CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:26:52

• Ligue 1 2006-07 : 9ème journée •

~~~.Le Mans-Auxerre.~~~

1er octobre et réception de l´AJ Auxerre à Léon Bollée en epérant montrer un meilleur visage techniquement. Matsui est à nouveau blessé et je passe donc avec deux milieux axiaux De Freitas et Van Dessel, ni offensifs, ni défensifs. Tioté pour son pénalty provoqué et sa mauvaise performance est placé sur le banc. Olivier Thomas est lui aussi blessé et c´est le jeune et ancien sochalien Jean Calvé qui sera titulaire au poste de défenseur droit.

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/muc_aja_tact.jpg

Soucieux de me séduire à nouveau comme ils n´ont pas réellement su le faire depuis le match face à Lille, mes joueurs attaquent d´entrée et Fanchonne ouvre la marque dès la 12ème minute reprenant de la tête un joli centre de Daquin. 1-0.
C´est de la folie dans les tribunes, tout a été très vite, une action limpide qui laisse place à une autre qu´on qualifierai de soeur jumelle. Cette fois-ci, c´est Romaric qui est à la baguette, nouvelle tête de Fanchonne et son premier doublé de la saison. 2-0.
2 buts en 20 minutes, mes efforts sont enfin récompensés, mon équipe est enfin à nouveau séduisante et se créait encore des occasions mais Fanchonne rate le cadre de peu...
32ème minute, Pieroni me fait très mal en réduisant la marque sur la première montée réelle des bourguignons et sur leur première occasion. 2-1.
La suite ressemblera à une démonstration de mes joueurs qui n´est pas sans me rappeler la belle victoire face à Lille courant août. Fanchonne ratera encore de très peu 2 nouvelles occasions, l´addition aurait pu être bien lourde mais l´essntiel est là : les 3 points et même avec la manière...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_aja.jpg

James Fanchonne est logiquement élu homme d´un match où il aurait pu marquer 4 buts. Alors que Romaric a encore réalisé une solide performance et De Freitas aussi même s´il n´est noté que 7 au final (8 durant tout le match).

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/muc_aja_notes.jpg

Les journalistes tant de la presse que de la télévision sont unanimes, James Fanchonne a été impressionnat ce soir et avec 4 buts en 9 matchs, il tallonne de près son comparse Grafite qui lui, en est à 5. Les attaquant du Mans se portent bien et la défense aussi car dans aucun des 10 matchs officiels joués jusqu´à présent, l´équipe a encaissé plus de 2 buts... Pourvu que ça dure...

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:07

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/muc_aja_apres.jpg

L´image qui allait avec la fin...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:54

Très belle partie, continue ainsi.

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:31:09

• Classement après 9 journée •

Et voici donc le classement après 9 journées, enfin en quelque sorte puisqu´il y a pas mal d´équipes qui ont un match de retard. On pointe donc à une 8ème place qui ne veut pas dire grand chose mais on retiendra qu´on n´a perdu que 2 fois en 9 rencontres et qu´on ne se prend pas beaucoup de buts pour l´instant, avec 7 buts encaissés en 9 matchs. Jamais plus d´un but par match...

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/classement_9.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:31:50

Merci bien :) Je vais tacher d´essayer de continuer alors^^

Claude_poele
Claude_poele
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:33:54

Dans ma partie avec Paris, Guillaume Loriot a fini avec la deuxième meilleure moyenne de ligue 1, derrière mon Pauleta, et Lyon l´a recruté ensuite en fin de contrat l´année suivante :ok:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:38:57

8ème après 9 journées c´est très correct :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:41:30

Interressant pour Loriot, je le voyais bien prometteur mais pas interressant à ce point, je vais le surveiller de plus près merci :)

Yep 8ème après 9 journées c´est correct mais il faut prendre en compte les matchs en retard...

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:00:33

• Ligue 1 2006-07 : 10ème journée •

~~~.Sochaux-Le Mans.~~~

Pour ce déplacement à Sochaux, on garde la même équipe que face à Auxerre hormis Jean Calvé, grippé, qui doit laissé sa place à Marvin Matip.

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/soc_muc_tact.jpg

Le match partit doucement mais prit vite pas mal d´entrain. Néanmoins aucune des deux équipes n´arrivait à prendre l´ascendant et les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 0-0.
En 2ème mi-temps, on voyait des manceaux plus à l´attaque mais les quelques occasions chaudes ne finissaient pas au fond. Et ce n´est pas en finissant à quasiment 4 attaquants et avec Pelé qui montait sur les corners dans le temps additionnel que ç a achangé quelque chose.
Encore un match nul, le 5ème en 10 journées...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/soc_muc.jpg

Même s´il n´a pas délivré de passe décisive aujourd´hui, Romaric a nouveau été élu homme du match et s´affirme comme un véritable élément clé de l´équipe. De même pour Yohann Pelé à qui on ne peut rien reprocher dans les buts et Laurent Bonnart étincelent sur le côté gauche derrière Romaric.
Quant à David De Freitas, l´ex-amiénois, je suis content qu´il prenne le gout de la Ligue 1 et l´amélioration entrevue face à Auxerre s´est confirmée aujourd´hui. de belles récupérations suivies de magnifiques relances... Excellent.

