Suite du court chapitre 10, je sais que vous allez être déçus mais en fait je me suis bloqué le ménisque du genou droit et donc j´ai mal et ça m´empêche de prendre le temps d´écrire 
Bonne lecture :
Chapitre 10 (suite et fin)
Je reste scotché devant mon écran de portable, me tenant la tête en répétant intérieurement :
« Et ben, maintenant on embauche un entraîneur par SMS, à quand l’embauche par pigeon voyageur ? »
Jason m’observait depuis tout à l’heure, et se demandait quelle nouvelle avait pu me tenir ébahi devant mon portable plus de 10 minutes.
Je décrochai de mon écran, toujours les yeux exorbités par la nouvelle choc qui venait d’atterrir sur moi. L’onde de choc ne tarda pas à se transmettre de père en fils lorsque Jason prit le portable dans ses mains.
Finalement, on attendra une petite heure avant de s’envoler, mais on se dirigera vers le nord et non vers le sud-ouest…
Bureau du président Altegoer, Ruhr Stadion.
Voilà, je ferais court, comme vu dans l’épisode précédent un contrat de 2 ans m’est porté sous le nez.
Un petit autographe et voilà…
Je débarque à l’entraînement, l’esprit léger, et observe, à 10 jours du début du championnat, un effectif plutôt étoffé qu’on renforcé (en prêt) le petit Julien Quercia et l’ailier Daniel Bierofka.
Au premier abord, il ne manque qu’un gardien. Effectivement, malgré la présence de deux gardiens dans l’effectif, j’apprends par Nicolas Michaty qu’ils ont tous les deux… 35 ans
Ce sera donc certainement le seul renfort dans l’effectif car nous avons l’air paré pour la Bundesliga !! !