Mardi 24 juillet 2007 
Servette - Aarau
Première mi-temps:
L´objectif est de ne pas perdre. Après, si l´on peut avoir les trois points...
Comme je le pensais, Aarau a des joueurs très rapide devant. Stevanovic a du mal sur son côté droit, surtout qu´il n´a pas pu jouer les matchs de préparation à cause d´une blessure.
Nous sommes donc dominé par cette équipe, à la 16e minute, Berisha se procure une occasion en or, à l´entrée de la surface, tout seul, mais il tir à côté.
Nous prenons un peu confiance en nous, mais dès que nous avançons, Aarau part en contre.
Cependant, à la 27e, Themba, au centre décale Callà sur la droite, celui-ci fait mine de centrer mais il se rabat au centre, il voit Wagner au point de pénalty, le sert et Roger place le ballon dans la lucarne gauche, 1-0! 
Aarau prend se but comme un coup de massue et nous rentrons aux vestiaires avec ce léger avantage.
Deuxième mi-temps:
Comme la première, on est dominé, mais solide.
A la 62e minute, Dedola tir fort sous la transversale mais le gardien est remarquable. Il s´agit là de notre deuxième tir cadré... 
Aarau monte en puissance jusqu´à la 88e minute, au moment où je demandais à mes joueurs de rester vigilent, il lance une attaque de l´espoir, Johan Berisha se retrouve en position idéal au point de pénalty, il semblait d´ailleur hors-jeu... il se met en position et tir, le combat est perdu d´avance pour Burnier, mais celui-ci y croit et se jette........... Quel arrêt d´exception!
Burnier relance, et Callà est fauché. Je vois qu´il boitille, mais j´ai déjà effectué mes changements. Nous jouons le coup franc et l´arbitre siffle la fin du match.
Les 11´511 spectateurs peuvent enfin respirer à plein poumon, nous avons gagné!
Score final: 1-0 // Buteur: Wagner
Un match très dur, mais nous avons les trois points! Il faudrai confirmer contre Bâle... Actuel dernier!
http://www.hiboox.com/image.php?img=9e942df6.jpg