scoop
le vendredi je fini a 12h, je pourrais le voir
Lost_Adebisi pixota Themistocle morganvb yougene
Acteur non
Je vois pas qui c´est de tete
JTT pu asssez de pour moi
arf youg n´a pas le droit a un jtt
jtt
Jtt
Ah en fait non, on me souffle que JTT ignore mon existence ...
:arakiri:
yougene
je n´accepte que si tu mets un emo
Slurp
Et Emo, il peut crever
Jupettkob
http://www.lefigaro.fr/france/20070531.WWW000000297_jean_claude_brialy_est_mort.html
Ah ok morganvb Depuis quand tu m´appel plus juste morgan Ah non mais juste c´est pas mon prénom
c´est bon JTT
Emo il t´a taclé
ça mousse
JTT
Brialy RIP
300 millions de pseudos Emo Emo Emo
me revoilà bonjour à ceux que je n´ai pas encore vus
Morgasme
Faudrait que je m´inscrive au MF ...
Seydou