CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Pour mon fils

calu74
calu74
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:42:00

ca a bugé
c la rentrée et tout a mon avis ca sera vers la fin de semaine mais bon c pas moi ki decide

marseillais351
marseillais351
Niveau 8
08 janvier 2007 à 13:16:28

Ahh ghis t´avais pas le droit de t´arréter en si bon chemin :ok:

Content de voir que tu continues :coeur:

Bonne chance pour la suite :ok:

nico1218
nico1218
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:23:32

salut, je suis ta story depuis le début maême si je ne poste pas.
Je voudrais te dire bravo et merci de n´avoir pas arrêté.
Bonne continuation !
p.s: il y a des Suisses sur ce forum ?

sk8erproyann
sk8erproyann
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:42:36

va la et admire!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sbJt51Z4eyY

ghis65
ghis65
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:32:06

Suite du court chapitre 10, je sais que vous allez être déçus mais en fait je me suis bloqué le ménisque du genou droit et donc j´ai mal et ça m´empêche de prendre le temps d´écrire :(
Bonne lecture : :-)

Chapitre 10 (suite et fin)

Je reste scotché devant mon écran de portable, me tenant la tête en répétant intérieurement :
« Et ben, maintenant on embauche un entraîneur par SMS, à quand l’embauche par pigeon voyageur ? »

Jason m’observait depuis tout à l’heure, et se demandait quelle nouvelle avait pu me tenir ébahi devant mon portable plus de 10 minutes.

Je décrochai de mon écran, toujours les yeux exorbités par la nouvelle choc qui venait d’atterrir sur moi. L’onde de choc ne tarda pas à se transmettre de père en fils lorsque Jason prit le portable dans ses mains.

Finalement, on attendra une petite heure avant de s’envoler, mais on se dirigera vers le nord et non vers le sud-ouest…

Bureau du président Altegoer, Ruhr Stadion.

Voilà, je ferais court, comme vu dans l’épisode précédent un contrat de 2 ans m’est porté sous le nez.
Un petit autographe et voilà…

Je débarque à l’entraînement, l’esprit léger, et observe, à 10 jours du début du championnat, un effectif plutôt étoffé qu’on renforcé (en prêt) le petit Julien Quercia et l’ailier Daniel Bierofka.

Au premier abord, il ne manque qu’un gardien. Effectivement, malgré la présence de deux gardiens dans l’effectif, j’apprends par Nicolas Michaty qu’ils ont tous les deux… 35 ans :ouch:

Ce sera donc certainement le seul renfort dans l’effectif car nous avons l’air paré pour la Bundesliga !! !

ghis65
ghis65
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:21:38

:up: pour vous dire qu´il n´y aura qu´un épisode ce W-E :( il arrivera normalement dimanche :ok: et postez :ok: :cool:

julian-m
julian-m
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:03:25

:ok: super ta partie! Moi j trouve que t´as le don de nous scotcher sur nos ecrans a lire ta story sans qu´on veuille plus s´arreter! (en tout cas pour moi c comme sa) Bonne continuation! :ok:

Pour Nico 1218, oui moi j viens de Genève... aller a+ PTIT NICO :rire: j suis sur que c´est toi!

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:05:28

COntinue, moi j´aime beaucoup !

_drogba
_drogba
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:08:21

julian connecte toi sur msn ou skype

ghis65
ghis65
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:03:14

:merci: à tous les gars :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:20:52

:up:

ghis65
ghis65
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:25:28

:up: à demain :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:02

DEMAIN?! lol ok j passerais voir. :ok:

calu74
calu74
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:36

ghis :coeur:

ghis65
ghis65
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:35:08

chers forumeurs, chapitre 11 dans moins d´une demi-heure maintenant :ok: :ange:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:36:11

lancement du compte a rebourd! :lol:

oly71
oly71
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:01:03

toujours aussi bien
je poste que tous les 15 jours c pour ca que j´aV pas posté avant
continue

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:09:00

Ta demi-heure est passée... A partir de maintenant, tu vas perdre des fidèles... :lol:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:11:24

t en retard...

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:18:51

...si tu pouvais te dépecher stp, parce que j dois m casser et j´aimerai bien connaitre la suite :ok:

La vidéo du moment