Pour info Pouliquen n´est pas viré, il avait un contrat d´un an que le président n´a pas renouvelé.
Et puis Bazdarevitch n´est pas n´importe qui, il avait fait monter Sochaux à l´époque puis ensuite Istres en L1, donc attendons de voir le recrutement.
Les premiers échos sont Lécluse de Nancy et Lachuer de Troyes contrat 2 saisons avec reconvertion au club, normalement c´est signé, ils en ont parlé sur Europe 1 nottament.
Dernièrement ils parlent de Jérémy Brechet de sochaux, mais la j´y croit pas trop.
Pour le moment ils font le forcing pour garder Sarr qui veut rester au club, St-Etienne doit donner sa reponse.
Voila pour les dernières infos que je tient de Roger Garcin pour ceux qui connaissent, il fait partie du club depuis des lustres.