Décembre 2006 :
Samedi 2 décembre : 16e match de Ligue 1 : Troyes – Marseille :
Rapide ouverture du score par Cissé à la 8e minute de jeu.
Plus le match s’avance, plus notre pression est grande, Cissé concrétise notre avantage à la 15e, et s’offre son premier doublé de la saison !
Saganowski lui lance la réplique une minute plus tard en réduisant notre avantage.
46e minute, Saviola rate (ou plutôt le gardien arrête) un pénalty.
Il faut 40 secondes a Saviola en deuxième mi-temps pour se racheter, en driblant toute la défense y compris le gardien.
62e Lachuer marque un but magnifique pour Troyes.
69e Gigliotti remet les équipes à égalité.
77e Beye nous redonne l’avantage !
79e Barbosa égalise.
Score final : 4-4
Notre attaque est très bonne mais notre défense très mauvaise. Il va falloir quelque renfort à la trève.
Samedi 9 décembre : 17e match de Ligue 1 : Marseille – Lyon :
Cissé ouvre le score à la 5e minute !
Nous dominons une équipe de Lyon qui ne montre pas grand-chose.
46e minute, Lyon réussi son premier tir cadré, et c’est un coup franc de 35 mètres. Cela illustre parfaitement leur difficulté a rentrer dans notre camp.
Mais le match se stabilise petit à petit, 64e Juninho bote son coup franc dans la lucarne de Carrasso.
Nous mettons ensuite le turbo, mais ils défendent très bien.
Finalement c’est Beye qui nous fait gagner ce match à la 93e. Suite à un corner il loge sa tête dans le petit filet !
Score final : 2-1
Bon match de l’équipe, mes gars ont montré que nous sommes meilleur que Lyon, même si au classement nous sommes pénalisé par notre mauvais départ.
Dimanche 10 décembre :
Mon premier rendez-vous en tant que petit ami exclusif de Lorella.
Nous faisons un tour, mangeons une glace et discutons… des choses toutes simples, mais qui avec elle sont super !
Mardi 12 décembre :
Après l’entraînement je retrouve Lorella, nous allons boire un caffé.
Je ne vous raconte pas ce rendez-vous, on m’a mis dehors ! Pourquoi me direz-vous, rien de plus simple, Lorella m’a avoué un détail qu’elle avait oublié de me signaler… elle est mariée et mère d’un enfant ! Evidement j’ai pété les plombs et on m’a donc foutu dehors… Pétas*e !