CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Story- revival

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
15 janvier 2007 à 01:34:25

Par contre il faudrais que tu mette quelque screen pour se plongé vraiment dans l´histoire je trouve que sa fait vide... :ok:

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:10:26

Un petit :up: ... Moi qui avait peaufiné ce chapitre 8 pendant de longues heures je ne m´attendais un instant à un bide pareil :(

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:43:39

Woké, je viens de tout lire, c´est assez .. euh balèze :ok:

Nan sérieux elle est franchement bien. Pour l´histoire des screens, je prefere comme ca, on a l´impression d´écouter l´histoire d´un type, sans aucun rapport avec le jeu, qui finalement n´est que ton support de travail :ok:

Bon, le seul truc que je ne trouve pas génial, mais c´est vraiment pour trouver quelque chose qui va pas :-p c´est l´histoire du début un peu trop stéréotypée, enfin je veux dire par la que dans (presque) toutes les storys, le type est un jeune dans un centre de formation, puis il fait des conneries, il tombe presque dans la déchéance, puis un coup de télephone, ou un mail d´un président pour devenir entraineur :-(

Mais ceci est masqué par un talent exceptionnel :ok:

Bref continue :ok:

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:47:02

Crée un livre d´or :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 janvier 2007 à 18:48:59

J´adore ton pseudo ! Tje Libertines ! :coeur:

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:56:36

PS ca m´a fait :rire:

-Les mecs (en tremblant)… Les mecs (toujours une voix de chèvre)… LES MECS !

Aïe. Son sourire sarcastique me fait sentir comme un madrilène à poil sur la pelouse du Nou Camp. Embarrassé, oui.

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:35:18

:up:

Je vous conseille fortement cette story qui est cordialement dantesque :(

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:41:55

Voilà, voilà, la suite arrive :)

Chapitre 9 : A New Hope

Pas le temps de souffler après cet épisode aussi délicieux que tragique, il me faut préparer un match de coupe de la ligue face au légendaire club amateur, le Queen’s Park. Malgré la présence de ma « période d’essai », je reste convaincu que même en cas de défaite, mes jours à la tête du club ne seraient pas encore compromis. Cependant, en dépit de son prestige inexistant, la coupe de la ligue écossaise n’en reste pas moins une compétition, et qui dit compétition dit revenus… Pour moi, ce match de coupe est donc assez secondaire malgré ses intérêts financiers. Et c’est malheureusement ce que, erreur de novice, je fais ressentir à mes joueurs.

Je remarque dès le début l’état d’esprit très décontracté de mon équipe. Passes approximatives, courses en trottinant, et même – je crois halluciner – mes deux défenseurs centraux qui se racontent des blagues dans la surface de réparation. Heureusement, malgré leur volonté et leur espoir, les joueurs d’en face restent assez médiocres. Tout le match est à cette image, et le score, 3-1 pour nous, n’est que le symbole de notre (relative) supériorité technique et de leur détermination.

League Cup, 1er tour.
08/08/06, New Broomfield (Airdrie)
Airdrie United – Queen’s Park : 3-1
Buts pour A.U. : G. Twigg, 23e, S. Taylor, 88e, B. Prunty, 94e.
Buts pour Q.P. : C. Marshall, 58e.
Expulsion : S. McDougall (A.U. – 82e).

Un match se joue en plus de 90 minutes, mes joueurs semblent l’avoir compris, mais je n’en reste pas moins découragé par la difficulté de la victoire… Ca ne nous empêche pas de célébrer la victoire comme il se doit, c’est à dire par un bon whiskey qu’a amené McKenna. Au moins, la qualification aura eu le mérite de remonter un peu le moral de l’équipe, plombé par l’avant-saison et le premier match.

-BRAVO ! Et merci, merci !! !» Aïe j’ai crié un peu trop fort, mes joueurs sursautent et me regardent bizarrement. Mais bon, un 2-1 face à un candidat au maintien, ça se fête. Surtout trois jours après une pénible victoire en coupe face à un pensionnaire de 3e division. « Je vous avais demandé une réaction, j’en ai eu une ! Même après avoir été mené, vous avez continué à tenter, à créer, bravo ! Et puis toi, Steven, ce but à la 91e… Sensationnel. »

Division 1, 2e journée.
12/08/06, New Broomfield, 2257 spectateurs.
Airdrie United – Clyde : 2-1
Buts pour A.U. : G. Twigg (60e), S. McDougall (91e).
Buts pour C. : S. O’Donnell (35e).

-C’était notre meilleur match de la saison.
Les trois jounalistes venus me rencontrer dans la miteuse salle de conférence de presse me regardent, un peu suspicieusement.
-Euh, M. McAllister… Vous… vous parlez de ce match-là ?
-Oui, parfaitement.
-Il est vrai que techniquement, Dundee n’a pas été très impressionant, mais 4-1, quand même…
-Ben oui. 4-1, ça fait mal, mais ça reste le meilleur match de mes joueurs jusqu’à présent. Je n’ai vu que peu de déchets techniques, les actions que nous avons menées ont respecté et même reflété tout ce qui a été travaillé à l’entraînement… Leur avant-centre était en forme, il marque quatre fois sur leurs quatre seules occasions et, je vous le concède, mon arrière-garde est trop naïve. Je ne dénigre pas l’adversaire, le foot c’est comme ça, mais mes joueurs ont livré une performance exemplaire. Merci, et bonne soirée.

Division 1, 3e journée
19/08/06, Dens Park Stadium, 5429 spectateurs
Dundee – Airdrie U. : 4-1
Buts pour D. : A. McLaren (14e, 37e, 54e, 60e).
But pour A.U. : B. Prunty (73e).

