CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:22:45
  • _pixota_ profil

* Posté le 26 avril 2007 à 16:23:29 avertir modérateur
* Nan il est vers Valence je crois, vallée du Rhone :coeur:

ok :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:27

:ok:

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:25:18

Pixo :coeur:
Grenoble va tout peter l´année prochaine :diable: :oui:
PS : un CSS :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:26:29

Je m´appretais a eteindre l´ordi, orage chez moi :(

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:27:31

Alors casses toi le paysans :(

PS : :coeur:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:28:33

:hap:

Si je peux me permettre l´homme des montagnes, vaut mieux pas que je te croise sur CS :cool:

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:29:39

Ah ok, genre t´es plus fort que moi :(
Même a bf2 je te détruit ta face de paysans :(

PS : :hap:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:34:31

qui est paysan ici :question: :fier:

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:35:08

Pixo et moi venons de la bonne vielle campagne française :o))

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:38:55

ba moi aussi :-)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:53:11

Le GF38 gagne chez les leaders :cool:
2-1 bientot la pause :)

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:20:57

allez grenoble :fete:
montée l´année prochaine :)

David_Astorga
David_Astorga
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:27:01

Kermorgant a signé à Reims :(
Sarr repart à St Etienne :(
Dja dje dje repart à Paris :(

Pouliquen est viré :(

Comment tu veux qu´on monte en perdant tous nos atouts :snif2:

museforever2
museforever2
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:38:38

bonsoir et oui :) on méne bien 2-1 face au leader ça doit rager sec du coté de metz :(

ps : remarque il s´en foute il vont monter en l1 :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:12:29

je comprends pas pourquoi on a viré pouliquen :honte:

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:08:18

Et moi je comprend pas pourquoi tout le monde se plaind, on est 5ème avant le match de ce soir, et si l´entraineur est viré, c´est qu´il y a une bonne raison :)
Faisons confiance aux dirigeants :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2007 à 16:18:12

Pour info Pouliquen n´est pas viré, il avait un contrat d´un an que le président n´a pas renouvelé.

Et puis Bazdarevitch n´est pas n´importe qui, il avait fait monter Sochaux à l´époque puis ensuite Istres en L1, donc attendons de voir le recrutement.

Les premiers échos sont Lécluse de Nancy et Lachuer de Troyes contrat 2 saisons avec reconvertion au club, normalement c´est signé, ils en ont parlé sur Europe 1 nottament.

Dernièrement ils parlent de Jérémy Brechet de sochaux, mais la j´y croit pas trop.

Pour le moment ils font le forcing pour garder Sarr qui veut rester au club, St-Etienne doit donner sa reponse.

Voila pour les dernières infos que je tient de Roger Garcin pour ceux qui connaissent, il fait partie du club depuis des lustres.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:28:21

Sarr pourrait revenir la saison prochaine a Gre, parce qu´a Sainté on en a pas forcement besoin :(

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:33:22

Nicomimilisa, tu vas sur le fofo des supporters grenoblois :question:
Tu connais bien roger :question:
Ca me parait vraiment bizzare qu´il t´ai dit ça sachant que d´une part il ne doit pas être au courant de tout et que d´autre part c´est sencé rester confidentiel :ok:

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:33:54

Woké sencé :malade:
censé :ok:

La vidéo du moment