• Retour en France pour Daquin •
Un jeune français expatrié en Ecosse. Voilà ce que j´ai retenu de mon court passage au Pays des kilts avant ma prise en main du club.
J´ai ainsi renvoyé un recruteur l´observait et il en est revenu pas trop enthousiaste mais m´indiquant un bon prix.
Bon, bah sur ce, j´ai choisi de tenter l´affaire et voilà que Frédéric Daquin signe au Havre pour 8k€ seulement.
http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/daquin_signe.jpg
Ce qu´il vaut ? Sur le papier, il n´a pas l´air trop mauais ma foi, un bon remplaçant au poste d´ailier droit, tout à fait ce que je recherchait donc je n´ai pas à me plaindre.
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/daquin.jpg
Néanmoins, certains me prendront pour un fou en voyant son historique. En effet, 22 matchs répertoriés en équipe A et la moitié en Ecosse, le reste à rouen, alors en National. C´est donc un gros pari que je fais là, je suis le seul enthousiaste, il va falloir qu´il en séduise d´autres...
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/daquin_historique.jpg