Les forums de Jeuxvideo.comForum : Football Manager 2007 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Story : ´Timide, perdu, et vierge.´
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
PefPediska Posté le 30 octobre 2006 à 16:31:42
Toujours aussi plaisant à lire, malgré un changement drastique de ton, et quelques fautes d´orthographe que l´on met bien volontiers sur le compte de l´inattention due à la verve créative ^^
La suiiiiiiiiiiiiite !
PS : Je sens venir le gros complot entre storymen... Ma curiosité naturelle me crie de me tenir informé, au cas où je puisse filer un coup de main...
Reen-Go3 Posté le 30 octobre 2006 à 18:17:08 Reenaldo@hotmail.fr
When you want, dude
_NicKTooN_ Posté le 30 octobre 2006 à 19:57:31 Je te relaisse mon addresse
Elle sera plus voyante côte a celle de reen go
psg_92@hotmail.com
boule630 Posté le 30 octobre 2006 à 20:37:49 attention moi aussi je vais être tenté d´en écrire une... la lecture donne des envies d´écriture parfois ...
BesTom Posté le 30 octobre 2006 à 20:44:16 Ouais pareil, en tout cas j´ai deja trouvé une idée de personnage et je vois à quoi vont ressembler les 1er chapitres, par contre je ne sais pas encore le club que je vais prendre et puis je ne sais pas si j´aurais le temps d´ecrire tout ca, m´enfin on vera bien =)
_NicKTooN_ Posté le 30 octobre 2006 à 23:37:14 Oué mais trop de story tue la story
Patientez un peu histoire d´avoir plus de lecteurs
Laissez passez la vague des story et surfez sur la prochaine qui sera entierement la votre
Cyril_Linette Posté le 31 octobre 2006 à 01:42:38 PefPediska
Posté le 30 octobre 2006 à 16:31:42
Toujours aussi plaisant à lire, malgré un changement drastique de ton, et quelques fautes d´orthographe que l´on met bien volontiers sur le compte de l´inattention due à la verve créative ^^
La suiiiiiiiiiiiiite !
PS : Je sens venir le gros complot entre storymen... Ma curiosité naturelle me crie de me tenir informé, au cas où je puisse filer un coup de main...
Laisse ton adresse aussi, l´ami : )
Je n´osais pas te le demander

pefped13@hotmail.com