CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Pour mon fils

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:44:27

:ok: :merci: je vais donc poster le chapitre 14 d´ici un ptit quart d´heure :cool:

calu74
calu74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:45:38

cool bonne chance avec ****** ah oui je dois pas le dire :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:47:02

ce quart d´heure va etre long.....

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:58:19

lol lucas à la limite de dévoiler la vérité :rire: plus que 3 minutes :mort: :ange:

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:00:52

Chapitre 14

Un réveil loin de l’Allemagne

Au lendemain de la première journée, victorieuse pour nous, un petit décrassage est organisé au centre d’entraînement du club. Je me prête volontiers aux quelques tours de terrain, entouré de mon équipe, il est vrai plus pour les journalistes, venus nombreux à l’appel du président Altegoer, que pour entretenir ma condition physique.

Au cours de ce décrassage, et alors que je fixais les objectifs amassés derrière le grillage, j’aperçus deux hommes, tout deux habillés en noir, costume parfaitement taillé, arborant de grosses lunettes noires comme pour cacher leur visage. Ils étaient bruns, les cheveux courts, rendant impossible une reconnaissance dans une ruelle, leur tête étant bien trop banale. Ils me scrutaient, m’observaient, comme pour me donner rendez-vous du regard. La présence ici de deux hommes comme eux m’intriguait, avant de m’inquiéter fortement.

Que sont-ils venus faire ici ?
Me chercher (et là ce ne serait pas pour m’embrasser…) ?

Qui sont-ils ?
Des agents de la chancelière venus pour me tuer ? (Et oui, j’adore Prison Break)
Des simples journalistes ?
Non, ils n’ont rien sur eux, ni objectif ni bloc-notes.

Ces deux hommes m’inquiètent, mais je tente de rester serein devant les caméras.

Au bout d’une dizaine de minutes, les deux compères se décidèrent à partir, ils se dirigèrent d’abord vers le bureau du président. Bizarre, je ne les connais pas. Des hommes du président ? Peut-être…

Les voilà ressorti, toujours tous les deux, se dirigeant désormais vers la sortie.

Ils partirent, tous les deux casés dans une superbe SAAB noire…

A la fin du décrassage et après un salut rapide à mes joueurs et à la presse, je partis, bouleversé par la présence bizarre des deux hommes à costard.

Une fois arrivé en face de mon petit pied-à-terre loué vite fait à quelques minutes de la ville, je vis partir la même voiture qui se trouvait sur le parking du centre d’entrainement tout à l’heure, la même Mercedes noire…

Tout d’abord intrigué et penseur, je rentrai chez moi de plus stressé, inquiet des événements du jour.

Et quand le stress m’obsède, comme depuis que je suis tout petit, il me faut mon verre de jus d’orange. Je n’ai jamais su pourquoi le jus d’orange m’apaisait, mais bon…

Alors que je m’apprêtais à ouvrir le frigo, je me rendis qu’un verre de jus d’orange traînait sur la table. Bizarre, je ne me souviens pas avoir laissé un verre sur la table… enfin bon, pas de gaspillage.
« Ahhh !! ! » m’écriais-je, sentant le goût amer du jus d’orange. Je posai le verre et me résolvais à patienter un peu sur le canapé, histoire de me calmer et de calmer mes émotions.

5 minutes plus tard, je ne me sentais pas franchement bien. Ma tête tournait, le sol semblait se dérober. Plus je tentais de sortir de cet état comateux, et plus je manquais de force. Lorsque je pris conscience que le goût douteux du jus d’orange que je venais de prendre était peut-être une explication à mon état, je m’endormit, las sur mon canapé…

A mon réveil, je ne suis plus chez moi, mais dans un petit chalet. Je ne suis plus dans mon canapé, mais dans un lit. Je ne suis plus seul, mais entouré de trois personnes. Le soleil de l’heure de mon coucher n’est plus, il gèle au dehors, le paysage semble figé dans le froid. J’ai mal à la tête, je vois flou, trois têtes m’entourent et me scrutent, j’entends des « ça y est, il émerge », je distingue une voix familière dans le brouhaha, une voix de femme. C’est Nicole !! ! (Voir chapitre 4 et 5).

Doucement, ma vision s’éclaire, mon mal de ventre disparaît et je distingue alors nettement les deux autres personnes : Ce sont les deux hommes en costard de tout à l’heure.

Ma première question vînt de suite :

«Moi: Tin’, où je suis là ?

Les 3 : Tu es à Dnipropetrovsk, Ghislain

Moi : Dans le lit propre à qui ça ?

Les 3 : A Dniepropetrvsk, en Ukraine.

Moi : En Ukraine ?! Mais qu’est-ce que je fais là ?