Après être sorti, je me repose pendant dix minutes. Ma tête tourne affreusement. C’est cette injustice surnaturelle, cette application des McKenna, Lovering et consorts qui ne vaut rien, et puis aussi tous les efforts que j’ai fait pour rester calme pendant cette conférence de presse, ma première, pour ne pas crier que nous méritions la victoire, qu’ils s’étaient procurés 4 demies-occasions, sur lesquelles Alastair Brown, mon arrière droit junior, est 3 fois responsable. Mais bon. Comme je venais de dire, le foot c’est comme ça. Tout ce qui me reste à espérer, c’est que mes joueurs conservent leur niveau de jeu pour le prochain match, en coupe de la ligue, face à St Mirren, modeste 11e de la Premier League.

Et force est de constater qu’ils en sont capables. Après un match, certes à domicile, archi-dominé et finalement gagné 2-0 après prolongations, je félicite un par un tous mes joueurs, même Alastair Brown qui, à son habitude, s’est montré particulièrement amical avec les avants-centres adverses. Ca n’aura cette fois pas empêché mon équipe de gagner, et d’ainsi m’apporter un nouvel espoir quand à la longue saison qui s’annonce…

League Cup, 2e tour
22/08/06, New Broomfield, 1337 spectateurs
Airdrie – St Mirren : 2-0 a.p.
Buts pour A.U. : G. Twigg (99e), B. Prunty (103e).

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:02:09

Je viens de tout lire, et c´est cordialement pas mal, en tout cas, bien meilleur que la majorité des stories du forums (qui bien souvent n´en sont pas, d´ailleurs... poster 12 screens par match qu´on fait, ce n´est pas écrire une story).

J´aime beaucoup. Je me suis même ecroulé de rire une ou deux fois (´C´est pas Heather Mills´ PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: ).

Ce que j´apprécie particulièrement, c´est que tu sembles pas mal documenté sur l´Ecosse, la géographie et les caractéristiques de ce Championnat. Ca rend la story vachement réaliste :ok:

Finalement, il n´y a qu´un seul défaut (que nous partageons, et que tu peux facilement corriger, c´est l´orthographe. Tu fais pas mal de fautes de frappes, et c´est parfois un peu génant, mais rien de grâve.

Continues !

PS : Tu connais vraiment un Séverin qui vit dans le 7ème arrondissement :question:

zoat
zoat
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:21:54

Pas mal meme si je suis pas fan des perso trop vénal (mais aprés tout beaucoup le sont)

ichjah
ichjah
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:47:48

continue mec c super original et bien ecrit j´ai l´impression de sentir la grissaille et le climat ecossais

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:42:31

Merci! Vos posts me font vachement (ou cordialement :( pour faire dans l´esprit du forum) plaisir!

M4GIC-FAN
Posté le 15 janvier 2007 à 18:43:39
Bon, le seul truc que je ne trouve pas génial, mais c´est vraiment pour trouver quelque chose qui va pas c´est l´histoire du début un peu trop stéréotypée, enfin je veux dire par la que dans (presque) toutes les storys, le type est un jeune dans un centre de formation, puis il fait des conneries, il tombe presque dans la déchéance, puis un coup de télephone, ou un mail d´un président pour devenir entraineur

Ouais je sais mais je suis trop novice en story pour essayer de faire original; mais merci de la critique (j´avoue que la conversation téléphonique, avec du recul avec le président c´est vraiment très peu original :-( ).

Corwin282
Posté le 17 janvier 2007 à 16:02:09
Ce que j´apprécie particulièrement, c´est que tu sembles pas mal documenté sur l´Ecosse, la géographie et les caractéristiques de ce Championnat. Ca rend la story vachement réaliste

Finalement, il n´y a qu´un seul défaut (que nous partageons, et que tu peux facilement corriger, c´est l´orthographe. Tu fais pas mal de fautes de frappes, et c´est parfois un peu génant, mais rien de grâve.

Continues !

PS : Tu connais vraiment un Séverin qui vit dans le 7ème arrondissement

Merci de ton post! J´aime bien l´Ecosse - simple feeling - et je voulais faire une story dans ce pays donc j´me suis pas mal documenté (bon j´ai pas non plus planché 5h dans une librairie pour ça) parce que j´y suis jamais allé.
Faut que je commence à me relire paragraphe par paragraphe (en plus j´ai aucune excuse j´utilise Word).
Et Séverin c´est un ami d´un ami d´un ami que j´ai vu une fois :( et j´suis pas sûr qu´il habite dans le 7e...

zoat
Posté le 17 janvier 2007 à 16:21:54
Pas mal meme si je suis pas fan des perso trop vénal (mais aprés tout beaucoup le sont)

J´ai essayé de façonner un gosse de riche mais pas non plus complètement bourgeois et puis il est encore un peu gamin donc peut-être qu´il changera avec le temps. :-) Peut-être...

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:35:38

S´il habite du côté de Montparnasse, genre rue Vaneau, alors nous connaissons le même :rire: :rire: :rire:

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:16:12

J´me suis renseigné je crois que c´est plus vers le quai Voltaire (pas loin de la maison de Gainsbourg rue de Verneuil). Dommage :non2: !

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:33:10

Remarque, c´est vraiment pas loin :(

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:47:37

:)

toujours aussi bien, le jour ou tu refais une story, tu me préviens :)

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:02:16

ReenGo : Ouais :( C´est suspicieux :(

Merci M4gic fan!

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:52:23

Continue c´est super mais ptet un ptit screen de ton meilleur joueur ...ton équipe...

GoodOldDays-2
GoodOldDays-2
Niveau 3
19 janvier 2007 à 20:28:49

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:56:22

La vidéo du moment