CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:46

100 ^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:10:12

Yep mais bon Fanchone et Grafite peuvent faire mal. et De Melo quand il sera revenu de blessure pourra se rattraper, on vera mais là j´ai plus de thunes...

chgob
chgob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:12:07

c´est domage essaye de te faire prêter un avant d´un club de l´est qui ont de gros effectif ça peut être utile :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:15:15

Oui enfin c´est pas vraiment ma priorité j´ai aussi Lucau et de bons jeunes donc bon...

chgob
chgob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:16:55

ouep mais bon souvent une pluie de bléssés s´abat en janvier ou un peu avant et les avant en france c´est pas ça :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:19:38

Tien j´ai pas vu cette partie, je vais essayer de la lire quand j ai le temps :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:20:55

Lol merci mon message arrive donc un poil trop tard^^. Merci d´avoir effacé ce qu´il fallait...

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:12:50

• Ligue 1 2006-07 : 3ème journée •

~~~.Le Mans-Lille.~~~

Dans la semaine précédant le match, Olivier Thomas fut fin heureux de se voir dans l´équipe type de la 2ème journée alors que Matsui se foulait le poignet et se voyait donc indisponible pour les 2 semaines à suivre.
Au milieu, Matsui et Alonso blessés, j´ai donc décidé de titulariser pour la première fois Frédéric Daquin côté droit et de placer Van Dessel à la place du nippon pour que De Freitas soit titulaire au centre comme lors du premier match.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc_tactiques.jpg

A peine démarré, le match prit vite une vive allure sous l´impulsion des joueurs locaux. Et dès la 7ème minute, Grafite fusillait Sylva sur une première passe décisive de Romaric. Le reste de la 1ère mi-temps était à l´avantagede mes joueurs mais ceux-ci ne parvenaient pas à marquer le 2ème but ô combien important et qui me faisait stressé.
Au retour des vestiaires, le déroulement du match était identique avec un LOSC qui ne parvenait pas à faire le jeu, sans doute du à la puissance mancelle. Une puissance qui se concrétisa par un deuxième but, celui de Frédéric Daquin sur un centre de Romaric encore une fois. Daquin marquait là son 1er but à 27 ans pour son 2ème match en Ligue 1 et son 24ème en tout. Un pari osé mais qui paye pour l´instant.
Au final, c´est une victoire bien méritée du Mans face à une équipe de Lille décevante. Les progrès vus au Parc la semaine passée se sont confirmés.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc.jpg

Suite à son match très décevant au Parc des Princes, Paulo André s´est très bien rattrapé réalisant une solide prestation de même que Frédéric Daquin titulaire pour la première fois. Et le duo Bonnart-Romaric côté gauche n´en a plus fini d´impressionner. L´ivoirien terminant même homme du match avec 2 nouvelles passes décisives. Le côté gauche lui va à merveille pour l´instant.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc_notes.jpg

chgob
chgob
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:16:18

bien vu bonne victoire ton équipe à l´air de se trouver j´espère pour toi que tu va enchaîner les bons résultats :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:19:05

Yep moi aussi j´espère. Prochain match à Monaco... :peur:

Mais oui l´équipe semble se trouver, surtout au milieu, je pense que mon idée de le renforcer a été bonne.

chgob
chgob
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:21:30

monaco n´est pas un terrain facile a jouer quand même bonne chance :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:22:33

• Le Mans-Lille : après-mach •

Très belle victoire de mes joueurs ce soir et les journalistes sont unanimes, le beau jeu était de mise ce soir à Léon Bollée.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc_apres1.jpg

Romaric fait encore parler les médias avec ses 2 nouvelles passes décisives. D´ailleurs il est le passeur sur les 3 buts que l´équipe a marqué depuis le début de la saison. Remarquable début...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc_apres2.jpg

Une victoire de cette manière, c´était obligé que ça allait faire parler et le principal, c´est que les dirigeants la reconnaissent...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_losc_apres3.jpg

Prochain match à Monaco dans 3 jours.

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:28:06

:bravo: bravo et bonne chance pour Monaco :-)

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:38:48

Merci bien, ça fait plaisir de voir de nouveaux lecteurs :)

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:45:10

Ils ont l´air de manquer beaucoup d´occasions. Moi aussi ca m´arrive souvent avec mes équipes :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:50:31

Yep c´est vrai qu´ils en ratent pas mal mais bon, cen´est que le début de saison :-p

Antoininho
Antoininho
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:52:09

Romaric est vraiment bon ? :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:05:39

• Ligue 1 2006-07 : 4ème journée •

~~~.Monaco-Le Mans.~~~

Après la belle victoire face à Lille 2-0, on se déplaçait à Monaco pour cette 4ème journée. Match d´ailleurs retransmis en direct sur Canal +. Pour ce match, aucun changement tactique alors qu´on remarque que Monaco a aligné une belle équipe en titularisant Vargas l´uruguayen devant et Quesnel dans les buts.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/asm_muc_tactiques.jpg

Ces deux joueurs, on va les retrouver. Le premier ouvrira la marque au quart d´heure de jeu alors que le second fera une sortie à 30 mètres de ses buts où il sera devancé par Grafite qui inscrit là son second but de la saison.
Le match fut dans l´ensemble assez équilibré malgré peut-être une légère domination monégasque mais au final, le match nul 1-1 n´est pas volé.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/asm_muc.jpg

Un match qui fut en fait assez calme, moins bon techniquement que les 2 derniers mais on prend un point c´est déjà ça et Frédéric Daquin est nommé homme du match. Une belle trouvaille celui-ci...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/asm_muc_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:05:54

Romaric est très bon pour l´instant ma foi.

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:14:55

• Monaco-Le Mans : Après-match •

Les médias en rajoutent un peu à mon goût. Certes Monaco a dominé mais bon pas au point de ne parler que de ça. Ah, que c´est dur de n´être qu´un petit club vu par les médias...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/asm_muc_apres1.jpg

C´est la grosse satisfaction de ce match, Frédéric Daquin élu homme du match. qui l´eu cru ? Lui aux 22 matchs en équipe pro à 27 ans et pas un seul en Ligue 1 à son arrivée... A confirmer.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/asm_muc_apres2.jpg

Et là par contre, c´est la déception de la soirée. Marko Basa, le défenseur central serbe blessé pour 2 à 3 mois. On ne le reverra plus d´ici décembre très certainement et l´arrivée d´Ivan Hurtado en prêt est imminante, il ne manque plus que son accord...

http://onlysports.free.fr.fr/defi/06_07/basa_blesse.jpg

La vidéo du moment