- -Mr_Mazure- profil
- Posté le 25 janvier 2007 à 16:41:42 avertir modérateur
- Bonsoir, c´est Monsieur Mazure.
Ancien parmi les anciens, sage entre les sages, je me présente avec un bagage forumesque solide. Je suis là avant tout pour provoquer le débat et participer aux discussions pour aider le quidam à faire le bon choix.
Ainsi, je suis en faveur d´une modération sporadique, impartiale et rationnelle. La liberté d´expression sera totale. Je m´engage également à mettre fin à cette vaste épidémie de bans injustifiées et à peser dans les différentes prises de décision des hautes instances JViennes si nécessaire. Les calembours et autres gaudrioles seront bien évidemment les bienvenus. Ceci dit, les mauvais éléments seront stigmatisés et lourdement sanctionnés pour atteinte à la bonne humeur forumesque. De même, les illétrés, les gamaings et autistes en tout genre seront immédiatement remis aux autorités et jugés dans les plus brefs délais avec toute la sévérité qui s´impose. A l´inverse, les personnalités les plus remarquables seront élevées au rang de guides spirituels de cette fantastique communauté FMiste, sans toutefois êtes intouchables, bien au contraire.
Enfin, je revendique haut et fort le particularisme de ce forum qui ne ressemble à aucun autre, avec ses us et coutumes, ses codes ainsi que sa hiérarchie, labyrinthe dont je connais les moindres méandres.
En conclusion, je suis conscient de ne pas être la personne la plus populaire ici et que l´immense propagande individuelle qui s´annonce n´est pas pour m´encourager dans ma quête, mais j´affirme, sans prétention, être le plus compétent pour mener à bien les intérêts de ce forum dans une modération qui se voudra avant tout discrète. C´est pourquoi je vous invite à réfléchir à 2 fois avant de glisser l´enveloppe dans l´urne et de donner votre voix à un nouveau guignol.
Votez pertinent, votez Mazure
Pas mal
ça fait longtemps qu´on t´as pas vu quand meme