CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:01:08

élimination contre le mlada boleslav :question:
et maribor c´était quoi :question: a gergland en plus :(
mais je doute que tu supportais déja ce club en mousse a l´époque :(

lyon y´a quelques années, c´était deflandre, delmotte, chanelet, laville and co :(
persone prétend que l´OM est meilleur que l´OL, tout le monde s´accorde a dire que lyon reste LE favori pour la L1, mais que l´OM est sur la bonne voie et se rapproche de l´OL :(
perso une place sur le podium et un parcours moyen en LDC me parviendrait (8eme ou etre reversé en UEFA) :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:01:30

Tu me fais rire bg. Parce que j´ai compris que tu faisais exprès et que tu avais sans doute la kekette à la main à chaque fois que tu lis les réponses effarouchées de mes comparses marseillais. Mais ça marche pas avec moi. Je suis désolé de ne pas te faire monter la sauce mais je vais pas m´emporter.

Aucune raucune envers Perrin. C´est un bon coach, qui malgré tout a un relationnel conflictuel. Il a ses favoris, et les autres, il veut pas en entendre parler. Habib Beye ou Sylvain N´Diaye ont été mis au placard pour des raisons obscures pour mettre des Celestini et des Meité à ces mêmes postes.
Et Anigo n´a jamais eu les dents qui rayaient le plancher à cette époque-là. Il n´était même pas prévu que Perrin soit débarqué mais ce sont les joueurs qui ont demandé à Anigo de prendre en main l´équipe après une défaite limite volontaire à Auxerre :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:12:23

Trabzonspor, Maribor, Denizlispor, Slovan Liberec :cool:

Que de grands souvenirs :cool:

Autant de déconvenues inconnues des lyonnix qui supportent leur club depuis 2002 :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:14:09

Pour tous les intéressés

:d) Le site de l´OM permet le flocage du maillot :)
:d) Le site de l´OM permet le flocage du maillot :)

:cool:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:19:53

Y´a plus les mailots away :ouch: Je voit que les maillots away femmes et enfants :( RAGE :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:23:14

Y´a des cordes et tabourets OM si tu veux :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:24:01

:oui: bonne idée :(

bg5
bg5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:33:25

alors pour info, l´élimination contre maribor c´etait là bas au match retour après un match aller à gerland peu glorieux aussi.

il y en a un qui parle de trabzonspor, c´etait en 1991 avec ben mabrouck et cabanas !! !! ça remonte loin là !! !

idem pour liberec et denizli, ça commence à dater !

pour les verts on peut parler de bohemians prague par exemple car c´etait leur dernier match en... 1981 !! !!

mais bon, l´OL en joue 8 ou 10 par an en LDC, donc parler de l´UEFA d´il y a 15 ans c´est un peu périmé !

tiens, en direst live, but de benzema, 1-0, 30e minute contre des japonnais au 1er match de la peace cup.
compo : coupet, clerc, muller, squillaci, belhadj, toulalan, diarra, benarfa, govou, benzema, remy

NellaN
NellaN
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:34:59

tiens, en direst live, but de benzema, 1-0, 30e minute contre des japonnais au 1er match de la peace cup.
compo : coupet, clerc, muller, squillaci, belhadj, toulalan, diarra, benarfa, govou, benzema, remy

Non, mais on s´en fout du match de ton club dans la coupe organisée par la secte Moon, si tu veux en parler, tu vas sur le topic de ton club et tu casses pas les couilles :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:36:42
bg5
bg5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:39:23

OLTV en direct de la corée, pas mal non ?
diarra et rémy sont vraiment mauvais, par contre belhadj et benarfa à gauche mettent le tournis, bon match et super but de benzema

NellaN
NellaN
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:43:40

Super :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:45:22

BG a dû se faire bolosser toute son adolescence au jeu de "qui a la plus grande".
Bientôt, il va nous dire que Barth est plus charismatique que Sébastien Pietri et que les chiottes de Gerland sont plus propres que celles du Vel

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:09:18

Par contre c´est quand ça l´arrange seulement :rire:

Christophe Galtier le marseillais pur souche est un formidable adjoint :rire: :(

Galtier ce formidable éducateur qui avait tabassé Gallardo dans les couloirs :cool:

PS: Tu cherches des amis badgay :question: :(

bg5
bg5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:26:38

je préfère parler ici car ça discute, le topic pourrait s´appeler autrement c´est pas grave, moi j´aime bien parler foot et ici il y a du monde, tant mieux.

galtier le marseillais pure souche sans accent marseillais du tout !! !!!! :rire2:

pour barth, c´est évident, au moins il est drole, les votres sont un peu tristounets je trouve sur OMTV mais certains reportages sont bien, comme celui sur ravanelli avec une présentatrice très très mignonne ! nous on a cécile siméone c´est pas mal aussi !

victoire 2-0 de l´OL pour info.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:37:48

moi je la supporte pas la présentatrice de "A jamais olympiens". Je préfère la plantureuse Sidoni Canetto :oui:

bg5
bg5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:40:45

je ne connais pas son nom mais c´est une blonde avec un cul sympa !! je l´

bg5
bg5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:41:12

je l´ai vu avec franck passi et chez ravanelli

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:50:59
  1. bg5

pour barth, c´est évident, au moins il est drole

:d) Ah woké barth drole... Chaud l´humour de bolosse chez les lyonnix :(
C´est un baltringe ce mec...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:31:26

barth c´est la tapete qui met des décolletés et qui avait balancé que janot il l´aiamit maius mort :question:

c´est peut etre pas celui a qui je pense qui vait balancé ca, je sais plus :(