CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR le ban de gunther

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:08:54

ca c´est pas mal, il a osé s´en prendre a maitre stikmou :(
regardez un peu :ok:

Votre pseudo Claudio_Lopette vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2007
Sujet : Mon père est un c¤nn@rd [Bonne année]
Message :
Sujet : Mon père est un c¤nn@rd

fils de stikmou voix de c*nard :question:
:(

comme vous le voyez, il n´est nullement l´auteur de ce topic et son message n´insulte nullement puisque le terme canard (ici dissimulé en c*nard) est utlisé pour definir stikmou donald duck... bref du travail de pro pour viser a bannir un forumeur honnete qyui n´as rien a se repprocher. J´avoue, respect a cstikmou pour ca :ok:

Ps: je suis pas gunther, il m´as filé le message via msn :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:11:10

Oui on le sait, gunther est quelqu’un de très bien, innocent et qui n´a rien à se reprocher on le sait depuis pas mal de temps.

C´est quoi le but de ton topic? Venir pleurer car vauclin est une grosse victime qui est correct avec tout le monde? Ou venir rager de son bann et venir m´insulter ?

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:13:17

j´essaye de comprendre pourquoi il est banni pour ca :(
il a juste fait de l´humour sur une insulte et le terme canard...
tu va bannir un type parce qu´il dis canard toi :question:
c´est vraiment grave ici, t´etonne pas de vivre des records d´impopularité apres ca :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:13:47

Trop tard saidon, ton pseudo est deja banni pour contestation de stikmou :(

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:15:56

j´attends une explication qui ne sois pas a coté de la plaque comme toujours avec notre modero en bois :(

CLOCHARD-2007
CLOCHARD-2007
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:18:27

jE soutien stickmou a 200 %, vauclin se prend pour le boss du forum afvec ses expressions a la c-- et ses smiley debile a la fin de chacune de ses " phrases "

sans compter tout les leches bottes qui le suivent comme un toutou...

XeneZ
XeneZ
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:19:18

Et moi mon pseudo de plus de 400 jours LebannerJerome banni définitif pour un ´ah Ok :( ´ sur le topic qui parlait de K1 :rire: ça en devient d´un ridicule qui dépasse l´entendement :-( :(
C´est le retour à l´ère de Vichy ici ?

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:19:30

ok le seCONd pseudo :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:20:04

Quelle explication, je n´ai pas a m´expliqué face a ce genre de personne.Si tu veux le soutenir tu mail nayru et elle te répondra.Si il n´est pas cappable de se tenir correctement ce qu´il fera jamais, c´est pas de ma faute.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:21:23

s´il n´y avait eu qu´un n il méritait pas le ban :-(
ici il y en a 2, erreur stratégique :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:21:38
  • CLOCHARD-2007 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 14:18:27 avertir modérateur
* jE soutien stickmou a 200 %, vauclin se prend pour le boss du forum afvec ses expressions a la c-- et ses smiley debile a la fin de chacune de ses " phrases "

sans compter tout les leches bottes qui le suivent comme un toutou...

Exact et ses léches botes, quand on me soutiens, vienne posté un "slurp" plein de rage.Puis j´ai pas besoin d´être populaire surtout au près de ce groupe.

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:22:12

PTDRRRRRRR il a dis canard :rire:
banni pour ca, c´est des aprioris ce que tu fais, du delit de facies tels ces banquiers qui refusent d´accorder des prets a des noirs ou des arabes...
serieux t´es vraiment de pire en pire la quand meme reconnait le :(
tu es en tort totalement :(
regarde oloap ou leveto avec leurs 18 topics hs ils sont jamais bannis non :question:
mais gunther qui te critique lui faut le virer absolument il me critique moi stikmou le parfait qui sais pas me remettre en question :rire:
abusé

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:23:19

mon cher bear, gunther a juste posté ceci :(

fils de stikmou voix de c*nard :question:
:(

il n´est pas l´auteur du topic
(qui lui n´as pas été banni d´ailleurs :rire: )

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:24:35

Passe ton chemin :cool:

Moi je reste neutre même si j´ai un avis bien tranché :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:25:09

Et? J´en ai juste rien à foutre de son bann, tu veux que je te dise quoi.Je n´ai pas le pouvoir de bannir mais si tu veux savoir ce que sa me fait. Ben rien, j´ai de la peine pour lui, de venir pleurer en privé.

s0nte
s0nte
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:26:39

tiens je connaissais un site qui se disait digne d´une Tyrannie mais je pense que stikmou doit battre des records ... ca doit etre dut a son impuissance ... =)

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:27:45

ha ha ha c´est toi qui a taté j´en suis sur et certain :ok:
pour que l´auteur du ttopic sois pas banni et que gunther qui dis canard sois banni faut vraiment que ca sois toi qui tate :ok:
surtout avec autant de delai, le topic date quand meme du 31 decembre :(

Le_Tateur
Le_Tateur
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:28:43

Je m´en souviens: pour ce ban de Gunther, c´est Roukmoute et moi qui avions tâté :p)
Tanner est passé entre les mailles du filet, par contre :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:29:10

Exact je suis le tyran du forum, quand tu regardes les topic que je laisse par rapport a d autre forum il n´y a pas photo. Mais pour une petite partie du forum c´est normal, on veut insulté clashé, et avoir tous sur ce forum et on ne veux pas que quelqu’un commandes c´est pas nouveau.Et quand on se fait bannir on vient critiqué le modo.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:29:53

dès lors le ban est abusé, je pensais que c´était son topic :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment