• 2 jeunes norvégiens au Mans •
Ils viennent de Grue, petit club norvégien mais ils viennent pour progresser ça c´est sur et non pour visiter.
Ceux qui m´avaient suivi sur le 2006 avec Mandal se souviendront surement d´eux surtout le deuxième.
Tout d´abord, la première recrue s´appelle Johan Iversen. Allez souvenez-vous...
http://onlysports.free.frr/defi/06_07/iversen_signe.jpg
Et oui, il est loin d´être aussi bon que sur le 2006. Petite déception, mais peut-être qu´il progressera... Espérons.
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/iversen.jpg
Le 2ème, c´est l´inévitable et inoubliable Igor Petkovic, et oui...
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/petkovic_signe.jpg
Alors lui, je semble assez satisfait, il ne sera peut-être pas aussi énorme que sur le 2006 mais je pense qu´il s´en approchera vu sa bonne marge de progression.
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/petkovic.jpg
Allez hop, en -18 ans.