CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 15:04:08

arf moi je veux pas mettre les pieds au Stade Lesdiguières tout moisi :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:08

Quel supporter ! :sarcastic: :(

lilian_compan :d) t´es abonné ? :question:

Corluka
Corluka
Niveau 7
07 août 2007 à 15:14:50

Matheus > L3o :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
07 août 2007 à 15:19:24

Ok je vois :ok:
Merci de faire ma pub ! :rire2: :)

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
07 août 2007 à 15:30:45

Ah ok le faux supporters qui supporte son équipe que dans un bon stade :( :(

Matheus moi je bosse au club alors je suis abbonné gratis :ok:

Mais bon je vois que la 2ème mi-temps en 1ère je vends les billets :( :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:48

C´est déjà ça :ok: :)
En plus la saison passée plus de la moitié des buts ont été marqués en seconde période je crois !^ ^ :)

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 15:35:16

J´y peux rien, j´y suis allé je sais pas combien de fois au Lesdiguières, et je le supporte plus ce stade pourri :( :( :(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
07 août 2007 à 15:35:42

Oui, pour l´instant j´ai juste raté un super arrêt de cattier, mais j´espère ne pas en rater trop cette année :ange:

PS : t´es un RK :question:
Tu vas sur le forum indépendant du GF :question:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:27

Non je ne suis pas membre des RK et je vais sur le forum de temps en temps mais je ne me suis pas inscris, je me contente de supporter l´équipe et de suivre l´actualité, je ne participe pas trop. :ok:

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
07 août 2007 à 15:48:07

Okay, ben viens acheter des trucs a la boutique, c´est moi qui tiens l´acceuil boutique billeterie :ok:

2 maillots pour le prix de 2 :cool: :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:36

J´irai voir à l´occase. :ok:

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
07 août 2007 à 16:15:11

Lesdiguières c´est en hivers que c´est la grosse galère ... avec le vent et tout j´ai faillis y rester moi

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
07 août 2007 à 16:19:44

J´avou il crain se stade quand il fait froid :(

Mais le nouveau stade va être dantesque patience :ange:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:51:41

2 0 à la mi-temps :content:

On est virtuellement en Ligue 1 :cool:

David_Astorga
David_Astorga
Niveau 6
10 août 2007 à 23:54:18

GF 38 2-0 Reims :fete:

On est 2ème !! !!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:49

J´adore le but d´Akrour tout à l´heure :rire: , en tout cas très faible équipe de Reims ( surtout la défense ).

Par ailleurs, la défense grenobloise, bien qu´expérimentée et solide, me laisse entrevoir de graves difficultés pour l´équipe lors de la confrontation avec une équipe ayant des joueurs très rapide qui demande des ballons dans la course au sol. A ce moment là, Flachez et Vitakic risquent d´etre tres limité physiquement.

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
11 août 2007 à 03:24:05

Ouep mais pour le moment Grenoble est la seule équipe à ne pas avoir pris de buts !

Espérons qu´on progresse encore dans le jeu et que ces 3 premières journées sont un avant gout de la saison à venir !

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 août 2007 à 14:41:55

Excellente première mi-temps ou on aurais pu en mettre 5, 2ème mi-temps gérée, bon match qui laisse entrevoir une bonne saison, en plus mauvais résultats de troyes et de nantes, tout va bien :ok:
---------------------------

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8zb5gwtp.jpg

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:40

Grenoble en tête :cool: :(
Vague de nouveaux supportix en vue :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:30

Matheus, si un jour tu passes par la, donnes ton MSN stp :)

PS : Bravo Grenoble :) je suis amiènois....

La vidéo du moment