CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR le ban de gunther

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:30:58

Serieusemt les gars moi je m´en fout de vos histoire mais regardez ce qui ce passe a coté, regardez le forum [pes+].Obliger de mettre des balises a chaque sujet ( ca ok ca passe ) mais t´as droit a aucun H.S, si ca part en live, ca va devenir le pes6 bis :-(

Mais bon ca veut pas dire qu´on doit fermé sa bouche

:(

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:31:01

ou tu vois des insultes et du clash coco :question:
on parle d´un cas précis ici :(
y´a une allusion a boost fm c´est tout :(
de plus tu veux que je cherche des topics débiles completements HS que tu as pu faire dans ta vie :question:
t´inquiete j´ai cherché mon petit :(
serieux, pour monter au mat de cocagne, il faut avoir les fesses propres comme on dis chez moi dans le gers :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:45:47

mais Stikmolle ne peu bannir personne, ce n´est pas son interpretation des choses qui fait qu´un message est jugé comme justificatif à un ban ou non et ce, quel que soit le forumeur, que ce soit vauclin (hello man) ou un autre type, la décision n´est pas prise par stikmolle meme s´il peut j´imagine donner son avis

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:46:12

Stikmou a raison, la bande à Vauclin est de trop sur ce forum :ok:

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:46:54

stikmou peut tater tu sais abalil :(
et je pense que ca sois diablement efficace quand c´est lui qui tate :(

CuvetteWRC
CuvetteWRC
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:47:51

putain vous avez que ça à foutre ? :(

chaud quand même

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 janvier 2007 à 14:57:12

bien dit snuffer :ok:

ah ok vauclin qui quitte une discussion msn juste parce que je m´apelle damien :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:57:58

SaindouQueutard Posté le 12 janvier 2007 à 14:46:54 stikmou peut tater tu sais abalil
et je pense que ca sois diablement efficace quand c´est lui qui tate

bien sur qu´il peut tater mais c´est le cas de tout le monde et Stickmolle n´a pas besoin de tater s´il veut faire bannir quelqu´un et ça tout le monde le sait et c´est vrai pour tous les modéros

President-Black
President-Black
Niveau 3
12 janvier 2007 à 15:00:16

change de nom sur msn lodevois, il à été traumatisé par un damien dans sa vie :(
c´est tout

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:01:47

beh oui mais je suis fier de mon nom je vais pas m´appeler maurice pour un gars que je connais pas.

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:03:26

prends un pseudo boloss :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:06:13

nan :(

je suis libre de mes actes :(

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:06:58

arf maitre gunther n´auras aucune emprise sur toi lodevois alors :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:07:06

+1 Lodevois :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:09:08

mais t´as de la chance d´etre marseillais :(

tu reste à une certaine hauteur quand meme dans mon estime :(

Rivalol
Rivalol
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:51:06

:up:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:52:49

je suis l´auteur de ce topic :cool: :(

Cacanoel-Emouvu
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:00:19

Stickmou, esprit libre en autarcie totale :cool:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:06:48

Stickmou tu as baissé dans mon estime :cool:

AU début oui.. Mais je vois que tu fais de plus en plus de faux pas faces à la dictature des "petits" rhalala

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:07:30
  • Stikmou69 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 14:20:04 avertir modérateur
* Quelle explication, je n´ai pas a m´expliqué face a ce genre de personne.Si tu veux le soutenir tu mail nayru et elle te répondra.Si il n´est pas cappable de se tenir correctement ce qu´il fera jamais, c´est pas de ma faute.

Voix de canard !!

Je me suis mal comporté là :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment