CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Story- revival

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:37:14

:( Sans vouloir faire mon rageux, il y a des storys en mousse qui prennent plus de posts que la mienne essayez au moins de la lire SVP!

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:48:09

Pour ceux qui lisent, je vais poster un nouveau chapitre. Je tiens à faire des petites correspondances ci-dessous pour éviter des erreurs de division (D1, CH, etc...) que j´ai fait dans les précédents chapitres :

ECOSSE :
PRL : Premier League (=Ligue 1 française)
D1 : First Division (=Ligue 2 française)
D2 : Second Division (=National français)
D3: Third Division (=CFA français)
NC : Sans division dans FM07.

shenro
shenro
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:08:14

Magnifique story, pas de conseil a te donner, continue :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:24:45

Ne demande pas sistématiquement des commentaires, tant que tu ne joues pas de match ... tu en auras très peux.
C´est très bien écrit :ok: , c´est cool à lire.
Continue comme ça et bonne merde!!!!
Elle est bien partie pour figurer dans le top des story si tes résultats sont à la hauteur de l´écriture...

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:23:38

Chapitre 6 : In Action

30 juin 2006 : Je suis présenté officiellement en tant qu’entraîneur d’Airdrie. J’ai une envie folle d’exploser de rire, de danser dans la salle de conférences (oui, je sais j’ai des petits soucis, genre sauter partout pour exprimer ma joie…), mais je m’efforce de rester droit et sobre dans mon costard. Mon intronisation se déroule très normalement, même si j’apprends (sans grande surprise) qu’il n’y aura pas de budget consacré aux transferts.

J’ai trouvé un petit appart à 1km d’Airdrie. La ville est à une vingtaine de kilomètres de Glasgow, donc à l’ouest de l’Ecosse.

Quant à l’équipe, ça fait deux jours que je suis entraîneur, et j’ai déjà dû m’arracher une bonne centaine de cheveux. Certes, mon premier match s’est, au vu du score (5-1) très bien déroulé. En revanche, c’était contre une équipe de 4e division. Et à la 85e minute, on en était encore à 3-1… Les trois seules satisfactions sont Gary Twigg (22 ans), Gianpiero Quintiliani (18 ans) et Stephen McKenna (21 ans en novembre). Le premier, milieu offensif mais qui pourrait être un bon avant centre, a mis un doublé, le deuxième, buteur né et pur produit du centre de foration, a marqué un but. McKenna, lui, m’a sorti une magnifique prestation digne d’un Emerson des plus grands soirs. Il a joué tout le match et a ratissé infatigablement le terrain. Vous l’aurez deviné, il est milieu récupérateur, et d’ores et déjà indispensable à ma « first squad », comme dirait-on ici.

Deuxième match, face à Hiberinian. C’est l’autre équipe d’Edimbourg avec Hearts, et ils jouent en première division… Forcément un petit goût de derby pour moi, étant fan inconditionnel de Hearts. J’ai hésité à annuler cette rencontre, mais après tout c’est comme ça que je saurais l’équipe se situe… Alors ? Elle se situe très, très bas. Un tir, même pas cadré, dans tout le match et un 0-5 à la clef. Même pas la peine de trouver des exceptions, le rang de nos adversaires aura noyé toute différence de niveau entre mes joueurs.

Inutile de dire que j’annule tout de suite le match contre le Celtic le 14 juillet, pour le remplacer par une rencontre face à… la réserve des Rangers. Mais même là, je m’attends à la pire branlée.

On embraye donc sur Dundee United, aussi pensionnaire de première division, mais d’un autre standing qu’Hibernian. J’avais demandé une réaction à mes joueurs, j’en ai eu une. Ils m’ont offert une magnifique prestation, ils ont joué à leur meilleur niveau. Ca n’a pas suffi à arracher la victoire (1-1), mais on a tout de même mené au score pendant 75 minutes. En plus, il ne se sont pas contenté de conserver l’avantage, mais ils ont pour la première fois depuis mon arrivée joué au football d’une façon digne de cette appellation.

Trois derniers matches :
Tayport (NC) – Airdrie United : 1 – 2
Montrose (D3) – Airdrie U. : 1 – 4
Aridrie U. – Rangers Réserve : 1 – 3

Pour l’instant, après de nombreux refus, je ne suis parvenu qu’à obtenir le prêt de Milan Barjaktarevic, le troisième gardien suédois de 19 ans de Hearts. Certaines négociations sont en cours, mais malgré la nécessité urgente de doubler les postes d’arrière droit et de milieu gauche, je ne me fais pas trop d’illusions et commence déjà à lorgner sur mes juniors. L’avant-saison est terminée, et sans avoir véritablement pu évaluer le niveau de mon équipe comparé à celui du championnat - bien que dans les pages sport du Daily Telegraph, on nous promette une alléchante 9e place… sur dix équipes - je peux déjà fixer mon objectif principal : le maintien.

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:44:42

Chapitre 7 : Première

Après dix jours de grand stress (et presque un mois de déprime : je n’ai pas mentionné le 9 juillet, mais il m’obsède encore et toujours…) pour peaufiner la préparation, m’y voilà. 5 août 2006, mon premier match officiel en tant qu’entraîneur.

Je tremble dans les vestiaires au moment de faire le discours que j’ai tellement bien préparé. Oh puis merde, je vais improviser :
-Les mecs (en tremblant)… Les mecs (toujours une voix de chèvre)… LES MECS ! Aujourd’hui, on joue Hamilton. Ils ne sont pas du tout, mais alors pas du tout favoris pour la montée, mais pas non plus pour la descente – contrairement à vous. Cet aprem, je ne veux pas voir des joueurs, mais des lions ! Suivez les tactiques, pensez à ce qui a été vu à l’entraînement et bonne chance !

Oui, je sais, c’est pas du Luther King, mais ça passe pour des footballeurs de 2e division écossaise.

Mauvaise nouvelle, trois de mes joueurs se sont blessés un jour avant le match, j’ai donc du les remplacer en catastrophe par deux juniors dont un, à 16 ans, commencera titulaire. Ca promet…

On se rend donc au New Douglas Park, à Hamilton, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Glasgow, donc tout près de chez nous.

Dès la 1e minute, mon arrière droit de 16 ans, Alastair Brown (non, ses parents ne l’aimaient pas) me prouve son inexpérience en conservant trop longtemps le ballon dans son couloir. Scott Agnew, leur ailier, se précipite dessus, accélère, centre, mais Alex McColl, mon défenseur central, détourne en corner, qui sera dégagé par le même.
4e minute, Brown se rattrape de son erreur et délivre une magnifique passe de 70 mètres a Quintiliani mais celui-ci loupe son contrôle et le gardien adverse détourne donc son « tir ». Dommage !
Ensuite, rien à signaler à part des occasions pas très nettes pour Hamilton jusqu’à la 18e minute. Sur un dégagement de Barjaktarevic, Rutkiewiecz (oui je sais ça fait beaucoup), leur super-recrue estivale, remet de la tête et lance Tunbridge qui lobe Barjaktarevic pour ouvrir la marque (1-0). Très énervant, d’autant que ma moitié de terrain était quasiment vide. A part quelques occasions de part et d’autre, et deux exploits de Barjaktarevic qui se rattrape de son mauvais placement sur le but, rien de très intéressant n’est produit jusqu’à la mi-temps.
Je joue la carte cool : « Pas la peine de revenir là-dessus, vous vous êtes chié dessus en première période. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de vous reprendre un peu et d’au moins essayer ».

62e minute, alors que mes joueurs n’ont pas la réaction attendue, Rutkiewiecz, le même, lance Gilhaney qui bute sur un superbe Barjaktarevic. On souffre, mais on ne rompt pas (encore).
68e minute, Quintiliani se blesse. Je fais rentrer Prunty, et j’en profite pour remplacer Gallacher, légèrement touché aussi. Malgré la bonne présence offensive de Prunty, le score ne bouge pas. Vers la fin du match, Barjaktarevic sauve à nouveau deux grosses occasions enclenchées par une perte de ballon de Brown.

05/08/06, New Douglas Park, 2194 spectateurs.
Hamilton – Airdrie United : 1 – 0 (S. Tunbridge, 18e).

1er match, 1ère défaite (bien que le score n’ait rien de catastrophique au vu du match, dominé de long en large par nos adversaires) mais le majeur enseignement de la rencontre ne fait que conforter mes observations : il me faut un putain d’arrière droit.

suro
suro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:20

Mets des screens c´est mieux :(

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:52:36

Non c´est une story, l´intérêt c´est de pas en mettre...

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:29:48

:up:

ike69100
ike69100
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:13:12

manifique continue je suis :ok:

nicomimilisa2
nicomimilisa2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:18:26

je suis, mais tu peux mettre des screens et tu verras qu´il y aura encore plus de monde qui suivra :ok:

Super pour le moment :bravo:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:23:04

Superbe story aie je crois qu´a cause de toi je vais arreter ma story:revanche sur mon frere :snif:

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:43:23

---> nicomimilisa2 : Pour les screens déjà je joue sur mac, alors je sais pas comment faire, et ensuite c´est une story ça sert pas à grand chose, je ne détaillerais pas toujours les matches comme ça, c´est juste parce que c´est le premier. Essayez de suivre comme ça!

---> maiconasm : nan ne l´arrête pas elle était bien trouvée avec le frère de Jose Mourinho :rire: !

Voilà, sinon je pars en vacances, alors à dans deux semaines!

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:33:53

C´est vraiment énorme, t´as une écriture superbe, tu m´as carrément foutu les boules avec la scene de l´enterrement !! ! :lol:

Continue, j´adore ! et c´est vrai d´un screen de temps en temps, c´est pas mal !

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:14:44

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:58:46

bien écrit franchement, tu vantes ma story mais t´es un bon :-p et surtout ne te prends pas la tête pour les comms, moi pour ces conneries j´ai voulu arrêter ma story, et c´est à ce moment que j´me suis rendu compte que beaucoup me suivaient mais postaient pas :ok: franchement j´suis épaté :content: CONTINUE!

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:19:45

Je poste le chapitre 8 d´ici 5 minutes :) pour ceux qui suivent!

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:17:08

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
15 janvier 2007 à 01:26:02

Ligne 3 : 15000* euros. (il manque un 0).

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
15 janvier 2007 à 01:32:45

Enorme ta story continue :ok:

La vidéo du moment