Bellegosse sa frappe en travers du terrain
C´était une passe en l´air brossée un peu appuyé pour écarter le jeu, malheuresement il a pas regardé avant que Jurietti dormait
J´ai pas vu Micoud
Toujours pas de Perea mais toujours Gronaldo et Lilian "matuzalem" laslandes avant Marouane "Pieds carrés " Chamack
ouais c´est incroyable ça. L´équipe est pas mal même si j´aime pas Alonso mais alors c´est quoi cette attaque en bois ?? ?
au moins ils esaient de jouer offensif ce soir... faut faire rentrer perea
j´espere que micoud va se montrer un peu plus en 2nd mi-temps
Pourtant heureusement qu´Alonso est la pour mettre un peu le feu
clair alonso fait un bon match, par contre wendel est un peu a coté pour l´instant. notament avec un bon couffrant vandangé dans les regles de l´art
En même temps, qui sait tirer les "couffrants" à Bordeaux à part Francia
en meme temps il pourrait faire un petit effort
johan aussi
johan couffrant
désolé
mavuba est perdu le pauvre
mort de rire les duel mavuba/crouch
alonso se bat bien ca fait plaisir
Mavuma est le seul qui a du ballon, vivement pour lui qu´il rejoigne un vrai club
ouai c´est vrai putain qu´est-ce qui fout titulaire Laslandes
Et But
MDR Henrique mystifié par la technique dantesque de Warnock
que deviens-tu gamba17
banni comme ortho
gamba17 = ortho