* Posté le 04 juillet 2007 à 20:12:48 avertir modérateur
* J´ai plusieurs questions concernant notre champion de france.
Ont été évoqué dans les médias récemment la probable évolution du schema tactique de Lyon vers un 4-4-2!
ce serait cool je trouve
Je me demandais donc quel était le poste de prédilection de Kallstrom dont on parle peu et qui est pourtant toujours Lyonnais... Ne pourrait il pas jouer milieu gauche des écoles en alternance avec Ben Arfa?
je pense aussi, et belhadj/grosso peuvent eventuellement monter d´un cran, tout comme benzema peut peut etre jouer a gauche... et govou/keita ils doivent en etre un minimum capables aussi
Lyon va perdre en gros 4éléments majeurs à cet intersaison: Malouda (remplacé par Ben Arfa+ soit une recrue soit un joueur de l´effectif) Abidal (Grosso ? et Belhadj) Tiago ( Bodmer) et Wiltord quand meme qui devrait etre remplacé numériquement par Keita!
Au vu de ce constat peut on dire que l´OL a fait le nécéssaire mais a perdu en qualité?
keita a la place de wiltord, grosso a la place d´abinul, bodmer a la place de tiago, je trouve pas que c´est perdre en qualité
Et enfin, pour ma curiosité perso, quel avenir voyez vous pour des joueurs comme F.Santos, A.Diarra, M.Baros ou même Fred qui a été évoqué en Italie?
santos je sais pas, remplacant a la rigueur
diarra part (a bordeaux
)
baros et fred restent j´espere