CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : 'Timide, perdu, et vierge.'

ghis65
ghis65
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:49:29

Vous qui lisez la référence des storys, pourriez-vous passer voir la mienne pour la juger :question: merci d´avance :ok:

GoodOldDays-3
GoodOldDays-3
Niveau 3
21 janvier 2007 à 19:37:15

Oui mais j´aimerais quand même savoir en quoi ce projet consiste...

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:11:48

GoodOldDays, je t´envoie ça demain ; ) Mais en effet, c´est carrément en suspense pour le moment…

ET MAINTENANT… Mon MOMENT DE GLOIRE

Osk : Devine c´que j´ai fait samedi soir ?? ?

Bah figure toi que j´suis monté à Paris, que je suis allé avec 15 000 personnes au concert mirobolesque d´Archive au Zenith, et que j´ai entendu non seulement le cd Lights, mais aussi Again, Fuck U, Goodbye, ou encore Pulse. Concert magique… Inoubliable. Après Ghinzu, ça… Vraiment, que du bonheur ; ) J´ai aussi bien entendu acheter le t-shirt. Rage ? :)

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:13:29

[Reen-Go]
Posté le 21 janvier 2007 à 15:38:40
Ten´, permet-moi de te poser une question sérieuse en tant que padawan

Est-il normal que le fait de raconter le déroulement des matchs de mon équipe me fasse profondément chier

Qu´en penses-tu toi-même

As-tu une "technique" pour que tes matchs à toi soient relativement plaisant et intéressants à lire (parce que je te jure qu´ils le sont )

Boarf, si c´est vraiment trop lourd, invente. Fais des actions, ou des fausses couilles a des joueurs (Semberas, dans mon ancienne story était pas si mauvais, mais j´adorais le rendre coupable des buts). Tant que tu restes fidèle au score, minutes, et buteurs, et que tu ne mets pas que des bicyclettes, pas de souci ; )

jbt54
jbt54
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:03:15

je note donc que ten´ me boude sur le projet top secret. Serais-je descendu dans son éstime storiesque ? Mystère.

Je vais cela dit tenter de m´améliorer en me mettant de ce pas dans l´ecriture.

seydou_lensoise
seydou_lensoise
Niveau 6
22 janvier 2007 à 04:06:01

chaud jtb54 deja debout :(
pret pour une nouvelle semaine bogoss :question:

Je compatis :(
Abusée cette semaine du matin :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 09:12:22

Quoi ?

Semberas n´était pas une merde tellement indigne qu´on se demandait même pourquoi tu continuais à la faire jouer ?

Tu nous as... menti :snif:

Bon, je vais de ce pas écrire un épisode de ma story qui va probablement la rendre mytique. Rendez-vous ce soir :cool:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:25:13

Suite… ce soir, peut-être, tiens. J´hésite un peu.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:27:32
  • Cyril_Linette profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 00:11:48 avertir modérateur
* GoodOldDays, je t´envoie ça demain ; ) Mais en effet, c´est carrément en suspense pour le moment…

ET MAINTENANT… Mon MOMENT DE GLOIRE

Osk : Devine c´que j´ai fait samedi soir ?? ?

Bah figure toi que j´suis monté à Paris, que je suis allé avec 15 000 personnes au concert mirobolesque d´Archive au Zenith, et que j´ai entendu non seulement le cd Lights, mais aussi Again, Fuck U, Goodbye, ou encore Pulse. Concert magique… Inoubliable. Après Ghinzu, ça… Vraiment, que du bonheur ; ) J´ai aussi bien entendu acheter le t-shirt. Rage ? :)

Fils de pute ?

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:31:09

En veux pas à ta mère. Comment voulais tu qu´elle sache que t´aimais ce groupe ?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:37:49

Ah mais non, ca j´lui dis. C´que je lui dis pas, c´est que je cotoie un noir. Compréhensible.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:48:05

Boh, t´es dja belge. Elle s´y fera.

Sinon, le noir, il a vu un solo d´harmonica sur Again dans une salle pleine à craquer. Bizarre, j´aurais jamais imaginer qu´il le joue vraiment. Mais sérieusement, quel moment, putain, quel moment. Par contre, la première partie, les deux mecs qui ont fait de la techno en s´embrassant pour chauffer le public, ils devaient pas trop connaître le genre d´Archive, et la musique qu´aiment ses fans. Après l´avalanche de sifflets qu´ils ont recu, j´pense que maintenant, ça devrait être plus clair pour eux^^

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:04:40

Et la suite pour hier soir :question: :(

Bref en tout cas tu n´a plus qu´une semaine pour pondre tous les épisodes que tu gardes au chaud :ok:

Et aussi j´ai pas reçu le mail concernant le défunt projet, tu l´as envoyé ou pas?

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:53:41

Bah, c´est les habitudes de Ten´, ça. Quand il te dit que c´est pour demain, ça veut dire que c´est pour dans une semaine.

Et quand il te dit qu´il balance un épisode ce soir, faut se méfier. C´est fourbe un Tendai. Ca ment, ça bluffe. Faut jamais jouer au pocker avec un Tendai.

Sinon, je vois pas en quoi les gens qui écoutent Archive serait si ´éloigné´ d´un groupe de techno. Archive, ça reste fondamentalement de l´électro. C´est pas comme si Diam´s était invité à Dour (ah, on me dit dans l´oreillete que ça a été fait).

Sinon, l´épisode 16 de ´Revanche sur le Passé´ sors demain, les amis (je ne serais pas perfide en rajoutant de façon tout à fait vile que 16 épisodes, ça fera le double en nombre d´épisodes de la story de Ten :cool: )

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:59:16

mmmh, techno et électro sont deux choses assez différentes à mon sens. Et puis, dire "fondamentalement" en parlant d´Archive, c´est comme dire de Tendai qu´il est intelligent : bref, c´est insensé étant donné que ce groupe doit en être à son 18ème line-up différent et qu´il est passé du trip-hop des débuts à de l´électro "atmosphérique" (ce mot est trop bandant pour ne pas le mettre).

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:00:58

Mouais... je peux pas véritablement juger. Archive est typiquement fait typiquement de la musique qui m´emmerde (moi, personnelement... je ne nie pas que c´est de la bonne musique), au même titre que Massive Attack ou Portishead :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:01:23

Le premier typiquement est de trop :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:03

J´commencais à t´apprécier, Reen. T´as tout gâché.

D´ailleurs dorénavant, je t´appellerai Renn-go, juste pour te faire chier.

jbt54
jbt54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:08:19

violentes représailles de l´ami liègeois.

Tiens, en parlant de ca, vous êtes faché avec les panneaux directionels outre-Quievain ? Parce que sortir de votre plat pays est aussi facile que de sortir une noix de coco par son fondement.
Très belle ville, Charleroi, mais bordel son peripherique...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:09:36

Aie, si tu kiffes Charleroi, le reste de la Belgique est un avant-gout de paradis.

La vidéo du moment