tunes, et contrairement à de nombreux personnages dans le football, je n’en voulais pas toujours plus. Ma vie me satisfaisait amplement.
Non, je n’ai fait cela que par pur vengeance, rien d’autre. Ce genre d’histoires – encore plus si l’on n’est pas dans un grand club – ne passe jamais inaperçu bien longtemps.

Mais voilà. Comme aurait dit mon père, il y avait eu comme une couille dans le pâtée. Parce que normalement, au pire, moi, je devais m’en sortir avec rien du tout dans la gueule. Je devais être l’innocent, le con qui comprenait rien, le brave type ! Jamais, oh jamais, je n’aurais cru que la Reggina puisse – à l’unanimité – décider de se retourner contre moi pour se sauver eux-mêmes. Sincèrement, je m’attendais à ce que quelqu’un paye pour les autres. Mais pas à ce que cette personne soit moi. Après tout, j’étais le seul type dans ce club que tout le monde arrivait à supporter plus ou moins, et qui restait toujours dans son coin sans oser faire la moindre remarque. Bref, j’étais le type parfait dans un club de foot. Serviable, lâche, et incapable de faire la moindre chose ayant pour but d’améliorer ma condition.

Alors un jour, quand j’ai vu une seringue passer devant moi, et le regard de mon président qui jugeait ma réaction, je pense que mon premier sentiment fut celui de… l’indifférence. Oui. J’avais quarante-quatre ans, je n’avais jamais rien fait de bon dans ma vie. Mais ça ne me gênait même pas, cela. Ce qui me minait véritablement le moral, c’était le fait que je n’ai jamais rien fait de… mal. Certains pensent que la plus belle chose dans la vie, est, lorsque l’on arrive sur son lit de mort et que l’on regarde sa vie passée, on n’éprouve ni regrets, ni remords… On sait que le « patron », fusse t’il Jésus, Allah, Bouddha, Vushni, ou Jean Claude Van Damme, nous accueillera avec un grand sourire, et que lorsque l’on passera l’épreuve du Dernier Jugement, il n’y aura pas la moindre once de peur. Bref, la vie réussie.

Malheureusement, ce n’est pas du tout ce que je pense.

Je suis même en désaccord total avec cela. Dans le fond, je suis peut être encore un véritable enfant (si l’on ajoute le fait que je n’ai jamais trouvé une femme capable de me faire l’amour, je suis le patient idéal pour n’importe quel psychologue existant sur Terre.). Oui, je suis resté un gosse. J’avais, j’ai, et j’aurai éternellement des rêves de grandeur. J’ai l’impression d’avoir six ans, et de vouloir devenir soit l’homme qui trouvera le remède contre la mort, ou le plus grand tyran de ce monde. Bien, mal, peu m’importe, je ne veux pas mourir dans l’indifférence. Certains vous diront que cette façon de vivre et de penser est celle qui rend la vie la plus difficile

Ils ont raison.

Il n’y a rien de plus humiliant que de se lever, seul, tous les matins, et se rendre compte que si l’on avait été emporté par un infarctus ou une crise cardiaque le soir d’avant, strictement personne ne l’aurait remarqué. Il n’y a rien de plus humiliant que de passer devant les deux chambres d’amis de la maison, toujours aussi propre, et de remarquer avec désarroi que celles-ci n’ont pas été utilisés en sept ans. Il n’y a rien de plus humiliant que d’acheter tous les jours le même journal, au même endroit, dans le même kiosque, face au même vendeur, et cela depuis neuf ans, et que le vendeur en question ne vous a jamais reconnu. Etre un étranger pour tout le monde, ce n’est jamais facile. Et tous les jours, ces humiliations quotidiennes deviennent de plus en plus dur à vivre.

C’est pour cela que mon cerveau n’a pas tilté tout de suite. C’est pour ça qu’au départ, je n’ai ressenti que de l’indifférence. J’ai vu une quinzaine de seringues défiler devant moi, et je savais pertinemment qu’elles étaient pour les joueurs. Et j’en avais strictement rien à faire. Qu’ils soient dopés n’était pas mon problème…

Et puis, en rentrant chez moi, ce jour là, un sourire est petit à petit arrivé sur mon visage. Pas un sourire sadique non, mais un rictus profondément sincère. Le moment de joie ultime, le pied. Je ne vais pas dire le septième ciel, puisque je ne connais même pas cette sensation. J’allais enfin faire quelque chose de ma vie. Quel instant de bonheur, messieurs. Les produits dopants, dans le sport, on finit toujours par les trouver. Et en trouvant le produit, on finirait par mettre le grappin sur les coupables. Et j’en faisais partie.

Chouette.

Et non, ce n’est pas de l’ironie.

Chouette.

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:35:49

Vous disparaissez à chaque fois quand je poste, vous.

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:14:38

:up:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:21:34

tu te sens seul :question: :p)

Bon ben je sens que la story que je prépare va encore être une story de second plan, vu le niveau de celle là :(

Ca m´enerve :hap: :coeur:

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:24:04

Et c´est quoi le club que tu vas nous choisir, toi ?

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:26:22

en plus t´as le 54° message, c´est-y pas beau tout ca ?

Pour le club, ben j´ai un debut d´hypothetique commencement d´idée , mais je garde la suprise :-p

Ptet l´ASNL :o))

Non je te rassure , je blague ...

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:29:00

Moi c´que j´aime, c´est le clin d´oeil à Jose dans le titre.

Lui fait pas lire, lui fait pas lire.

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:31:24

par contre il est vrai que le titre m´a d´abord fait pensé à Roukmoute, donc rire, mais finalement euh ... ben ... bof quoi !

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:31:51

John_Stargasm
Posté le 11 octobre 2006 à 19:29:00
Moi c´que j´aime, c´est le clin d´oeil à Jose dans le titre.

Lui fait pas lire, lui fait pas lire.

Il est en route, là. J´te conseillerais de te barrer, l´expédition punitive, c´est moche.

Pays étranger, ou francais, jbt ?

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:32:18

Je sais que le titre est naze, je sais…

La vidéo du moment