J´adore le but d´Akrour tout à l´heure
, en tout cas très faible équipe de Reims ( surtout la défense ).
Par ailleurs, la défense grenobloise, bien qu´expérimentée et solide, me laisse entrevoir de graves difficultés pour l´équipe lors de la confrontation avec une équipe ayant des joueurs très rapide qui demande des ballons dans la course au sol. A ce moment là, Flachez et Vitakic risquent d´etre tres limité physiquement.