* Posté le 25 janvier 2007 à 16:48:11 avertir modérateur
* Je me présente !
Modérateur exceptionnel de FM2005, je succombe aux appels du pied de mes comparses et me pose en candidat idéal pour l´opus 2007.
La qualité de mon travail sur le 2005 n´est plus à prouver mais je vais rappeler quelques règles fondamentales de ma politique.
1- Le Flood
Je n´ai rien contre a priori s´il est drôle et en bonne et due forme
. Toute tentative de flood débile sera errazé immédiatement et sans sommation. En revanche, il faut bien comprendre que le flood peut ennuyer les pires no-life vu que les topics tels que l´antre de Gunther ou Marica la nuit ne sont plus accessibles lorsque 10 pages de flood encombrent le Fofo
. Je serai donc tolérant mais pas aveugle non plus. Le flood, c´est drôle mais avec modération
2- [Le HS]
Hors de question de sombrer dans une tyrannie comme sur PES6. Pas besoin de balise ou quoi que ce soit. Notre forum sera celui de la liberté d´expression et tous les sujets pourront être abordés, des plus inconsistants aux plus intéressants. Je demanderai juste la création d´un topic d´aide pour le jeu que j´épinglerai pour que les noobs ne soient pas paumés en débarquant
3- Nouveauté
Pour répondre aux attentes des férus de clash, je propose la création d´un topic de championnat de clash où tous les candidats pourront se la donner en toute cordialité. Bien évidemment, nous donnerons un nom passe-partout à ce topic pour qu´il ne soit pas effacé par de vils admins passant par là.
Je pense avoir déjà séduit de nombreux candidats qui ne pourront que tomber en pamoison devant un programme aussi dantesque 
J´ajoute aussi que si jamais je devais avoir recours à l´errazage d´un topic conventionnel, je m´en expliquerais toujours. Si je ne le fais pas, c´est que je n´y étais pour rien et qu´il faudra s´en prendre directement aux admins
Pas mal
mais ça risque de pas etre retenu pas les admins
Dommage