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/soc_muc_notes.jpg

Après le match, les journalistes sont unanimes, Romaric a une nouvelle fois été étincelant, en étant partout sur le terrain et en étant à l´origine de belles occasions...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/soc_muc_apres.jpg

Tobbe
Tobbe
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:14:54

Continues c´est superbe

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:43:11

• Ligue 1 2006-07 : 11ème journée •

~~~.Nantes-Le Mans.~~~

Même système de jeu qu´à Sochaux et même composition d´équipe si ce n´est que Matsui qui revient de blessure met Van Dessel sur le banc et se place sur le côté gauche pour commencer.

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/fcna_muc_tact.jpg

Le match était assez tranquille, sans vraiment d´occasion de part et d´autre malgré une légère domination nantaise. Et juste avant la mi-temps le suèdois Christian Whilelmsson ouvra la marque. La seconde mi-temps reprenait sur le même rythme que la première, c´est à dire très ennuyante et je passai à une tactique très offensive dans les 10 dernières minutes, avec un système à 5 joueurs offensifs...
Des changements qui ont surement influé sur le score final puisque James Fanchone alla égalisé dans les toutes dernières minutes.
A l´arrivée, encore un match nul, mais celui-là me soulage plus que me fait rager.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/fcna_muc.jpg

Un match globalement ennuyant d´où les notes compactes qui vont de 6...à 7. Loïc Guillon le capitaine des canaris est élu homme du match.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/fcna_muc_notes.jpg

chgob
chgob
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:19:46

je vois que tu as le face pack de ligue 1 pourrais tu me dire où tu l´a eu car je n´arrive pas à l´avoir merci :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:21:22

• Ligue 1 2006-07 : 12ème journée •

~~~.Le Mans-Nancy.~~~

Dernier match du mois d´octobre et on reçoit Nancy qui affiche une équipe qui a l´air de vouloir aller de l´avant...du moins, sur le papier. De notre côté, le seul changement à noter est la titularisation de Jean Calvé qui n´est plus malade et qui prend la place de Matip.

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/muc_asnl_tact.jpg

Le match à peine commencé et déjà 1 tir côté manceau et 0 côté nancéen. Pourtant Nancy mène 1-0 et oui. Sur un coup-franc côté gauche, Paulo Cesar reprend de la tête le ballon à 6-7 mètres de ses buts. Et un but contre son camp : 0-1.
Quelle malchance pour Le Mans qui pourtant essaye de revenir et tire 6 fois au but durant cette première période mais aucun n´est cadré.
La domination est belle et bien mancelle et alors que Nancy n´a toujours pas tiré au but dans ce match, Jean Calvé se fait expulsé sur un deuxième jaune. C´est alors que les nancéiens se réveillèrent et que le public commença à siffler.
A la fin du match, je tente ma dernière chance en poussant l´équipe vers l´offensive, pourtant à 10 contre 11. Et ça paye, 89 minutes 37 de jeu, Matsui tire un corner côté droit, Yannick Fischer vient couper de la tête au premier poteau et égalise : 1-1.
Score final bien plus juste que la défaite, et encore, la victoire était possible ce soir mais rien ne nous a vraiment sourri ce soir. 7ème match nul en 12 journées, quelle performance...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_asnl.jpg

Sébastien Puygrenier côté nancéien est nommé homme du match pour sa belle maitrise défensive.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_asnl_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:34:02

Voilà pour les maillots :
http://pink6900010.free.fr/3dcreased/fm07/

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:59:37
  1. 50cent80 profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:13:19 avertir modérateur
  3. Merci et il joue un peu cette saison avec Anderlecht ?

Il ne joue pas du tout :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:24:41

• Résumé du mois d´octobre •

Je visais les 8 points, on n´en a pris que 6 même si on n´a pas perdu. 2 contre-performances contre Sochaux et Nancy où on pouvait gagner, dommage...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/resultats_oct.jpg

Le mois de novembre ne sera pas riche en matchs mais se déplacer à Toulouse et surtout à Lyon sera loin d´être facile. L´objectif est de prendre 5 points au moins ce mois-ci même si 2 victoires sur les 3 matchs serait superbe.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/mois_nov.jpg

Le joueur du mois d´octobre est le vétéran Paul Bosvelt alors que ses 2 dauphins ne sont autres qu´un toulousain et un lyonnais, tiens tiens...