Les 3 : Ben on t’a… légèrement amené dans nos valises…

Moi : Attendez, vous pouvez pas tout m’expliquer là, je suis un peu à l’ouest ?

Nicole : Alors voilà. Ces deux hommes m’ont contacté lorsqu’ils ont su que je vivais avec toi à Birmingham. Il voulait des renseignements sur toi, tout ça… Quand tu es parti, même si je ne t’ai pas contacté, je t’ai suivi et t’ai épié…

Moi : Ok Nicole mais ce deux gars, c’est qui ?

Nicole : Ils travaillent pour le puissant Yuriy Alexeev, homme politique du pays et président du club de Dniepropetrvsk.

Moi : Bon, ça je veux bien, mais pourquoi ils t’ont demandé ça ?

Nicole : Et bien parce que le club veut te recruter.

Moi : Quoi ?! ! Oh putain…

Nicole : Ils avaient peur que tu refuses…

Moi : Tu m’étonnes.

Nicole : Alors ils ont monté ce plan.

Moi : Quel plan ?

Nicole : Ben ils sont venus te voir, voir comment tu bossais etc.… ensuite ils sont allés convaincre le président de te laisser partir

Moi : Comment ?

Nicole : Ca, c’est secret.

Moi : Ok, continue…

Nicole : Ensuite, ils ses sont introduits chez toi, ne me demande pas comment non plus, ils ont versé un somnifère ultra-puissant dans ton jus d’orange, puis, une fois que tu étais endormi, ils t’ont pris et t’on emmené ici.

Là, je suis un peu sous le choc, imaginer un plan pareil pour recruter un entraîneur, je sais que je suis fort mais quand même !! !
Une dernière chose m’intrigue :

« Moi : Et mon fils ?

Nicole : Il a très bien compris, il a été admis à l’hôpital Serov tout à l’heure. Apparemment, il m’aime bien, le petit Jason…

Moi : Merci beaucoup de t’être occupé de lui.

Nicole : Tu sais, on fait tout pour que tu sois à ton aise ici.

Moi : Merci. Alors, quand est-ce que je commence avec Dniepr… machin là ?

Nicole : Tu as une semaine pour te reposer, ensuite tu débuteras. Vas voir le président, il te donnera toutes les infos que tu veux.

Moi : Merci beaucoup Nicole… »

Alors que les deux gaillards sortaient du chalet, j’attrapai Nicole par le bras :

« Tu sais Nicole… je voudrais bien qu’on refasse un ptit bout de chemin ensemble…

Nicole : Moi aussi, Ghis, allez, repose-toi bien… »

J’avoue, après réflexion, ce défi ukrainien m’intéresse, et puis, pour mon fils, j’irais au bout du monde (quoique l’Ukraine ça me suffit) pourvu que je la gagne, cette Ligue des Champions.

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:01:42

à 8 secondes prés, j´étais en retard :rire:

alors, dnipro bon défi :question:

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:08:16

pas de réponse :question:

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:14:58

:-) des comm´s ?

SnKz
SnKz
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:18:19

C´est bien continue comme ça :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:19:59

:fete: :fete: un comm :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:25:27

c´est quoi dniprom?? lol club inconnu, il va t´en falloir des perles lol :ok:
(encore une fois très bien écris!)

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:28:06

dnipropetrovsk, club qui a affronté l´om en 2004 en uefa et en intertoto en 2006 (avant le dantesque match face à mlada boleslav) :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:29:34

:ouch:
le nom trop compliqué quand meme lol.
Vivement la suite :ok:

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:39:11

Je suis t´as story mais j´ai pas lus tout les chapître, je voudrais savoir pour quelle raison t´es plus à Aston villa :desoler: je t´embête à de demander pourquoi etc... au lieu de lire ^^

ghis65
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:18:56

en fait je suis parti car j´en avais marre, comme retranscris dans la story :ok:

Un seul épisode ce W-E, je fête mon anniv samedi alors il y aura un épiside dimanche :ok:

:salut:

calu74
calu74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:36:09

pour dire le nom dites dniepro c plus simple :( sinon j´adore comme toujours

quentin1309
quentin1309
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:23:48

excellente story

madrid23
madrid23
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:12:19

Le défi est aussi prometteur qu´innatendu.
Dniepro sera en effet plus facile à taper pour toi... ou alors tu le copie et tu le colles à chaque fois que tu l´utilises.

Quoiqu´il en soit, bon anniversaire et nous attendons la suite!

ghis65
ghis65
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:15:31

:merci: beaucoup à toi madrid23 et oui j´ai 13 ans et j´espère toujours que vous suivrrez :ok:

à demain donc :content:

calu74
calu74
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:22:39

j´adore cette stry*

La vidéo du moment