Je serais bien evidemment de la partie,pour clamer haut et fort mon appartenance "Four Et Vert" au Fofo
Je reviens du dealer,qui m´a fournit de quoi clasher tout l´ensemble des cogloss avaleurs ayant soif de pouvoir et comme ambition unique l´acquisition d´un poste de modérateur sur JV
(Ce soir du moins 
Le reveil s´annonce déja difficile
)