CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:52

J´avais déjà suivit un peu sur FM 2006 et c´était pas mal du tout :)

Et là j´adère vraiment :-d

Continue :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:43:59

Je me souviens de toi Matheus t´inquiètes pas. Merci de la fidélité et merci à toi aussi tomrsca :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:03:38

• Samassa prété à Amiens •

Mamadou Samassa est pour moi l´un des plus grands espoirs du mans à l´heure actuelle mais il est jeune et devant, il y a déjà Bangoure, Grafite et Fanchone. Alors, au lieu de le faire végéter e réserve ou sur le banc, j´ai préféré qu´il parte en prêt à Amiens (nan nan j´ai pas refusé les offres des autres clubs :siffle: ) pour s´aguérir et se forger une expérience.

Ayant activé l´option "rappeler de prêt", je pense, selon ses performances, le rappeler au mercato hivernal en cas de besoin.

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/samassa_pret.jpg

elfe78
elfe78
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:12:22

Serieux ta une qualite d´ecriture digne du plus grand journaliste de l´EQUIPE!!!! C´est un compliment!

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:17:17

• Un belge au Mans •

Un belge au pays des rilletes et du poulet. Et oui, fini les moules-frites pour Kévin Van Dessel qui signe au Mans pour pas moins de 750 000€. Ce qui en fait la 2ème recrue mancelle.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/van_dessel_signe.jpg

Agé de 27 ans, Kévin Van Dessel est un milieu de terrain capable de jouer, tant à gauche qu´au centre et surtout, à vocation offensive. Plus qu´agile techniquement, il pêche un peu sur le plan physique à mon avis mais bon son solide mental fait pencher la balance du bon côté. Il s´agit là d´une excellente recrue à mon avis. Aconfirmer sur le terrain et _ petite confidence _, j´aimerai bien qu´il connaisse sa première sélection A en équipe de Belgique sous les couleurs mancelles, mais bon ça, on verra...

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/van_dessel.jpg

Van Dessel nous vient tout droit de Roda Jc aux Pays-Bas où il a effectuait la quasi-totalité de sa carrière avec un petit passage en Italie, à la Genoa, mais où il n´a pas jouait.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/historique_van_dessel.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:17:53
  • elfe78 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 21:12:22 avertir modérateur
* Serieux ta une qualite d´ecriture digne du plus grand journaliste de l´EQUIPE!!!! C´est un compliment!

:d) Merci bien même si c´est un peu exagéré je pense. Je tacherai de continuer ainsi en tout cas :ok:

elfe78
elfe78
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:50

Continue a nous donner du bonheur et Fanchone est tres fort dans le jeu :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:22:24

Sur le 2007 je ne sais pas, je l´espère, on va bien voir :)

Merci en tout cas de me suivre :-)))

elfe78
elfe78
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:25:30

Je fais une partie avec lens et il est meilleur butur de ligue1 avec 16 buts en 9 journees! Bon cotat!

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:26:01

Salut 50cent. Super ta story, t´ecris super bien, et Le Mans c´est interessant :ok:

De Freitas au Mans, Samassa preté à Amiens, ... hum. Ca sent le picard là :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:32:27

• Un jeune allemand prété au Mans •

Cologne me l´a proposé en prêt en voulant que je prenne en charge tout son salaire. J´ai négocier pour ne pas prendre du tout son salaire en charge...ils ont accepté, et de son côté, il a aussi accepté de venir.

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/matip_pret.jpg

C´est un jeune défenseur allemand, nombre defois sélectionné en équipe espoir d´ailleurs. A mon avis, il ne sera pas titulaire mais sera très utile à la rotation car il possède des qualités de défenseur assez bonnes et un physique presque parfait pour un défenseur. Estimant qu´à son âge il a encore une belle marge de progression, il devrait m´être utile cette saison et ce pour 0€.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/matip.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:34:03

Lol gunner et ouais, j´ai refusé les offres des autres clubs mais accepté celle d´Amiens...tiens donc. Et puis j´ai gentiment été pioché De Freitas à Amiens, en ayant hésité pour Giresse.

Sinon, ça s´annonce bien alors pour Fanchone, il sera titulaire aux cotés de Grafite detoute façon, enfin normalement :)

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:34:33

19 selections espoirs à 20 ans :ouch: A mon avis ils ont sous-coté ses caractéristiques

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:35:27

Le temps nous le dira, j´espère qu´il explosera chez moi.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:15:19

• 2 jeunes norvégiens au Mans •

Ils viennent de Grue, petit club norvégien mais ils viennent pour progresser ça c´est sur et non pour visiter.
Ceux qui m´avaient suivi sur le 2006 avec Mandal se souviendront surement d´eux surtout le deuxième.

Tout d´abord, la première recrue s´appelle Johan Iversen. Allez souvenez-vous...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/iversen_signe.jpg

Et oui, il est loin d´être aussi bon que sur le 2006. Petite déception, mais peut-être qu´il progressera... Espérons.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/iversen.jpg

Le 2ème, c´est l´inévitable et inoubliable Igor Petkovic, et oui...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/petkovic_signe.jpg

Alors lui, je semble assez satisfait, il ne sera peut-être pas aussi énorme que sur le 2006 mais je pense qu´il s´en approchera vu sa bonne marge de progression.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/petkovic.jpg

Allez hop, en -18 ans.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:04:18

• La préparation continue •

Nouveau match amical. Cette fois-ci, en Allemagne contre le petit club inconnu de Trêves.

Les joueurs sont encore loin de leur forme physique attendue et la victoire 2-0 n´est qu´anecdotique même si je les sens de plus en plus prêts...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/treves_le_mans.jpg

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:33:55

je te suit depuis le 06 meme si j´avais jamais poster :ok: encore une grande partie

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:47:17

Salut ... et je suis. :)

Sinon j´ai pensé à toi, partie palpitante avec Amiens SC, qui s´est terminée en 2009, à cause d´un bug. :snif: Titi "Killer" Buengo, Giresse, Nicaise, Merville, Raynier, toujours en poste. :)

J´ai même pas réussi à monter, terminant toujours tout près de la montée. Pourtant j´avais une sacré équipe en ayant mélangé les bijoux du club à de belles recrues comme Oruma, Gigliotti, Marveaux et Genton. J´ai vraiment aimé cette partie et le Stade de la Licorne. :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:58:39

Hey Sparco moi ma partie test avec l´ASC, j´ai fini 7ème la 1ère saison et j´étais bon leader avec 12 points en 5 matchs la seconde, j´ai arrété pour apsser à celle-là mais je la reprendrai.

En effet, Giresse est un monstre et Buengo pas mal non plus dans le jeu. Merville est un pur produit du club et assez bon dans la réalité aussi malgré sa dernière erreur à Strasbourg. Par contre, De Freitas avait fait une pure saison chez moi aussi.

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:11:06

Oui, au fait, Merci à Merville pour l´autre jour :-p

La vidéo du moment