Serieusemt les gars moi je m´en fout de vos histoire mais regardez ce qui ce passe a coté, regardez le forum [pes+].Obliger de mettre des balises a chaque sujet ( ca ok ca passe ) mais t´as droit a aucun H.S, si ca part en live, ca va devenir le pes6 bis
Mais bon ca veut pas dire qu´on doit fermé sa bouche
