voilà, ça y est!
Hier soir j´ai entendu une voix, qui me disait...:
"Ghislain ! Ghislain ! Tu as un talent pour les storys, reprend "pour mon fils" et redeviens le storyman que tu as tenté d´oublier"
Et voilà, c´est le retour de cette story, j´espère franchement que tous les fans reviendront 