CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:49:09

Triste pour eux :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:51:01

il fallait s´y attendre :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:09:46

C´est rageant tout de même de voir comment l´ordinateur est nul parfois.

J´ai quand même l´impression d´avoir laissé de solides bases là-bas, si je suis arrivé champion et finaliste de l´UEFA, je ne pense pas que c´était du hasard. Alors faire jouer l´un des tous milleurs joueurs de la asison passée (Coutadeur) en réserve,... Pentecôte et De Melo prétés...

Bref, d´un côté, je m´y attendais mais pas à ce point... Enfin, maintenant, je suis à Livourne et puis c´est tout...

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:25:09

• Série B 2009-10 : 19ème journée •

~~~.Livorno - Cesena.~~~

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/logo_livorno.png -
http://onlysports.free.fr.fr/defi/09-10/logo_cesena.png

Après avoir rencontré Salernitana, 2ème, on reçoit Cesena à la maison, actuel bon dernier et qui n´a toujours pas gagné cette saison.

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/liv_ces_tact.jpg

Les joueurs adverses nous ont rapidement surpris et on a ainsi dû courir durant tout le match après le score. Federico Lauraito parvint à égaliser à la 73ème minute mais on se fera une nouvelle fois surprendre en fin de match pour s´incliner 2-1 à la maison. Notre 1ère défaite à domicile cette saison et la 1ère victoire de Cesena...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/liv_ces.jpg

Un match sans pour mes joueurs et c´est José Luis Acclari qui est élu homme du match.

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/liv_ces_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:36:42

• Série B 2009-10 : 20ème journée •

~~~.Ternana - Livorno.~~~

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/logo_ternana.png -
http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/logo_livorno.png

Après notre inquiétante défaite face à Cesena à domicile, il nous faut réagir de suite à Ternana, denier match avant la mini-trêve hivernale.

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/ter_liv_tact.jpg

Cristiano Licarelli soulage tous nos supporters en ouvrant rapidement la marque les joueurs adverses reviendront au score peu avant la mi-temps. La seconde période verra donc mes joueurs tout tenter, et tout échouer malheureusement en dépit de notre immense domination... Tout ceci jusqu´à la 92ème minute et un coaching gagnant : Zappia rentré en jeu dans un système 4-3-3 hyper offensif marque le 2ème but de notre victoire 2-1. De bonne augure avant l´hiver.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/ter_liv.jpg

Lucarelli a marqué 1 but et est parvenu à remporter bon nombre de duels ce soir, il est élu homme du match.

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/ter_liv_stats.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:41:49

• Point classement après 20 journées •

C´est une mini-trêve hivernale en Italie (15 jours) et nous voilà à 20 journées disputées sur 42. On est presque à mi-parcours et ça s´est resserré dans le haut du classement, mais on est toujours au-delà des ambitions malgré notre défaite à Cesena.

Durant la trêve, je souhaite recruter 1 ou 2 joueurs en transfert définitif. Les finances vont bien mieux, j´ai même un budget transfert, et ce serait mieux que des prêts pour l´avenir du club...

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/classement_20.jpg

gef333
gef333
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:43:30

:cool:
Belle Derniere victoire mais dommage la defaite contre Cesena :-(
Autrement jolie 1ere place , j´espere que tu va continuer pour remporter la serie B :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:07:56

On était vus 4èmes et les dirigeants et supporters veulent un classement honorable, je pense ne pas avoir trop de pression à ce niveau-là, je vise moi-même la montée et si possible directe.

Par contre, là, ça va être le mercato alors mon objectif, c´est de trouver de juenes italiens prometteurs en transfert définitif.

Sinon, Kike Mateo, ailier droit énorme du Mans toujours en réserve et sur la liste des transferts, je vais peut-être tenter le coup. De plus, Paulo André arrive en fin de contrat à la fin de saison, il se demande s´il va partir et a la double nationalité brésilo-italienne, et il vient d´honorer sa première sélection avec l´équipe d´Italie (de même Pelé pour la France), je vais donc voir, mais il me tente bien...

julian-m
julian-m
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:07:50

Le Mans déménagera à Livourne? :cool:

julian-m
julian-m
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:25:47

Pour quand la suite :question:

julian-m
julian-m
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:45:06

:-(

vadead
vadead
Niveau 5
03 mai 2007 à 11:20:17

salut!
j´ai pris le temps de lire ta story et j´ai vraiment pris mon pied! t´écris bien, tu es un super entraineur, et tu tiens parole! j´aime bien aussi me balader de clubs en clubs (j´avais fait pareil dans une partie avec monaco)j´avais fait le tour d´europe pour m´arrêter à 60 ans, par mort d´une crise cardiaque lors de la victoire de boulogne sur mer en finale de LdC.

Bien joué! j´attends la suite avec impatience et te dis encore une fois bravissimo!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 août 2007 à 03:19:59

Salut 50cent, je viens de découvrire que tu avais fait une story sur FM07 alors j´ai tout lu^^

Donc bravo avec Le Mans, et bon choix d´être parti à Livourne :ok:

Tu as complétement abandonné cette partie apparement, mais si tu passes par hasard sur le fofo, donne un petit signe de vie :p)

La vidéo du moment