Dès maintenant je ferais les résumés match par match, sa me permet de poster plus souvent
Vendredi 4 mars 2007 
Bellinzone - Servette
Première mi-temps:
Nous commençons le match de la bonne des manières, avec l´envie.
Nous nous procurons les meilleurs occasions et c´est logiquement que Chedly, qui revient en force après de multiples blessures, qui ouvre le score. Il aura du s´y prendre à deux fois, puisque le gardien a repoussé sa première tentative.
Le match prends un peu plus d´ampleur et Bellinzone tente de revenir.
A la 43e, Boughanem se fait expulser suite à un second carton jaune, que l´arbitre distribut de tous les côtés sans modération.
Deuxième mi-temps:
Le match s´équilibre en seconde mi-temps, si bien que, à la 67e minute, Ianu égalise pour bellinzone.
Je me prends alors la tête dans les mains en me disant que, quand je suis là, les joueurs jouent moins bien.
Mais mes joueurs vont avoir un sursault d´orgeuil à cinq minute de la fin, ce qui donne lieu à l´expulsion Jairo à la 87e. 
Mais les cartons fusent des deux côtés, à la 89e, nous nous retrouvons à 9 contre 10.
L´arbitre indique 4 minutes de temps aditionnel.
A la fin de la dernière minute, nous balançons le ballon dans la surface vers Wagner qui est fauché lorsqu´il reçoit le ballon.
L´arbitre ne perdant pas une occasion de se faire remarquer s´en va indiquer le point de pénalty.
Gomes prends son élan, frappe et marque le but de la victoire!
Score final: 1-2
http://www.hiboox.com/image.php?img=870c4692.jpg