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/joueur_nov.jpg

Le but du mois de novembre quand à lui est attribué à Marco Di Vaio pour sa puissante frappe lointaine contre Nancy, imparable ! Admirez...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/but_nov.jpg

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/but_nov.gif

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:17:57

• Ligue 1 2006-07 : 13ème journée •

~~~.Toulouse-Le Mans.~~~

Pour ce déplacement à toulouse, un changement dans le onze titulaire est à noter, c´est la titularisation d´Olivier Thomas après près d´un mois de blessure. Et puis, il faut signaler le retour dans le groupe des 18 de Tulio de Melo, le jeune attaquant brésilien qui n´a plus jouer depuis la saison passée pour cause de blessure...

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/tfc_muc_tact.jpg

Le match prit très vite une belle allure avec des occasions chaudes de part et d´autre. Le Mans dominait même un peu et à la 27ème minute, sur une superbe action collective plein axe, Grafite se retrouve seul face à Douchez. Douchez est alors battu...mais pas le poteau. RAGEANT.
Et sur l´action qui suit quasiment, les toulousains à l´attaque ouvrent le score par l´intermédiaire de l´homme aux 12 doigts, Fabinho : 1-0 et poteau rentrant de peu en plus. RAGEANT.
Dès lors, le téfécé va imprimer un superbe rythme et ils ne sont pas passé loin de doubler la mise à plusieurs reprise. Le jeu se rééquilibra un peu en seconde période mais hormis une belle tête juste au dessus de Grafite, rien à signaler vraiment.
Les toulousains ont gagné et ce, logiquement, ce qui conforte leur belle 2ème place actuelle.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/tfc_muc.jpg

Fabinho homme du match malgré sa blessure et un Romaric un peu en deça ce soir...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/tfc_muc_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:23:09

• Toulouse-Nancy : Après-match •

Alors qu´on rentrait à peine dans le car devant nous ramener au Mans, les kinés du club arrivent et me prennent à part. C´est au sujet de la blessure de James Fanchonne. La nouvelle est loin d´être bonne. La sentence tombe, il faudra essayer de s´en passer entre 3 et 5 mois. En effet, il a le pied fracturé et ne rejouera surement pas beaucoup d´ici la fin de la saison.
De Melo vient de revenir de blessure mais je pense que je vais rappeler de prêt le jeune Samassa actuellement à Amiens...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/fanchone_blesse.jpg

Cette défaite au Stadium Municipal est aussi la première depuis 7 matchs, une belle performance mais bon, beaucoup de matchs nuls dans tout ça...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/tfc_muc_apres.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:58:42

• Ligue 1 2006-07 : 14ème journée •

~~~.Le Mans-Nice.~~~

Ce soir, l´objectif est la victoire, rien d´autre, suite à la défaite à Toulouse. Pour le onze de départ, Tulio de Melo prend la place de Fanchone gravement blessé alors que Grégory Cerdant se retrouve titulaire en défense quite à la blessure de Fischer. A noter aussi le retour de Mamadou Samassa au Mans, suite à la blessure de Fanchone, j´ai décidé de mettre fin à son prêt à Amiens. Il sera sur le banc.

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/muc_nice_tact.jpg

Soucieux de se racheter, les manceaux attaquent dard dard et on sent que De Melo est en forme, surement ma réaction dans la presse qui l´a remotivé. J´y ai dit que je le pensait à la hauteur pour remplacer Fanchone blessé. Et après qu´Olivier est touché la barre transversale vers la 20ème minute, Tulio de Melo va battre en face à face Damien Grégorini et ouvre la marque. Son 1er but de la saison pour sa 1ère titularisation.
Le reste du match sera une démonstration de notre équipe et un très grand spectacle de Tulio qui faillit en ajouter 2 ou 3 si Grégorini n´avait pas été aussi bon.
Une victoire qui fait du bien avant de jouer Lyon contre qui, on espère au moins le nul, étant les rois du match nul.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_nice.jpg

Tulio de Melo est donc nommé logiquement homme du match avec une note de 8/10. De Freitas et Thomas ont aussi réalisé un gros match et je suis de plus en plus content de De Freitas contrairement à Matsui que j´attendais un poil plus fort, mais ça va revenir...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_nice_notes.jpg

Après le match, les journalistes sont unanimes, De Melo a fait très mal ce soir et ce n´est que son 2ème match depuis son retour de sa grave blessure. Pourvu que ça dure...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_nice_apres.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:10:01

• Quelques brèves •

En attendant le difficile déplacement à Gerland, les médias parlent de moi. A ce qu´il parait, j´achète beaucoup. Ouais enfin bon, ils auraient pu mettre en avant mon très bon coaching quand même^^.

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/medias_moi.jpg

Sinon, 2 joueurs sont appelés en équipe nationale de Côte d´Ivoire. Cheik Tioté pour qui ce sera surement la première sélection et Romaric qui d´ailleurs ne veut toujours pas resigner alors que son contrat se termine en juin... Je vais surement devoir finir par le proposer à d´autres clubs fin décembre pour pas me faire arnaquer...

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/2joueurs_civ.jpg

Et sinon, Olivier Thomas a été élu dans l´équipe type de la semaine en Ligue 1. Je crois même que c´est la 2ème fois pour lui cette saison.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/thomas_equipe_type.jpg

La vidéo du moment