CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
07 août 2007 à 12:17:09

peut être allons nous connaitre un recrutement sans parisiens cette année ...

en général on fait un bon/ un mauvais/ un bon ...

après M´bami la logique voudrait qu´on prenne un bon mais y´a pas de ça a paris en ce moment donc bon :sarcastic:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 août 2007 à 12:18:42

L´année dernière, pour le peu de matches du PSG que j´ai regardé, j´avais trouvé Diané plutot pas mal... enfin je suis peut-être tombé sur des bons moments...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
07 août 2007 à 12:19:52

ouaip j´ai pas trop trop aimé moi perso ....

faudrait recruter un jeune butor quoi comme ça il fait remplaçant et au fil du temps pourquoi pas passer dans le onze titu. :)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 août 2007 à 12:21:22

De Camargo fera l´affaire :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 août 2007 à 12:21:42

:lol: un "butor" ok Luis, on t´a reconnu :rire:

Sinon je suis entièrement d´accord avec toi, mais le problème, c´est que les bons buteurs, c´est un peu comme les bons milieux offensifs : ça court pas les rues en ce moment :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 août 2007 à 12:42:17

Ljuboja pourquoi pas :(

Chaude ambiance dans les vestiaires avec son pote Beye :cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 août 2007 à 12:42:43

Carlos Bueno :oui: :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 août 2007 à 12:59:47

Sinon dans le France Football aujourd´hui, il y a un dossier pas mal fait à partir de déclarations de Diouf sur tout ce qui s´est passé depuis le début de l´année.

Il parait que du temps où Kachkar voulait reprendre le club, les noms de Owen, Eto´o, Cambiasso et Tevez étaient sur les tablettes :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2007 à 13:04:08

Tevez devait etre prété un an chez nous, c´était réglé :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 août 2007 à 13:11:24

Ljuboja mouais c´est pas un pur buteur, si on a pas cissé ou niang ce que je send peut arriver trés vite vu que cissé a déja prit un jaune et que niang est bléssé, on va faire jouer ljuboja seul en pointe :question:

Moi je veux pieroni je pense que c´est le meilleur joueur que l´ont peut avoir sur le marché pour ce qu´on lui propose et pour nos moyens.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2007 à 13:16:16

pieroni est en effet un bo joueur qui a été sous-utililisé autant a auxerre qu´a nantes je trouve :oui:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
07 août 2007 à 14:21:15

Igli Tare à l´OM ?

L´attaquant international Albanais Igli Tare (33 ans) serait entré en contact avec l´Olympique de Marseille, le joueur joue actuellement à la Lazio de Rome et voudrait en effet partir pour relever un nouveau défi. Selon La Gazzetta dello Sport la Lazio de Rome serait enclin à lui trouver un remplacant. Si la nouvelle se révèle vrai, l´affaire serait interessante pour l´ OM, attaquant au caractéristique impressionnante : 1m91 pour 91Kg, et vrai pivot donc le joueur idéale que recherche les dirigeants marseillais.

Perso je suis à fond pour mais ce n´est peut-être qu´une simple rumeur en bois

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 août 2007 à 14:23:30

toute façon la tout les attaquants voulant partir de leur club vont y passer :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 août 2007 à 14:25:11

Boarf faut voir, il est plus tout jeune mais je me rappelle qu´il nous avait posé quelques soucis quand on avait joué la Lazio en intertoto. :(

En même temps avec la défense Déhu-Meité de l´époque, il faut aussi relativiser :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:50

Putain je rage comme un porc , Om - Rennes annulé :snif2:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
07 août 2007 à 15:34:10

déplacement à Om - Rennes annulé *

à pas confondre :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 août 2007 à 16:08:33

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2007 à 17:05:59

"Eto´o, Owen, Tevez à l´OM !"
Le 07/08/2007 à 15:35

Pour le bi-hebdomadaire France Football, Pape Diouf a tenu un journal de bord dans lequel depuis 6 mois il écrit ses impressions en tant que président de l´OM. Dans son numéro de ce mardi, le magazine publie les notes de Diouf. A la lecture de ce "journal intime", on s´immisce dans les coulisses du club et de sa gestion, notamment lors de cette période des transferts.

Une anecdote est ainsi racontée par Diouf : "Le 12 janvier : José (Anigo) nous a réunis, Julien (Fournier, directeur administratif) et moi, dans son bureau pour sa première séance d´équipe type pour 2007-2008. Sur le paper-board, il fait apparaitre deux équipes : celle que l´on pourrait se payer avec l´arrivée de Kachkar, lequel nous promet un budget pratiquement illimité, et une autre, sans changement de propriétaire du club (...) Il est question d´engager Eto´o, Cambiasso, Owen et Tevez. Devant la passion et l´engouement de José, on s´amuse beaucoup. Comme des gamins, en fait !"

Après l´épisode Kachkar, les dirigeants ont dû se résoudre à revoir leurs ambitions à la baisse. Mais ce n´est pas sans réussite que Pape Diouf et ses collaborateurs s´en sont sortis lors de ce mercato. Le 11 juillet dernier, le président de l´OM indique dans son journal qu´en relisant le paper-board de José Anigo avec Julien Fournier "nous partons dans d´énormes fous rires à la vue de tous ces noms !"

Retrouvez les "carnets secrêts" de Pape Diouf dans le magazine France Football de ce mardi 7 août.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2007 à 17:10:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070807_165650Dev.html

plus détaillé :(

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
07 août 2007 à 17:17:25

Chaud le R.L.D :ok:

Très instructif ces petites notes ... :(