Ca biche mais j´arrive pas à me lever en ce moment, je suis toujours a la bourre ...
Et pour toi
Encore un mois de stage pour moi et je suis en vacance
Saloute Emo
Encore 45 ans de boulo et je suis a la retraite
Pour ma part il faudrais que je commence et surtout que je trouve
c´est mon dernier jour de cours
T´es optimiste Morgan, on aura pas de retraite a part si on quitte ce pays
T´as les partiels après Pausa
Pausa, Morgan
j´en aurai deux: histoire moder et histoire médiévale
tous les autres je les ai déjà eu sauf celui de cet aprèm
emo
Monfils joue demain ou aujourd´hui
Monfils joue demain contre Nalbandian
Encore 1 jour de stage pour moi
A partir de samedi je serais moins matinal
Encore trois mois et demi avant la fin de mon contrat ...
Après soit je cherche un CDI, soit je prends l´avion et je vais vivre à Londres
Bye Monfils
Encore deux jours de cours
C´est bien ca, je vais peut etre pouvoir voir le match
au pire regarde le en streaming pixo si t´es au taf
J´espere qu´il sera programmé en fin de journée genre vers 16h
Hier j´ai vu la fin contre Chela c´était dantesque
Emo
Jean-claude Brialy est mort cette nuit