CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 janvier 2007 à 13:48:48

Que de textes. :-(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:33:43

:up:

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 janvier 2007 à 14:35:25

n emepche un avantage si Tapie revient c les claschs qui va avoir entre Aulas et Lui , ca va etre drole :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:50:46

Oui ça serait drôle aussi d´avoir les nouveaux Dill, Cavens, Torrisi, Dimas, Chapuis, Delfim dans l´équipe :cool: :-(

Chaud de s´astiquer le saucisson sur Tapie le has been :(

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:10:26

OFFRE DE RACHAT DE L´OM
Interview exclusive de Jean-Pierre Foucault
17/01/07 - Offre de rachat de l´OM

Jean-Pierre Foucault, président de l’OM Association qui gère la formation et les amateurs, a rencontré mercredi Jack Kachkar. Notre interview exclusive à l´issue de cette entrevue.

Vous avez rencontré aujourd’hui Jack Kachkar, comment s’est passée cette entrevue ?
C’est une conversation qui a duré à peu près une heure. Il m’a répété ce qu’il avait assuré au Maire de Marseille, c´est-à-dire que l’OM s’appellerait toujours l’OM, qu’il aurait toujours les couleurs blanche et bleue, qu’il continuerait d’évoluer au stade Vélodrome. Et, quatrième point, que notre centre de formation comme nous l’avions imaginé ces derniers mois serait construit comme convenu.
En outre, il m’a demandé de l’accompagner, si possible avec le Maire de Marseille, le 17 février pour OM-Nantes. Ce serait son premier match au stade Vélodrome. Il m’a également dit que le lundi 29 il assisterait au conseil d’administration de l’association.

Quelle est votre première impression ?
Bonne. J’ai rencontré un homme qui semblait préoccupé par l’attachement qu’allaient lui apporter dans l’avenir les Marseillaises et les Marseillais. Attentif à ne pas rater son entrée dans l’Olympique de Marseille, et surtout profondément déterminé à ce que le club aille dans sommets des classements français et européens. C’est très ambitieux. Vous allez peut-être me dire que ce ne sont que des discours mais je ne l’ai pas senti ainsi. J’ai senti un homme déterminé, un homme déjà amoureux de l’Olympique de Marseille, me parlant de Basile Boli et d’autres à l’époque où il les avait vu jouer. J’ai été rassuré par le fait qu’il soit respectueux du club, des supporters et du personnel de l’OM.

Vous avez abordé le thème de la formation. L’avez-vous senti sensible à ce sujet ?
Il m’a dit que c’était essentiel à ses yeux. Il était d’accord quand je lui ai dit que les amateurs formaient le tissu social d’un club, et il était parfaitement au courant de la situation de l’OM et de son centre de formation.

Avez-vous également évoqué la question de la convention liant la SASP à l’association ?
Bien-sûr. Il est parfaitement au courant de tout. Je pense que ce sera la continuité qui sera assurée. A l’issue de cette conversation, je ne suis absolument pas inquiet sur le sujet. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance.

Vous a-t-il fait part d’une intention de s’entourer d’investisseurs ?
Non. C’est hors de mon domaine de compétence. Ce qui m’intéressait c’était de poursuivre la mission que m´a confiée le Maire c´est-à-dire d’assumer avec Jacky Pol et Robert Nazarétian la formation et les amateurs. Et Jack Kachkar m’a donné les garanties à ce sujet.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:16:20

j´ai du mal a comprendre quelques trucs.....
j´ai cru comprendre que pape diouf disait qu´il allait investir...mais je l´ai pas vu confirmer
bref je me demande si ce kachkar a l´intention de mettre de la thune, pour construire une grosse equipe, tout simplement :( ou si on va continuer notre bricolage avec trois francs six sous :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 janvier 2007 à 15:18:05

l avenir nous le dira :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:20:02

"c´est-à-dire que l’OM s’appellerait toujours l’OM, qu’il aurait toujours les couleurs blanche et bleue, qu’il continuerait d’évoluer au stade Vélodrome."

Manquerait plus que le club devienne "Les Caribous de Marseille"; que les joueurs jouent en jaune fluo sur le terrain d´Endoume tiens :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:22:26

ouais mais en attendant on est dans le flou...
si c´est pour etre racheté et que ce soit la continuité de RLD :( ya pas trop d´interet
sii l vient pour regarder le club recruter 4 inconnus chaque été avec le peu de budget transferts qu´in peut degager, et pour combler les 10M de dettes chaque année c´est pas la peine, RLD il savait le faire ca.....
mais si il investit et qu´on peut enfin s´offrir des joueurs dignes de l´OM...bienvenue a toi jack :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:12:06

Faut savoir les gars , des fois vous lui chiez dessus et desfois vous vous excitez...

Je suis ultra enthousiaste a propos de ce rachat, le type est plus concerné que RLD, et semble avoir les moyens pour un granc club ( cf formation) puis si il ramene Bernard ba la c´est l´apotheose, je dis qu´il devrait élir le president delégué comme pour les lcubs espagnols....

Pasqu´avec Bernard, Aulas ferme sa gueule...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:30:34

Moi je trouve juste dommage que tout ca se passe au moment où le club va relativement bien; on a eu une sale période avec une succession de défaite, avant, le club aurait changé d´entraineur et sombré dans la crise, mais il faut croire que la direction est enfin plus sage.

Et là je sens que tout va être remis en question, même si je suis pas totalement contre, c´est juste le moment où ça arrive qui me chagrine un peu : au moment où le club semble repartir sur la bonne voie avec le retour de Ribery et Cissé et enfin une victoire à l´extérieur.

A croire qu´on ne vivra jamais une bonne saison entière sans remous... Mais bon, c´est Marseille qui veut ça :)

Maintenant j´attends de voir la façon de procéder de Kachkar pour me faire un avis.

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:06:54

Amical : OM 1-0 Istres (mi-temps)
L´OM mène à la mi-temps dans son match amical face à Istres (L2) au Vélodrome. Un but inscrit par Mamadou Niang sur penalty à la 11ème minute de jeu.

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:08:22

A la découverte de Kachkar sur RMC tout de suite :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:23:21

Mozer62 Posté le 17 janvier 2007 à 15:20:02 "c´est-à-dire que l’OM s’appellerait toujours l’OM, qu’il aurait toujours les couleurs blanche et bleue, qu’il continuerait d’évoluer au stade Vélodrome."

Manquerait plus que le club devienne "Les Caribous de Marseille"; que les joueurs jouent en jaune fluo sur le terrain d´Endoume tiens

EXPDRRRRRRRR :rire:

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:25:00

Bon déjà il sait pas parler français :(

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:30:35

Il bande sur l´ambiance du Vél´, il était dans les tribunes contre Lyon et malgré le score il a bien kiffé

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:42

si Tapie revient on peut dire au revoir à la stabilité :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:51:20

C´est pas grave, les footix seront contents car il va clasher Aulas :cool: :-(

Drogba51
Drogba51