CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Pour mon fils

marseillais351
marseillais351
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:13:40

100 eme :fete:

Belle story :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:24:26

je me disais bien qu´il y en avait un qui allait célébrer le 100e message ;o k;

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:24:59

:desole: smillix :ok:

schoub
schoub
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:11:27

la suite ? :up:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:22:23

désolé il a décidé d´arreter fini la story :snif2:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:24:22

oui j´ai fait un topic pour m´expliquer, :desole: mais j´espère que vous suivrez ma prochaine partie :ok:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:25:07

bien sur :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:26:10

je pense partir en Scandinavie :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:26:44

ou alors faire un défi impossible

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:30:31

tu pense quoi comme defi impossible

Waninho
Waninho
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:31:35

ghis65 je pourrais avoir ton msn stp j´aurais quelque question a te posé stp :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:32:31

il est sur mon profil rentre le je te confirme de suite et tu pourras me poser des questions :ok:

Waninho
Waninho
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:32:49

je t´est rentré :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:33:32

pour le défi impossible je pense à un club dans une division super basse et dans un pays paumé
:ok:

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:16:23

Salut je viens de découvrir ta story il y a quelques minutes et je suis déja accros! :nonnon:
Continue elle est grave stylé!!
Au faite j´ai une question, les matchs tu les simule sur FM ou tu les inventes ?

ghis65
ghis65
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:55:29

1) :desole: j´ai arrêté cette story mé tu peux aller voir celle de waninho que je co-écris maintenant
2) je joue les matchs sur FM

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:31

t´as deja suprimé la partie ou t´as encore la sauvegarde?? si t´as encore la sauvegarde stp continu!

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:36

C´est dommage que tu arretes cette story, elle était vraiment prenante...

Enfin si tu en recommence une autre, fais moi signe, j´aime beaucoup ton style et tes allusions à FM...

ghis65
ghis65
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:04:21

j´ai plus la sauvegarde et j´en ferais une autre dans un bon ptit moment mais pour l´instant je suis co-écrivain de la story de waninho :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:56:50

voilà, ça y est!

Hier soir j´ai entendu une voix, qui me disait...:
"Ghislain ! Ghislain ! Tu as un talent pour les storys, reprend "pour mon fils" et redeviens le storyman que tu as tenté d´oublier"

Et voilà, c´est le retour de cette story, j´espère franchement que tous les fans reviendront :ok:

La vidéo du moment