CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 août 2007 à 11:32:42

bizarrement, j´ai mieux accepté la défaite contre le PSG. Faut dire que Paris méritait vraiment sa victoire.
Alors que là :malade:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 août 2007 à 11:34:07

Aie ça sent le suicide collectif ici :-(

Mais bon, c´est clair que ces 2 finales ont été dures à encaisser pour moi également :snif:

Enfin, une bonne nouvelle pour se consoler:

Marseille : Nasri OK pour Rennes
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 10h24

Samir Nasri a repris normalement l´entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).

Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d´une entorse de la cheville gauche début juillet lors d´un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s´entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi.

XS avec CR à Marseille

:ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
08 août 2007 à 11:35:10

Moi pour la défaite du PSG, je n´étais pas en France, mais en Allemagne avec ma classe, jme suis fait clashé par tous les sup du PSG :-(
Mais bon n´ayant pas vu la finale c´est passé plus facilement, la on dominait, Cissé nous avait sorti un grand match, et il a fallu que Rib´ perde ses couilles, et que Toif et Zubar tirent :-(

Straight
Straight
Niveau 3
08 août 2007 à 11:37:36

Donc on s´oriente vers un 433 a priori

--------------- Carrasso
-- Beye -- Rodriguez - Givet - Taiwo
------------- Cana --- Cheyrou
----------------- Nasri
---- Ziani ------------------ Zenden
----------------- Cissé

:(

Tout repose sur les ailiers, s´ils se bougent le derrière, tout devrait aller nikel :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:38:20
  • Firestooorm profil

* Posté le 08 août 2007 à 11:27:11 avertir modérateur
* je crois que j´ai mis trois jours avant de rallumer mon portable et de vouloir ne serait-ce que discuter du match avec des potes :(

Je suis parti du stade avant la remise de la coupe et après idem, je savais que mes potes allaient m´appeler pour me chambrer donc je répondais même pas aux coups de fil... :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:26

Bon allez Nasri revient :fete:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 août 2007 à 11:41:41

ou alors on joue la technique à fond avec au milieu

________________Cana_________________
_________Ziani_________Nasri_________
Valbuena_______________________Zenden

j´espère aussi que l´apport du banc sera important avec Dédé Ayew.

Mais bon, c´est normal qu´Emon prenne Bonnart, Faty et Zubar sur le banc. ça fait beaucoup de défenseurs mais c´est aussi pour ne pas les démoraliser, surtout Zubar.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:41:51

D´ailleurs c´est vrai ça, arrêtons de faire les dépressifs et concentrons-nous sur cette nouvelle saison :cool:

PS : :snif:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:02

De même je suis monté au 2 finales, et la défaite contre le PSg (qui méritait ma victoire) ne ma pas fait rager, enfin un peu mais sans plus. A l´inverse, contre Sochaux, ou on doit la gagner 50 fois cette finale, j´avais les nefs, à un point de descendre dans les vestiaires et les fusillers sur place :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:12

Tel père, tel fils :)

André Ayew avec le Ghana…
Le 08/08/2007 à 10:29

André Ayew, le fils d’Abedi Pelé, a fait des apparitions convaincantes à chaque fois qu’Albert Emon a fait appel à lui lors des matchs amicaux. Avec l’absence de Niang, il pourrait être dans le groupe dès ce samedi face à Rennes.

Avec ce genre de joueur, âgé seulement de 17 ans, les sélectionneurs sont très attentifs. On se souvient notamment de l’épisode Gonzalo Higuain qui avait hésité entre la France et l’Argentine avant d’opter pour la sélection albiceleste.

Pour Andre Ayew, la donne est similaire… Entre la France et le Ghana, son cœur balance même si le fils d’Abedi Pelé semble avoir une préférence pour la sélection africaine. Du coup, il devrait fort logiquement répondre favorablement à l’invitation de Claude Leroy qui l’a sélectionné pour participer à une rencontre amicale le 21 août face au Sénégal d’Habib Beye et de Mamadou Niang…

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:45:10
  • Ignorer firestooorm Firestooorm profil

* Posté le 08 août 2007 à 11:41:41 avertir modérateur
* ou alors on joue la technique à fond avec au milieu

________________Cana_________________
_________Ziani_________Nasri_________
Valbuena_______________________Zenden

j´espère aussi que l´apport du banc sera important avec Dédé Ayew.

Mais bon, c´est normal qu´Emon prenne Bonnart, Faty et Zubar sur le banc. ça fait beaucoup de défenseurs mais c´est aussi pour ne pas les démoraliser, surtout Zubar.

Quand même, 1 gardien + 3 défenseurs + 1 milieu défensif ça fait beaucoup :-(

Straight
Straight
Niveau 3
08 août 2007 à 11:46:44

Firestorm, perso je préfère 100 fois la tactique que t´as fait, c´est celle du début de saison de l´année dernière, mais Emon aura jamais les couilles de mettre Cheyrou sur le banc :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 août 2007 à 11:47:53

Moi je suis quand même plus pour un système à 2 MDEF avec Cana et Cheyrou, on sait que Nasri peut organiser le jeu à lui tout seul.

Et puis Ziani je le trouve meilleur sur une aile, je crois qu´il s´y sent mieux, on l´a vu contre Strasbourg, les quelques coups de génie qu´il a eu; c´était quand il était sur le coté.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 août 2007 à 11:51:12

Aie Will, à quand un minimum de sérieux au taff :-( :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:51:45

Si Nasri veut être plus décisif comme il le dit lui même, il faut qu´il joue en vrai n°10, derrière Cissé.

Même si c´ets vrai que la saison dernière il a été bon quand il a joué à la Pirlo, presque à côté de Cana.

Perso je serai plus partisan du duo Cana-Cheyrou qui m´a l´air plutôt complémentaire (ratisseur + relanceur).

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:16

Ziani dit lui même que sa préférence va pour les ailes :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 août 2007 à 11:54:09
  • Will profil

* Posté le 08 août 2007 à 11:52:05 avertir modérateur
* Tout le monde me dit ça, bah écoute, le Multi-Threads en java commence à me casser les c*******, donc j´essaye d´alterner, prog´ et internet...

Et toi tu devrais pas être en train de nager ^^

Pas tous les jours quand même :)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
08 août 2007 à 11:55:36

Moi je serais plus pour un Nasri en vrai 10 :ok:
Et apres avec la doublette Cana-Cheyrou derriere :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 août 2007 à 11:55:38

c´est trop offensif shinoa :( il faut mettre le duo cana-cheyrou :ok: il faut faire gaffe quand meme rennes a un tres bon potentiel offensif avec briand et surtout Micka :coeur:

kinae
kinae
Niveau 10
08 août 2007 à 12:05:38

MDR mettre Cheyrou sur le banc alors que Valbuena sert à rien :(

Ok il court vite mais il explose sur chaque combat physique et il joue la tête dans la guidon, même s´il passe sur le côté il fait n´importe koi derrière, genre Mendy :(

Zenden, Nasri, Ziani derrière Cissé c´est beaucoup mieux avec Cheyrou en soutien et Cana qui tient la maison derrière :ok: