CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Une nouvelle vie commence

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:28:28

Je peux maintenant poser un regard serein sur la suite et sur ce splendide couché de soleil que je suis en train d’observer. Vous devez vous demandez pourquoi, la dernière fois que j’ai écris, nous étions 15e au classement avec un enchaînement de mauvais match.

Les temps ont bien changé. Tout a commencé le 30 août, avec une victoire contre Nice 3-0, et un Higuaìn en état de grâce, étant impliqué dans deux des buts et en ayant en plus lui aussi fait trembler les filets.

Puis l’arrivée en prêt de Silva jeune joueur du Milan AC (en début de saison il était a Valencia) qui sera avec nous jusqu´à la fin de la saison.

Il y a bien eu la blessure de José Sosa le 2 septembre qui m’a fait doutée, mais ayant encore 10 jours de pause, la blessure n’était pas trop problématique.

Dimanche 10 septembre, nous recevions Lens, mes joueurs étaient préparés, nous savions que si nous remportions ce match, nous passerions devant au classement. Mais nous étions privés de 3 joueurs, Beye, Niang et Sosa. Le match s’annonçait donc difficile.
Mais mes joueurs ont joués leur jeu, pour finalement remporter ce match par le plus petit des écart,1-0. Higuaìn est une nouvelle fois le buteur.

Le 14 septembre, nous nous déplacions en Hollande pour affronter le FC Groningen.
C’était un déplacement difficile, mais nous le savions déjà avant le match. Nous sommes cependant contraint d’être dominé en début de match et il marque la 29e minute.
Mais nous avons relevé la tête et égaliser par l’intermédiaire de Silva (pénalty).
Nous avons ensuite eu beaucoup d’occasions, mais leur gardien était dans un grand soir.

Puis il y a eu le match de Coupe de la Ligue contre Nice. Nous nous retrouvons à 11 contre 10 dès la 14e minute. Mais nous ne marquons pas et on s’en prend même un a la 66e.
Ensuite nous sommes revenus dans le match par Saviola et avons pris l’avantage a la 82e par Civelli entré en jeu 10 minutes plus tôt. Nous nous qualifions, et affronterons Lorient au prochain tour.

Vendredi 22 septembre, c’était mon anniversaire ! Nous avons fait un petit repas entre joueurs, entraîneur, et familles respectifs. Je leur demande de me ramener une victoire du match contre St-Etienne qui a lieu le jour suivant.

Samedi 23 septembre, Nous recevons donc St-Etienne.
Un bon match où Saviola nous a offert la victoire à la 9e minute.

Jeudi 28 septembre nous recevions le FC Groningen, nous pouvions nous contenter d’un nul 0-0, mais je préfèrais demander a mes joueurs d’aller chercher la victoire.
Le match était plutôt serré, mais nous avions les occasions, et à la 49e Sosa ouvre le score sur coup franc.
De plus Nevland ce faisait expulser une douzaine de minutes plus tard, puis Dijk à la 82e (expulsion) suivi dans les vestiaires par Hendrix qui a donné un coup de pied a Silva.
Nous nous sommes encore procuré des occasions, mais avons manqué le cadre a chaque fois. Nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition.

Je peux maintenant faire un bilan de ce mois, et de la toute fin du mois d’août devant ce beau ciel à la fois sombre et coloré.
5V. 1N 0D. Bilan plus que positif après un premier mois difficile.
De plus dans ces victoires 4 étaient en championnat ce qui nous permet de rentrer dans le
top 5. A la 5e place précisement. Et nous avons toujours un match de retard !
Ce mois doit rester gravé dans les mémoires, et il doit également être la base de la suite de ce championnat.

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:05

bon j vois qu´y a personne qui suis... alors j lance un ptit :up:

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:39:47

Ce mois d’octobre commence par un match contre Bordeaux, match difficile que nous remportons finalement 1-0 grâce à un tir puissant de Modeste M’Bami.

Le tirage au sort des poules de l’UEFA a eu lieu, voici notre groupe :
Panathinaikos
Marseille
Brondby
Francfort
Rijeka

Le groupe semble à notre portée :ok:

Le 4 octobre, nous nous déplaçons à Sedan.
Nous gagnons ce match grâce a un beau but de Nasri juste avant la mi-temps, et Saviola nous sauve du match nul à la 90e. . Suite à une bourde de Carrasso ils avaient égalisé.

7 octobre Carrasso se blesse pour 2 mois, le jeune Hamel le remplacera.

14 octobre, nous nous déplaçons chez la lanterne rouge, à savoir Le Mans.
Higuain ouvre le score à la 19e minute, suite à une percée dans la défense.
32e Sosa envoi un coup franc de 30 mètres dans la lucarne !
35e Zubar se fait expulsé pour un deuxième carton jaune.
40e Higuain lance une frappe croisée imparable, 0-3 !
47e Bonnart se fait expulsé, les équipes jouent donc à 10 contre 10.
54e Fanchone fauche Taiwo dans la surface, Saviola transforme le pénalty en but.
Camerling qui a remplacé Silva a la 72e marque à la 83e suite à un corner.
87e Higuain doit sortir suite à une blessure, mes remplacements ayant déjà tous été utilisé, nous devons jouer à 9.
Large victoire, Le Mans n’était pas à notre niveau, pendant ce temps Lyon(1er) a fait match nul 1-1 contre Toulouse(3e). Plus que 2 points nous sépart ! (de Lyon)
Higuain sera indisponible pendant un mois… :(

Voila, nous en sommes à mi-octobre, et ce mois semble suivre le mois de septembre...

fanamario
fanamario
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:51:15

:ok:
A quand la suite :p

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:40

Le jeudi 19 octobre nous recevons le club de Rijeka pour un match d´UEFA.

Le match est bloqué jsuqu´à la 42e et un tir de 40 mètre signer Saviola, un chef d´oeuvre, il a vu que le gardien était avancé et il a tenté sa chance, 1-0.
Le match était ensuite assez moyen, mais nous conservons ce score de 1-0. :ok:

Au niveau de ma vie, j´ai rencontrer une jolie fille le mardi 17 octobre. Elle s´appelle Lorella, elle a 26 ans et semble parfaite, elle est brune avec des yeux brun également, elle est très gentille et très drole. Nous avons fixer un rendez-vous pour le jeudi 26 octobre, pour faire plus ample connaissance.

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:57:14

J´pensais que personne suivait alors j´ai pris mon temps dsl! La j continu encore un moment :ok:

fanamario
fanamario
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:57:56

:banzai:

Pas mal :p)

fanamario
fanamario
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:58:26

pas trop parce que je vais regarder la 2 la ^^

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:15:09

Le mercredi 25 octobre nous retrouvons la Coupe de la Ligue, nous affrontons Lorient au stade Vélodrome.

Je vous annonce également que Cissé vient de reprendre l´entrainement complet!

Si nous ne marquons pas en première mi-temps, la principale cause est la malchance.

Ils ont même tenu jusqu´à la fin du temps réglementaire, je me demande si ils ne vont pas joué les pénalties...

Nous arrivons finalement aux pénalties, maintenant tout est possible.

Saviola marque (OM)
Jallet marque (Lorient)
Cissé marque (OM)
Le Pen rate, arrêt de Hamel (Lorient)
Pagis marque (OM)
Gonzales marque (Lorient)
Silva marque (OM)
Alvarez rate, au-dessus. (Lorient)

Nous nous qualifions, nous avons mérité cette qualification! :ok: :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:57

j pense que c´est tout pour ajourd´hui, a demain! :ok: (le matin et en fin d´après-midi début de soirée j pense)

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:22:08

juste encore le match contre Paris et après j´arrête!

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:05

J suis désolé, j´ vais avoir un peu de retard, car j suis partis grignoter un truc.

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:48:54

28 octobre:

:diable: PARIS - MARSEILLE :diable:

1ère mi-temps:

Dans les vestiaires je me dis confiant, je dis aux joueurs qu´ils peuvent prendre les 3 pts içi, au Parc de Princes.

Le match est partagé, il y a des actions des deux côtés.
28e Sosa reprend un centre de Saviola de la tête et ouvre le score!
39e Pauleta égalise pour le PSG.

2e mi-temps:

La 2e mi-temps est équilibrée et le score ne bougera plus.

:diable: Score final: 1-1 :diable:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:51:02

quand j´ai laissé le msg pour dire que j´allais grignoter, j partais grignoter quand j´ai laissé le msg, j l´avais pas encore fait.

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:53:09

Je tiens a vous annoncé que mon rendez-vous avec Lorella c´est très bien passé.
Elle me rappelle quelqu´un, mais je ne saurais dire qui.
Nous avons flirter quelque peu, en fait nous nous sommes embrassé juste pour nous dire au revoir.
Mais pour moi la soirée a été parfaite, elle m´a laissé son numéro, je compte bien la recontacter prochainement :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:50:54

:up:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:12:36

Jeudi 2 novembre, nous nous rendons en Grèce pour le match d’UEFA qui est annoncé comme le plus dur pour nous dans ce groupe :
UEFA match 2 : PANATHINAIKOS – MARSEILLE : 1-5

Après un début de match serré nous avons marqué 4 buts en 15 minutes… et le reste s’est enchaîné.

Buteurs pour Marseille: Sosa, Saviola (2fois), Cissé, M’Bami.
Buteurs pour le Panathinaikos : Michail

12e match de Ligue 1 : Marseille – Monaco : 0-1
On domine tout le match sans marquer et à la 82e Di Vaio réussi le hold-up parfait sur leur seul tir du match… ensuite Taiwo se fait expulser. Les trop nombreuses absence se font ressentir.

13e match de Ligue 1 : Lorient – Marseille : 3-5
Nous étions mené 3-2 mais nous sommes remonté grâce à un Saviola des très, très grand jours !

Buteurs pour Marseille : Cissé (25e) ; Saviola (35e ; 63e ; 65e ; 68e )
Buteurs pour Lorient : Abriel (34e) ; Gignac(54e) ; Le Pen ( pen. 58e)

Voila nous sommes troisième avec un match de retard, un point lors de ce match nous suffirai pour passer 2e.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:13:54

Tres bien continue comme sa

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:13:58

Tout le monde, sauf Camerling, revient de blessure, mais Cissé se blesse pour 2 semaines.

ghis65
ghis65
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:14:35

bien julian belle story je t´informe que je poste cet aprem (15h00 je pense) :ok:

La vidéo du moment