CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
19 janvier 2007 à 16:26:33
  1. 19/01 13h21 - Football, Transferts
  2. Kapo prêté à l’OM ?
  3. Selon le bi-hebdomadaire France Football, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur le possible prêt d’Oliver Kapo.
  4. La doublette Kapo-Cissé de retour ? A en croire France Football, les deux anciens protégés de Guy Roux à Auxerre pourraient de nouveau être associés. Cissé aurait appelé Kapo, actuellement prêté par la Juventus Turin à Levante, pour lui demander de rejoindre Marseille. José Anigo aurait également contacté l’ancien monégasque. Si une transaction avait lieu, elle se ferait sous la forme d’un prêt.
mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:44:19

kapo ce serait top mais arrache....ca sert a rien du coup si il vient ..... :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 janvier 2007 à 17:39:17

à nous la C1 :(

Alg_ZaRkI
Alg_ZaRkI
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:47:15

COmmencons pas la L1 deja :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 janvier 2007 à 17:47:31

Le compliment de J. Kachkar à M. Pagis
Jack Kachkar a vécu une journée marathon hier, rythmée par de nombreuses rencontres. Et il aura eu des marques d’attention pour bon nombre de ses interlocuteurs. Ainsi, on notera par exemple ce compliment fait à Mickaël Pagis capté sur le vif par la caméra d’OMtv, alors qu’il lui était présenté par José Anigo : « Vous, vous marquez de très beaux buts ! »

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:02:06

lol ça sent le mec qui a du regarder en vitesse quelques buts et apprendre quelques noms de joueurs histoire de faire bien pendant les interviews et les présentations :rire:
ceci dit c´est déjà pas mal au moins il s´implique un minimum :ok:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:23:57

Je commence a l´adorer ce Kachkar , a chaque fois que je lis une interwiew de lui, ma foi en lui s´accroit encore plus!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
19 janvier 2007 à 19:30:22

c´est vrai qu´il a l´air quand meme trés proféssionel et ça on ne peut pas lui lever

sinon

En faisant comprendre à Habib Bamogo qu’il ne jouera plus qu’en réserve s’il reste, les dirigeants de l’OM ne lui laissent pas vraiment d’alternatives. Déçu, l’attaquant doit chercher ailleurs. Bien malgré lui.

Habib Bamogo ne terminera pas la saison à l’OM. L’attaquant marseillais a appris jeudi qu’il ne serait pas conservé par ses dirigeants. « J’ai eu mon agent au téléphone et il m’a dit que Marseille ne comptait plus sur moi » nous a-t-il déclaré. Plus exactement, la direction a fait clairement comprendre aux représentants du joueur que s’il restait à Marseille, c’est la réserve qui l’attendrait jusqu’à la fin de la saison. Bamogo sait donc à quoi s’en tenir : s’il reste à l’OM, son avenir rimera avec CFA 2. Une façon de l’inviter d’ores et déjà à se trouver un nouveau club. Déçu, le natif de Paris n’envisageait pas son retour à l’OM se terminer de telle façon.

« Je suis déçu de la tournure que ça prend car j’ai donné le maximum pour le groupe. Encore une fois, j’ai confirmation que le foot c’est comme ça et qu’il faut faire avec. Mais je ne m’attendais pas à ça » Prêté à Nantes après une première saison à l’OM tronquée par des pépins physiques récurrents, Bamogo pensait enfin pouvoir montrer l’étendu de son talent aux supporters marseillais. Comme il l’avait fait lors de ses premiers mois à l’OM avant de se blesser. Rarement titularisé par Albert Emon (seulement quatre apparitions dans le onze de départ en L1), le n°26 de l’OM doit se contenter une fois de plus d’un rôle de remplaçant. A plusieurs reprises, son coach le fait entrer en fin de match comme joker. Il montre la voie contre Le Mans puis redonne espoir face à Lyon, mais cela ne suffit pas à en faire le titulaire d’Emon sur le côté droit.

Ses buts contre Toulouse et Mlada Boleslav en UEFA ne lui offrent pas davantage de temps de jeu. La plupart des matchs, Bamogo continue de les débuter sur le banc. Jusqu’à carrément disparaître du groupe olympien une fois Djibril Cissé opérationnel. La décision de l’Olympique de Marseille de ne pas garder l’ancien meilleur buteur de Montpellier sonne donc comme la confirmation de ce qui semblait inéluctable depuis plusieurs semaines : Habib Bamogo ne fait plus partie des plans de son entraîneur. Contraint de quitter un club sur lequel il fondait beaucoup d’espoirs, l’ex-Bleuet doit voir ailleurs. L’OM ne lui en laisse plus vraiment le choix.

je trouve ça dommage qu´on veuille se débarasser de la sorte d´un amoureux du club comme lui je pense qu´il pouvait faire de belle chose cette siason il revenait bien et personnelement je préfere lui a maoulida

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:36:54

PTDR La présentation avec José Anigaud :rire:

"Sorry, I don´t speak french..
_ Oh c´est pas grave..."

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:42:19

La vidéo de la journée de Kachkar est tordante surtout Diouf parlant anglais avec son accent sénégalais :rire:

"José Anigo..... heu..... technical director" :rire:

Au moment de présenter Emon : "Theeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Coach" avec une éloquence digne de Jacquot "The Fish" Santini à Tottenham :rire:

Et enfin montrant du doigt la LDC dans la vitrine, il balbutie un vieux "Won" avec son plus beau sourire :-(

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:45:49

On se marre mais c´est quand même inquiétant je trouve :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 janvier 2007 à 19:55:46

:rire: :rire:

jack :coeur: :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:10:17
  1. Marc_Cecillon profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 19:42:19 avertir modérateur
  3. La vidéo de la journée de Kachkar est tordante surtout Diouf parlant anglais avec son accent sénégalais :rire:

Je la veux, oùkelé :(

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:12:00

page précédente, tout en bas :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:12:04

Tiens :-(

http://www.dailymotion.com/Mickouse/video/x10hy0_jack-kachkar-a-la-commanderie

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:12:43

merci :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 janvier 2007 à 20:41:11

de rien parisien :-)))

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:42:34

quand ribery donne le maillot a kachkar il se prend un vent en croyant que kachkar va lui serrer le main :rire2:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 janvier 2007 à 20:44:01

j´ai vu ça :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 janvier 2007 à 20:44:17

Le Mans -OM (CdF) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement au Mans dans le cadre du 16e de finale de Coupe de France (samedi, 17h00).

Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo
Milieux : Oruma, M´Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

Laissés à la disposition du CFA : Camara, Bocaly, N´Diaye, Cesar, Bamogo
Absents : Cantareil, Leo, Sennaoui, Ba

La vidéo du moment