Je te réponds ici.
Ta story ne me plaît pas, je ne m´en cache pas. Certes, SecondPseudo et Knoxville sont légèrement violents, mais ils ont raison : ton dernier épisode présente une guerre entre l´Ecosse et la France au Kosovo, où un Ecossais sabre le père du héros. Faut pas être pointilleux, mais là, ça atteint des sommets...
Alors excuse-moi pour "Retourne-veste" (mais c´est vrai que tu changes tout le temps d´avis - tu viens de le refaire) et bonne chance pour ta story que, donc, je ne suivrai pas.
Merci 