ca c´est pas mal, il a osé s´en prendre a maitre stikmou 
regardez un peu
Votre pseudo Claudio_Lopette vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2007
Sujet : Mon père est un c¤nn@rd [Bonne année]
Message :
Sujet : Mon père est un c¤nn@rd
fils de stikmou voix de c*nard 
comme vous le voyez, il n´est nullement l´auteur de ce topic et son message n´insulte nullement puisque le terme canard (ici dissimulé en c*nard) est utlisé pour definir stikmou donald duck... bref du travail de pro pour viser a bannir un forumeur honnete qyui n´as rien a se repprocher. J´avoue, respect a cstikmou pour ca
Ps: je suis pas gunther, il m´as filé le message via msn 